le 18-04-2018 21:24
Bonjour les Ebayeurs,
Je souhaiterais un jour me rendre afin d'exposer, des objets et vêtements VINTAGE et j'en ai une quantité assez importante depuis des années que je récupère et conserve mais voilà...
Je voudrais trouver nb'importe où en france LA, foire, qui à du succès dans ce domaine !
Divers personnes m'ont souvent dit que dans le sud c'est bien plus prisé que d'autres régions, mais s'en pouvoir me donner quelques lieux et événements exacte .
Alors,
selon vous, quels seraient les meilleurs marché, foires, au Vintage ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-04-2018 21:55
le 18-04-2018 21:55
le 29-04-2018 12:23
bonjour antalya,
je connaissais pas didonc merci, bien que il n'y est pas trop de choix avec ce concept de salon et c'est je trouve un pti peu trop sélect pour moi ce genre de manifestation ^^ je pensais une braderie ou vide grenier meme qui est très en vogue
le 29-04-2018 18:52
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la réponse, mais je pense qu'il faut éviter les grandes villes, et les régions où il y a trop d'étrangers.
Il semblerait effectivement que certains villages de Provence soit intéressant, et pour le linge et broderies certains lieux de Bretagne.
Tu oublie l'Alsace, ils veulent tout pour rien. Le centre de la France est peut être aussi intéressant.
Pour le reste, là où il y a des étrangers, faut vendre des bijoux fantaisie ou autres objets pas cher, l'important c'est que ce soit doré et que ça brille. En plus leurs prix, c'est 20 cts, 50 cts et 1 euro (ça ils ont dans leurs poches), au dessus c'est cher.
Je vais peut être en refaire un au mois de juin, j'emmène toutes les petites me***rdes avant de les jeter, et quelques objets à prix normaux pour les gens du coin.
Si vraiment tu veux silloner la France, tu trouves tous les vide greniers sur internet et tu essaie de faire des recherches un peu plus poussées.