annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAJUSCULE

BJR, ARRETER DE NOUS DIRE QU'ÉCRIRE EN MAJUSCULES C'EST CRIER, AU CONTRAIRE PENSER A SE QUI N'ON PAS TOUJOURS LES LUNETTES A PROXIMITÉ, AU-MOINS C'EST VISIBLE ET BIEN LISIBLE, BIEN A VOUS BONNE JOURNÉE.

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re : MAJUSCULE

Bonjour,

 

Si vous voulez voir en gros votre écran :

 

maintenez la touche "Ctrl" de votre clavier  (en bas ,à gauche)  enfoncée tout  en agissant en UP sur la molette de votre souris...

 

Essayez ,là, maintenant,

et vous verrez que ce n'est pas la peine d'argumenter en faveur de majuscules qui sont et restent le symbole d'énervement et de non respect de vos interlocuteurs ...

Message 21 sur 27
dernière réponse

Re : MAJUSCULE

Bonjour lajuana . Je fais la manipulation a l'instant , n'étant pas douée en informatique , j'ai réussi , comme quoi , on en apprend tous les jours sur le forum . Merci a bientot .

Message 22 sur 27
dernière réponse

Re : MAJUSCULE

Slt

 

Il y  a aussi ceux qui écrivent comme ils pensent;  Parfois petit et parfois gros !

Avec des fautes et des erreurs mais ils sont rares, ceux qui font bonne mesure ...

Message 23 sur 27
dernière réponse

Re : MAJUSCULE

    Smiley MDR

 

   Quand je pense que tout vient de là

 

   http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/LE-25-MARS-J-AI-COMMANDE-UN-PULL-EN-CACHEMIRE/qa...

 

 

   Désolé  Smiley frustré

Message 24 sur 27
dernière réponse

Re : MAJUSCULE

marje31
Honored Contributor

gif citation portable.jpg

Message 25 sur 27
dernière réponse

Re : MAJUSCULE

Suggestion d'achat pour Bambi pour toujours avoir ses lunettes à disposition, la chaîne à lunettes.

Message 26 sur 27
dernière réponse

Re : MAJUSCULE

bonjour , 

pour simplifier voir  la NETIQUETTE  les bases communes utiliser par les individus civiliser 

sur le net 

cdt

Message 27 sur 27
dernière réponse