le 07-04-2016 10:49
Bonzour
Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.
Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.
Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!
Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.
Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2016 19:03
@lecolonel33 a écrit :bon pour me faire pardonner d'avoir eu de mauvaises pensées,je tiens à être le premier,à vous offrir le cadeau de mariage qui va bien ,pour votre voyage de noces et aussi pour commencer à vous installer dans votre nouvelle maison .
j'ai laissé aussi quelques billets pour votre argent de poche.
mais fais attention cousine , on ne sait jamais ...
Heu ! Colonel si un jour je me remarie je t'invite mais.... je veux le même cadeau !
le 07-04-2016 20:08
Dis donc, tu as un Monopoly plus vrai que nature toi !!!!!
Whaouhhhhh, c'est bien fait !
Fais gaffe quand même, parce que les faux billets.....
le 07-04-2016 21:30
le 08-04-2016 10:13
Superbisounours est bleu? @ultra.doux @bisounours.chance
1) bleu = cuit de chez cuit, rincé, pompette, à z'ailes, à quatre grammes, bourré, etc., etc.
2) autre hypothèse, à laquelle je n'ose pas penser, car j'en frémis d'avance : bisounours serait donc, en fait, l'ours Butagaz, l'égérie d'Engie, le porte-parole d'une grande société capitaliste à but lucratif ?
Messaline, en fait c'est un mariage d'argent, et tu oses nous dire que c'est de l'amour, du vrai, du pur, du 100% sentiments ? Mon Oeil et ma p'tite tête, la Cougar que tu es se double d'une redoutable femme d'affaires ....
J'ai l'air fin avec mon camion de pompier pour vous conduire à la mairie ... Je vais de ce pas démarcher mes potes pour qu'ils dégottent une Rolls pas cher.
le 08-04-2016 12:57
le 08-04-2016 13:29
Comme tout le monde réclame une liste de mariage voici quelques idées :
Voilà quelques idées non exhaustives….
le 08-04-2016 13:35
La question oubliée :
qui organise les soirées d'enterrement de vie de jeune-fille
et de beuverie entre les mecs ?
le 08-04-2016 14:09
Ben voilà , je rentre de ma corvée de commissions , j'en ai plein les bottes
et encore , il faut organiser une soirée d'enterrement de jeune fille ( heu )
je prends toute les propositions ( offertes ) car comme nous sommes en majorité des
nanas , ça peut être cher , je ne veux pas entamer les finances a mon nounours
( je les garde pour moi , femme vénale )
Hé oui , je l'avoue , je vais lui demander de m'offrir une chirurgie esthétique
pour me faire tirer ( la peau bien sur ) il faut bien que je me rajeunisse ( un peu )
donc , j'attends votre bon coeur
Quand a ta liste Isabelle , les préservatifs seront utiles si il me trompe
je n'ai pas envie de me ramasser une vilaine maladie , quand on pense qu'il
fréquente un vilain serpent , et un oiseau de mauvais augures et toutes les autres
meme aksel , et
même la sage marje , ( en marge bien sur ) et je serai dans l'obligation de demander
a nos modérateurs de surveiller ses écarts
Je file a la sieste , j'en profite avant le mariage , car après , me laissera-t- il la faire ???
le 08-04-2016 14:55
@messaline17 a écrit :
Quand a ta liste Isabelle , les préservatifs seront utiles si il me trompe
je n'ai pas envie de me ramasser une vilaine maladie , quand on pense qu'il
fréquente un vilain serpent...
Tu sais ce qu'il te dit le vilain serpent ?
le 08-04-2016 15:27
@serpentlaineux Je sais que tu siffles bien, donc pas de souci pour la super beuverie, on sifflera à deux (au moins)
08-04-2016 16:14 - modifié 08-04-2016 16:17
lucrezia1952 a écrit :
@serpentlaineux Je sais que tu siffles bien, donc pas de souci pour la super beuverie, on sifflera à deux (au moins)
Le Sire de Beaupré m'a l'air un choix très judicieux, et si on vient à en manquer, on pourra continuer avec les lithinés du Dr Gustin, (après une dizaine de verres, les filles n'y verront que du feu... du moment que c'est frais...)
le 08-04-2016 16:39
Bonjour
@ Messaline,
Si ça peut te rassurer, tu n'auras pas à garder les fils de Bisou puisque c'est moi leur baby-sitter. Ils sont élevés à Orijen car j'évite de faire la différence entre enfants et huskies. Ils ont 7000m2 de terrain, un ruisseau pour s'hydrater ou se laver, au choix, le cabanon pour s'abriter en cas d'intempérie. Qu'est-ce que tu veux de mieux ?
@ Lucrezia,
Je suis un témoin identifié et traçé. Mon identification comporte à la fois l'apposition aux deux oreilles d'une boucle plastique agréée de couleur saumon et un marquage au fer rouge sur le Q. Parfaitement identifiable jusqu'à la consommation, tu vois. Par contre, je ne vaux pas encore très cher parce que je manque de professionnalisme. J'espère que tu es rassurée maintenant
@ Bisou,
No comment
le 08-04-2016 17:22
Bonjour Aksel
Tu n'as pas à te justifier, si Lucrezia essaie de mettre en doute notre conformité de témoin, c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas été choisie... simple jalousie... faut pas chercher plus loin ...
Tu as raison de ne pas accabler Bisounours de reproches... peut-on en vouloir au fétu de paille d'être emporté par la tempête ? Face à Messaline qui avait jeté son dévolu sur lui, il n'avait aucune chance d'en réchapper... bien triste tout ça ...
le 08-04-2016 19:08
@aksel.2012 Ton carnet de vaccinations est-il à jour au moins ?
le 08-04-2016 17:01
le 08-04-2016 19:02
@serpentlaineux Mais t'as tout compris, c'est comme quand tu offres de l'oxyboldine après (trop) de boisson anisée style "Picard", du moment qu'on a le goût de l'anis ....
le 08-04-2016 16:59
08-04-2016 18:25 - modifié 08-04-2016 18:27
cousine,attention avec la chirurgie esthétique...
1/certaines se sont retrouvées avec le tuyau d'échapement à la hauteur des omoplates (quoique c'est bien pour les petites,ne pas avoir le tuyau d'échapement à ras du gazon)
2/d'autres pour les seins , au lieu d'avoir un double menton ,elles ont attrapé un troisième menton ,
3/pour les yeux,c'est vrai qu'elles n'ont plus les valises sous les yeux(oui mais plus de sacs pour partir en voyage) et la nuit elles dorment les yeux ouverts ,alors vaut mieux garder ses malles.
4/c'était juste un conseil,pour que tu gères le cadeau de mariage que je t'ai fait
au fait lafleur ,doit être en Italie ,bon séjour à elle,et puis ,elle va te ramener peut-être votre cadeau de mariage
le 08-04-2016 18:34
Tu as raison Colonel faut faire gaffe avec la chirurgie esthétique... enfin c'que j'en dis, Messaline fera comme elle voudra !
le 08-04-2016 15:24
@isabelle18700 Rectificatif :
la beuverie entre filles
et
l'enterrement de vie de garçon (soirée de réflexion philosophique au monastère de Belval, ou à celui de Chevetogne, avec chants grégoriens et, pour celui de Chevetogne, double célébration car coexistence du culte catholique romain et du culte orthodoxe byzantin).
Moi, c'est les bulles, tout le monde le sait. Je vous recommande chaudement le Sire de Beaupré à "croisement market" à 1.32 euros la bouteille, composition indéterminée mais frais, çà passe admirablement bien ...