annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La honte sur nous

Oui , la honte sur nous , qui avons laissé monter la haine , l'exclusion , la barbarie , sans trop nous impliquer

avec nos idées politiques de droite de gauche et du centre , nous avons laissé s'établir cette situation qui est

mondiale , en étant concentrés sur notre nombril , 

Je me sens concernées , c'est mon quartier Parisien qui souffre , ce pourrait être mes enfants mes petits enfants

l'histoire n'est qu'un éternel recommencement , on oublie tout et on recommence , la haine mène ce monde

OUI HONTE A NOUS .

Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

La honte sur nous

Message 21 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@teigni47 a écrit :

@*va_lentin a écrit :

Bonjour à toutes et tout!

Un incroyable act du terror!

• JE suis Paris

avant c'était...je suis Charlie....et après......!!!!!!

Je suis choché, sur une telle brutalité extrême et primitive (encore après "Charlie").
Les Allemands souffrent avec les Francais, ils partagent la douleur des familles qui ont perdu ces proches dans ce masacre incroyablement cruel par les mains de ces fanatiques.
Et j´éspère, que maintenant tout le monde lutte ensemble pour les démocraties en liberté pour chaques hommes, sans terrorisme et violence.

Alors, avant c´était je suis Charlie, au moment c´est "je suis Paris" mais aussi "je suis le monde de la démocratie,  la liberté , l´égalité et fraternité en paix!

Message 22 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Message 23 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Message 24 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Mes cher amis francais, ou sommes votres opinions perso, de ca qui est arrivé?

Quelles pensées pour la democratie en Europe, vis à vis d´une des plus mal attaques terroriste il y a 10 ans?

Message 25 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

"sont"

Message 26 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Alors, une bonne soirée  à toutes et tous - comme d´habitude.

Message 27 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

et bien moi je vous dis qu'après ce sera barbe et voile....le rêve c'est beau et je sais ce que c'est !!!!!

Message 28 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Message 29 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Message 30 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

il me reviens une phrase de Djamel dans " la marche "

la France c'est une mobylette pour avancer il lui faut du mélange

Message 31 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

bonjour, 

et oui,l'identité françaisene peut plus se fonder sur l'identité religieuse ,mais sur tous les français qui 

adhèrent à  nos valeurs républicaines:liberté,égalité, fraternité,et essentiellemnent laicité

Message 32 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Bonjour @*va_lentin

Tu es d'où en Allemagne? J'ai vécu quelque temps à Berlin quand j'étais môme (avant la construction du mur), et j'y suis retourné de temps en temps, particulièrement lorsque ledit mur est tombé.

Merci de te joindre à notre indignation et à notre tristesse.

Message 33 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

j'y suis retourné de temps en temps, particulièrement lorsque ledit mur est tombé.

--------------------------------------

attendez encore et chez nous aussi le mur tombera....................................

Message 34 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

comme je pense qu'il y en a qui ne suivent pas trop...................

"attendez encore et chez nous aussi le mur tombera.................................... " mais certainement pas du bon côté.........................!!!!

bonne nuit................profitez en...et rêvez...ça semble être le premier souci...le rêve!!!!

Message 35 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Ca aide a vivre le rève

Message 36 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@grin-cheux a écrit :

Ca aide a vivre le rève

............oui..............à mourir...............aussi...................................

Message 37 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Bonsoir,

Je veux juste dire mon ressenti, la France morfle et va morfler encore, mais pour la mettre à terre, je pense qu'il faudra plus que ça.

Message 38 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

.....ça vient..................bonne nuit....

Message 39 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@grin-cheux

Le rêve aide a vivre , mais encore faut il le concrétiser , et là , il faut du courage , car ça peut

tout bousculer dans une vie 

Bonne fin de nuit , faites de beaux rêves 

Message 40 sur 138
dernière réponse