le 31-05-2014 14:48
Bonjour.
Il y a des perles sur les Forums d’entraide à ne pas louper.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer ici les meilleures pépites pour rigoler.
Bonne lecture.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-06-2014 14:17
le 29-06-2014 14:25
Hello Lusi et Tircis,
Lorsqu'un membre a 44 négatives d'affilée sur un mois et est toujours inscrit, vous ne pensez pas qu'il serait temps de mettre fin à ses activités?
Perso je n'appelle pas ça de la dénonciation ou de la collaboration (comme on voit parfois ce mot sur le forum), mais faire œuvre de salubrité publique.
Rappelez-vous de l'époque de Pro, le chasseur de magouilles.
le 29-06-2014 14:31
le 29-06-2014 14:37
@tircis2012 a écrit :Bonjour Lekandid
Tu sais bien que les liens qui "indiquent" ce genre de vendeur ou des arnaques sont vite effacés par la modération.
Ça m'étonnerai que Lithium s'occupe des annonces eBay.
Mais chacun peut y croire
D'où ma phrase dans mon post de ce matin :
Non, les modérateurs n'ont pour but, comme leur nom l'indique, que de modérer
Mais Julie lit régulièrement le forum et il m'étonnerait qu'elle reste inactive face à certaines situations.
le 29-06-2014 14:44
@ Lusi. Je pensai quelque part tu en avais fini avec les débats stériles suite à ton post de l’autre jour. Dommage ...
Pour la dénonciation ??? MDR qui n’arrête pas dans le QR de dénoncer les malversations des vendeurs particuliers qui vendent comme des pros ? Qui défend les pros ? Je trouve cela normal MOI , pas toi ???
Lire et COMPRENDRE le dernier post de Lekandid de 14h26
29-06-2014 14:49 - modifié 29-06-2014 14:51
@ Lusi. Je pensai quelque part tu en avais fini avec les débats stériles suite à ton post de l’autre jour. Dommage ...
J'en finirai avec les débats stériles (que tu dis ! ) quand tu m'auras expliqué pourquoi un jour tu m'as agressée gratuitement sur un fil
Toi qui dis me connaître si bien, tu devrais savoir que j'ai la rancune tenace
Mais l'essentiel c'est que je n'aime pas ton fil, il est bête et méchant, donc tant qu'il sera en haut de l'affiche j'interviendrai tant que j'en aurai envie ... enfin tant que cela me sera permis , hé hé hé !
le 29-06-2014 15:07
Je vais RE RE expliquer puisque tu n'as pas l'air de comprendre !!
Agresser (Tu vas fort ! par contre ton harcèlement à mon encore ce n'est rien bien sûr!)
J'ai simplement dit que tu crachais dans la soupe puisque tu n'arrêtes pas de dénigrer LE BISTRO
alors que tu y as largement participé et raconté ta vie comme d'autres ici.
Ce post est bien de toi OUI ou NON ??? Il est encore sur le forum !
Lusi le 14-05-2014 20:45
Par ailleurs, partant de ce raisonnement, le bistro ne sera accessible qu'aux "piliers de bar"
(de bistro voulais-je dire) et deviendra vite insipide, comme il l'est déjà par ailleurs
J'en finirai avec les débats stériles (que tu dis ! ) quand tu m'auras expliqué
Voila! tu as (Encore une fois) l'explication et que maintenant tu vas me lacher ... MERCI
29-06-2014 15:10 - modifié 29-06-2014 15:12
encore un infraction, il est interdit de reproduire les écrits des autres, surtout sortis de leur contexte et qui peuvent être interprétés d'une autre façon
mais que fait la modération
Allez, je vais en rester là pour aujourd'hui, et je ne te harcèlle pas, j' interviens sur un fil qui est public
le 29-06-2014 15:54
lusi_** a écritJ'en finirai avec les débats stériles (que tu dis ! ) quand tu m'auras expliqué pourquoi un jour tu m'as agressée gratuitement sur un fil
Tu as eu l'explication
Toi qui dis me connaître si bien, tu devrais savoir que j'ai la rancune tenace
Ou j'ai dit cela ? (je ne connais que 50 sur 4209 posts
)
Mais l'essentiel c'est que je n'aime pas ton fil, il est bête et méchant, donc tant qu'il sera en haut de l'affiche j'interviendrai tant que j'en aurai envie ... enfin tant que cela me sera permis , hé hé hé !
Non Lusi, arrête de mentir, même si j'ouvre un fil tu viendras mettre la zizanie, je sais très bien que si ce fil avait été ouvert par une/un autre, tu n'aurais même pas réagie comme ici et tout cela à cause d’un SEUL post !!! RIDICULE
surtout sortis de leur contexte
il n'y a pas que celui-ci ou tu dénigres le Bistro
Amuses toi bien ... toi qui disais ne pas vouloir pourrir ce fil
Je te laisse à ta hargne gratuite.
29-06-2014 17:43 - modifié 29-06-2014 17:48
en un seul post, tu dis que :
- je mens
- je dénigre,
- je pourris ton fil
- je suis hargneuse
eh beh, si c'est pas de l'amour ça ... je te laisse chercher la traduction du titre de la chanson qui suit
ce sera ma seule réponse
le 29-06-2014 18:24
J'aime beaucoup l'ambiance sud-américaine de ce fil.
le 29-06-2014 19:20
@serpentlaineux a écrit :J'aime beaucoup l'ambiance sud-américaine de ce fil.
Tant que ça devient pas trop
le 29-06-2014 19:40
le 30-06-2014 00:05
Rhoooooooo.. mais c'est la fête ici.. Bonsoir
J'en rate des choses.. moi qui pensais que le bistrot se limitait à des posts insipides du genre: coucou.. vidéo.. météo du jour.. bon app.. gif scintillant.. bobos.. bonne soirée.. et j'en passe..
le 30-06-2014 00:10
@lekandid a écrit :
@serpentlaineux a écrit :J'aime beaucoup l'ambiance sud-américaine de ce fil.
Tant que ça devient pas trop
Ben non au contraire..
Du sang..!!! Du sang..!!!
Du sang..!!!*
Oki.. je dégage..
(*ce n'est pas une incitation à la violence.. juste de l'humour)
le 30-06-2014 00:38
Et c'est fou ce que ça fait monter l'audimat ! ! !
le 30-06-2014 00:51
Tu penses.. pour une fois qu'il se passe que'que chose.. personne ne veut rater ça..!!! c'est tout de même plus sympa que la vie
déprimante palpitante des bisounours au royaume de la guimauve..!!!
le 26-08-2014 13:25
Bonjour.
Effectivement c est assez calme, quelques absents/tes.
Et le non renouvellement de sang neuf à cause de la restriction d’accès d’ebay n’arrange pas les choses.
14-12-2014 21:01 - modifié 14-12-2014 21:03
Bonsoir.
Un petit régal vu sur QR.
Le questionneur :
bobjou sé coi un avertiseman de non paymant
jorai u sa kan et pour coi merci
Le répondant :
'soir
cé kan tu clic 2x = acha sen païé =vdeur colair.CQFD
Cordialement
le
14-12-2014