annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

Bonjour,

 

Bon, pour certains, nous avons appris à l'occasion des tristes évènements que teigni et lingma étaient de Nice...

 

Mais sinon, les autres intervenants, kiketvou et doukvouvené?

 

Moi, 39 ans et IDF, entre Pantin dans le 9-3 et le 77, ça dépend des jours.... et du vent !

 

Cordialement

Message 1 sur 77
dernière réponse
76 RÉPONSES 76

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

Du 95 et en apprentissage du langage caillera pour se mette au goût du jour, 1m75 debout, 74 cm au garrot lorsque je me relève à 4 pattes après abus de Leffe, deux-de-tension le matin, aime bien se taper une barre de temps en temps (voir un certain dico qui ne va pas tarder), arrêté de bédaver depuis la retraite (67 ans, donc, vu la misère, plus les moyens), s'en carre du politiquement correct mais obligé, par la force des choses, de souvent suivre le troupeau.

 

Je crois qu'on a fait le tour.

 

What else?

Message 2 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

 

9-5?

 

Wesh gros, tranquille, t'as vu?

 

 

Cdt

Message 3 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

rauschomm
Membre eBay

quoi quoi?   qu'apprends-je ????

 

TEIGNI est Niçois ?????

 

ça se saurait, me semble-t-il!

 

Prière confirmer, rapidos, merci

 

Lafleur la Niçoise.

Message 4 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

Bonjour @rauschomm

 

J'sais pas mais oui, boulette, je voulais parler de vous !!

 

Donc, auschomm et lingma85, c'est bon... Teigni, euh... pas très loin, genre Indre-et-Loir ou Pays Basque? (oui, bon, je suis pas trop calé niveau algèbre, je le reconnais....)....

 

Cordialement

Message 5 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?


@powelz77777 a écrit :

Bonjour @rauschomm

 

J'sais pas mais oui, boulette, je voulais parler de vous !!

 

Donc, @rauschomm et lingma85, c'est bon... Teigni, euh... pas très loin, genre Indre-et-Loir ou Pays Basque? (oui, bon, je suis pas trop calé niveau algèbre, je le reconnais....)....

 

Cordialement


Femme MDR

Message 6 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

Bon...l'Indre et Loire ...c'est la Touraine ..le Val de Loire..(les chateaux) ...rien à voir avec le Pays Basque et le Sud Femme clignant de l'œil

 

C'est là que je vis..mais je suis d'origine bretonne (département 22 - les vrais bretons lol )

 

sinon ...là ci-dessous c'est moi ..bien sur yé né pô changé...malgré les vilaines photos qu'on a fait circuler de moi "ailleurs" ...par des gens bien attentionnés of course..(du forum)à ....(normal quand on est une vedette on  montre des photos forcément à ton désavantage ou alors des montages ou même  des photos qui n'ont rien à voir avec toi)...divulguées on ne sait comment .....ni par qui ? ...

 

alors je rétablis la vérité ici ...

 

img065.jpg

Message 7 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?


@**-blue-** a écrit :

 

sinon ...là ci-dessous c'est moi ..bien sur yé né pô changé...malgré les vilaines photos qu'on a fait circuler de moi "ailleurs" ...par des gens bien attentionnés of course..(du forum)à ....



Quoi ! Quoi !  ce n'était pas les bonnes tofs  ?

 

Et dire que je fantasmai sur toi mouchoir

Smiley MDR

Message 8 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?


@**-blue-** a écrit :

Bon...l'Indre et Loire ...c'est la Touraine ..le Val de Loire..(les chateaux) ...rien à voir avec le Pays Basque et le Sud Femme clignant de l'œil

 

C'est là que je vis..mais je suis d'origine bretonne (département 22 - les vrais bretons lol )

 

sinon ...là ci-dessous c'est moi ..bien sur yé né pô changé...malgré les vilaines photos qu'on a fait circuler de moi "ailleurs" ...par des gens bien attentionnés of course..(du forum)à ....(normal quand on est une vedette on  montre des photos forcément à ton désavantage ou alors des montages ou même  des photos qui n'ont rien à voir avec toi)...divulguées on ne sait comment .....ni par qui ? ...

 

alors je rétablis la vérité ici ...

 

Alors la !, je confirme , moi j'ai vu la vrai photo de blue divulguée a son insu , et je peux vous affirmer que c'est une belle
femme , et que beaucoup peuvent envier sa ligne de jeune fille , moi la première , qui suis comme elle origine du 22
comme disait mon père , mélange Italien , breton , ça fait de beaux enfants , même si je suis Parisienne exilée en
Poitou Femme MDR
Oui , il y a des jaloux , mais bleue a tenu , contre vents et marrées ,  une vedette , c'est sur !!!

 

Message 9 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

C'est très bien de rétablir la vérité Blue Femme MDR

 

Perso je suis toulousaine d'adoption et gersoise d'origine et cerise sur le gateau à quelques mois de la retraite.....Femme tirant la langue

 

 

Message 10 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?


@marje31 a écrit :

C'est très bien de rétablir la vérité Blue Femme MDR

 

Perso je suis toulousaine d'adoption et gersoise d'origine et cerise sur le gateau à quelques mois de la retraite.....Femme tirant la langue

 

 


Tu verras , a la retraite , on a encore plus de choses a faire , tout ce que l'on avait négligé 

 

revient a la surface , et le temps passe encore plus vite , moi en ce moment , je suis dépassée

 

par les événements ( bons bien sur ) 

 

Bises a ceux que j'apprécie 

Message 11 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

Bonjour , contente de retrouver messaline17

 

Quand a moi , je suis Parisienne de naissance , comme bleue et messaline , origine

 

Bretonne du 22 et 56 , mais j'habite dans le 37 vers Chinon , limite 86 , dans la campagne

 

j'ai la cinquantaine +, le reste , ça va encore , vivement la retraite , encore quelques années 

 

Un mari , des enfants ( grands ) , voilà un petit bout de moi , mais comme on m'a prévenu

 

de faire attention , pas trop de personnel , je suis discrète Femme clignant de l'œil

 

J'ai tout compris , car j'ai remonté certains fils , ho la ! la ! c'était chaud , mais je n'ai pas retrouvé

 

les participants , ils ont disparu , il y avait des prises de tète , je préfère maintenant , c'est plus

 

sage Femme MDR

 

J'ai vu que messaline n'habite pas loin de chez moi , peut être aurons nous la chance de nous

 

rencontrer , surtout que nous allons certainement dans les mêmes magasins de Chinon 

 

y'en a t-il d'autres dans la région ??? bleue je crois que c'est vers Tours ??? 

 

Il fait chaud , super 

Message 12 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

Révélation

J'ai vu que messaline n'habite pas loin de chez moi , peut être aurons nous la chance de nous

 

rencontrer , surtout que nous allons certainement dans les mêmes magasins de Chinon 

Réponse :

 
   OK , je te contacte en M.P  bise

Message 13 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?


@messaline17 a écrit :
Révélation

J'ai vu que messaline n'habite pas loin de chez moi , peut être aurons nous la chance de nous

 

rencontrer , surtout que nous allons certainement dans les mêmes magasins de Chinon 

Réponse :

 
   OK , je te contacte en M.P  bise


Je suis bien contente , ce n'est pas un secret , je vais rencontrer messaline cet après midi

 

chez Emmaus , ce qui est amusant , car nous fréquentons les mêmes endroits et nous nous

 

sommes certainement rencontrée sans le savoir , je trouve que la vie est amusante 

 

Bon petit déjeuner a tous et aux nordistes que j'aime beaucoup pour leur joie de vivre 

 

 (pas de leur faute si ils sont nés dans le gris par accident Femme MDR ils compensent ):heart:

 

 

Message 14 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

comme je suis contente pour toi, Linette!

Tu lui feras un gros bisou de la part de Lafleur....     qui helàs n'habite pas tout près...

 

Tu seras CONQUISE par notre Messaline,  ah que tu en as de la chance!

Message 15 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?


@rauschomm a écrit :

comme je suis contente pour toi, Linette!

Tu lui feras un gros bisou de la part de Lafleur....     qui helàs n'habite pas tout près...

 

Tu seras CONQUISE par notre Messaline,  ah que tu en as de la chance!


Oui , je rentre de Chinon , j'ai rencontré messaline , alors amusant , car j'attendais sur le parking 

 

d'Emmaus , une dame d'un certain âge , et j'ai trouvé , une grande et belle femme plantureuse

 

paraissant 10 ans de moins que son âge , avec de beaux yeux verts très pétillants et dire qu'elle

 

sort d'une lourde opération ,  j'en prends de la graine , nous avons passé un moment agréable 

 

et nous recommencerons , ce qui est amusant , c'est que en virtuel on ne se représente pas

 

du tout les gens comme ils sont ( ou veulent être ) même les photos sont trompeuses .

 

Malheureusement , elle n'a pas trop envie ni le temps de passer sur le bistro 

 

Elle a beaucoup d'occupations intéressantes , surtout qu'elle fera souvent le voyage , pour

 

vivre entre  La Rochelle ,et chez elle , je le dis , car elle m'y autorise , et nous

 

fait partager sa joie de vivre

 

après de si gros problèmes en 2 ans , c'est bien la retraite comme ça , a nous dans quelques

 

années , je suis fatiguée , car trop bavardé , a bientot 

 

 

Message 16 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

@linette7503

 

T'es trop mignonne , t'as pas vu mes rides , comme un vieux meuble , les traces du temps ,

 

c'est vrai , tu n'as pas de lunettes !!!

 

je rougis Femme gênéeFemme gênéeFemme gênée

Révélation
 
Message 17 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

@berenice4

 

une grande et belle femme plantureuse

 

paraissant 10 ans de moins que son âge , avec de beaux yeux verts très pétillants

 

Et zut ! après Blue je vais fantasmer sur toi mais tu es déjà prise par Bisounours mouchoir

Message 18 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?


@pile_ou_face a écrit :

@berenice4

 

une grande et belle femme plantureuse

 

paraissant 10 ans de moins que son âge , avec de beaux yeux verts très pétillants

 

Et zut ! après Blue je vais fantasmer sur toi mais tu es déjà prise par Bisounours mouchoir


Non , bisounours m'a usée , abusée , et a disparu , c'est pas fiable les jeunes , j'ai donc divorcé

 

j'avais présumé de mes forces , les reins n'ont pas tenus , faut rester dans ses âges 

 

et être plus sage , ( pas facile ) Femme clignant de l'œilj'ai compris la leçon , pas trop jeune et surtout

 

pas marié , même si ils vous disent qu'ils n'ont plus rien en commun avec leur femme !!!

 

tu parles !!!, et le fric !!!! comme disait une ancienne un peu vulgaire ,la les anciens comprendront

 

ils n'ont pas de nouilles au luc ,( je reprends ses écrits ), je n'oserais pas moi Femme gênée

 

ils se contentent du virtuel pour fantasmer ( mais peut être ne sont-ils pas capable de plus ,

 

c'est dur de vieillir ) 

 

Voyez , je sais être méchante aussi , mais réaliste 

 

Bisous a nos gentils hommes , et femmes du bistro , je vais nourrir mes bêtesCœur 

Message 19 sur 77
dernière réponse

KIKITAI ET DOUKTUVIENS?

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineou sui-je , et qui-sui-je ????Cœur

Message 20 sur 77
dernière réponse