le 07-04-2016 10:49
Bonzour
Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.
Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.
Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!
Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.
Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-04-2016 17:54
le 11-04-2016 18:01
@serpentlaineux a écrit :
@gsouchet a écrit :De quand ça date ? Je l'ignore.
C'était il y a longtemps, avant qu'il ne se fasse teindre en vert...
Pas sûr ! Il s'est peut-être fait une décoloration samedi et la photo daterait de samedi ou dimanche. Je voudrais pas mettre le bazar ici mais il va falloir qu'il s'explique afin que Messaline sache à quoi s'en tenir.
11-04-2016 18:35 - modifié 11-04-2016 18:39
@gsouchet a écrit :Pas sûr ! Il s'est peut-être fait une décoloration samedi et la photo daterait de samedi ou dimanche. Je voudrais pas mettre le bazar ici mais il va falloir qu'il s'explique afin que Messaline sache à quoi s'en tenir.
C'est une explication qui tient la route, bien sûr, mais il nous faut trouver des preuves irréfutables....
Pour en revenir à la thèse du kidnapping, j'ai suivi à tout hasard la piste des trafiquants de viande d'ours.
Je reviens du fil "qu'est-ce qu'on mange?????"et je n'ai rien trouvé de louche. Mais bon, il y a quand même l'os trouvé par Lekandid et ces propos d'Aksel qui ne laissent pas d'être inquiétantes, je cite : "on peut mettre en place une sorte de chaîne alimentaire. A voir comment ça peut s'organiser."
le 11-04-2016 18:58
le 12-04-2016 16:01
@serpentlaineux a écrit :@gsouchet a écrit :Pas sûr ! Il s'est peut-être fait une décoloration samedi et la photo daterait de samedi ou dimanche. Je voudrais pas mettre le bazar ici mais il va falloir qu'il s'explique afin que Messaline sache à quoi s'en tenir.C'est une explication qui tient la route, bien sûr, mais il nous faut trouver des preuves irréfutables....
Pour en revenir à la thèse du kidnapping, j'ai suivi à tout hasard la piste des trafiquants de viande d'ours.
Je reviens du fil "qu'est-ce qu'on mange?????"et je n'ai rien trouvé de louche. Mais bon, il y a quand même l'os trouvé par Lekandid et ces propos d'Aksel qui ne laissent pas d'être inquiétantes, je cite : "on peut mettre en place une sorte de chaîne alimentaire. A voir comment ça peut s'organiser."
Bonjour,
J'aurais bien aimé une peau d'ours verte devant ma cheminée, mais regardez-moi, je ne suis rien qu'un délinquant de pacotille et cotillons sans envergure. Du toc oxydable. Le ravisseur est forcément quelqu'un d'ultra performant. Je pense en particulier à ultra Rottweiler ou plutôt ultra Dobermann qui aurait bouffé séquestré son maître. Je soupçonne même une association de malfaiteurs :
le 12-04-2016 16:10
Salut les copains,
Je vois qu'il y en a qui font avancer l'affaire pendant que d'autres vont au musée. C'est chacun son choix, mais je vous rappelle qu'on a un mariage à célébrer. Allez, hop, hop, hop!
13-04-2016 00:32 - modifié 13-04-2016 00:33
@super.bisounours a écrit :
Salut les copains,
Je vois qu'il y en a qui font avancer l'affaire pendant que d'autres vont au musée. C'est chacun son choix, mais je vous rappelle qu'on a un mariage à célébrer. Allez, hop, hop, hop!
Bonsoir Super Bisou
Je vais au musée ... et j'enquête, aussi.
Ca y est, ça se confirme, le futur marié a bien été kidnappé. Il se trouve actuellement à Bristol, où il est proposé à la vente sur eBay. La preuve :
Il est même livré avec un dvd (que contient-il ? une vidéo X ?).
l ne reste plus qu'à l'acheter ...
le 13-04-2016 06:11
Bonjour a tous
Merci a toi pour m'avoir retrouvé mon nounours , enfin je comprends qu'il avait été enlevé
contre son gré , je vais envoyer une équipe le chercher , a moins qu'il s'échappe de lui même
je vous tiendrai au courant
13-04-2016 11:14 - modifié 13-04-2016 11:18
@gsouchet a écrit :
@super.bisounours a écrit :
Salut les copains,
Bonsoir Super Bisou
Je vais au musée ... et j'enquête, aussi.
Ca y est, ça se confirme, le futur marié a bien été kidnappé. Il se trouve actuellement à Bristol, où il est proposé à la vente sur eBay. La preuve :
Il est même livré avec un dvd (que contient-il ? une vidéo X ?).
l ne reste plus qu'à l'acheter ...
Excellent travail mon p'tit canard Je viens juste de l'acheter, pas cher en plus.
En attendant le retour de la Chance qui nous expliquera ce qui s'est passé, je te décerne la médaille d'or de la 3ème enquête
13-04-2016 12:56 - modifié 13-04-2016 12:57
Bonjour
Eh bien, voilà une affaire résolue grâce à Gsouchet. Je ne suis pas curieuse, mais j'ai hâte d'entendre les détails de cette folle mésaventure de la bouche même de Bisounours ...
le 13-04-2016 13:17
D'après d'autres sources, à vérifier bien sûr, il pourrait y avoir des rebondissements dans cette sombre affaire...
13-04-2016 15:31 - modifié 13-04-2016 15:33
@serpentlaineux a écrit :D'après d'autres sources, à vérifier bien sûr, il pourrait y avoir des rebondissements dans cette sombre affaire...
Bonjour ici.
Oh mon dieu ! Il est passé à la casserole ?
Merci Super Bisou pour la jolie médaille canard, mais qu'as-tu fait de Bisounours Chance après l'avoir acheté ?
Tu as déjà été livré et tu l'as fait cuire ? Si oui, c'était bon ? c'est AFFREUX !
Ou alors c'est le vendeur qui l'a cuisiné au lieu de te l'envoyer ? Dans ce cas, j'espère au moins que tu as payé par PayPal, ce ne sera pas une consolation, mais tu pourras déposer une réclamation.
Ma pauvre Messaline, c'est terrible ce rebondissement révélé par Serpent.
Je suis de tout coeur avec toi.
13-04-2016 17:51 - modifié 13-04-2016 17:52
@gsouchet a écrit :Oh mon dieu ! Il est passé à la casserole ?
Merci Super Bisou pour la jolie médaille canard, mais qu'as-tu fait de Bisounours Chance après l'avoir acheté ?
Tu as déjà été livré et tu l'as fait cuire ? Si oui,
c'était bon ?c'est AFFREUX !
Si ça se trouve, Super Bisounours a été livré peu avant midi... Bon, il avait Super faim et il avait oublié de faire ses Super courses... il a cuisiné ce qu'il avait sous la main... N'importe qui en aurait fait autant !
(Ce qui serait sympa Super Bisounours, c'est de mettre la peau de côté pour Aksel, ça lui ferait plaisir... pour faire joli devant sa cheminée...)
le 13-04-2016 18:06
qui l'eut cru, au moment de l'ouverture, que ce fil charmant tournerait à la tragédie........
Puis-je avoir mon cadeau en retour, puisqu'il n'y aura pas noce?????
Quant à Messaline: "c'ètait ècrit" et tu as peut-etre échappé à un sort encore plus funeste....
"Meglio soli che male accompagnati" dit-on par chez moi......
Pour finir, un petit sourire:
" ils étaient curés de père en fils ......" lu ici, hier......
le 13-04-2016 18:27
Sans blague ! ! Ne me dites pas que les festivités sont annulées !!
J'ai commandé une super robe de cocktail en Chine , payée par paypal !
Faut il que je la renvoie là bas? Trop déçue
le 13-04-2016 19:48
@*miss-tigri* a écrit :Sans blague ! ! Ne me dites pas que les festivités sont annulées !!
J'ai commandé une super robe de cocktail en Chine , payée par paypal !
Faut il que je la renvoie là bas? Trop déçue
Mais non, faut pas la renvoyer... s'il s'avérait que Bisounours ne puisse pas honorer ses engagements, nous lui trouverons un remplaçant...
le 13-04-2016 21:01
T'es mignonne serpent , mais qui veux tu qui veuille encore de moi pour remplacer mon nounours
c'est dur la vie , bisounours , si tu ne te manifestes pas , je casse les fiançailles ,
et je te fais la peau
le 13-04-2016 21:48
Bonsoir
Mon problème est le suivant :
Sachant que la peluche coûte 21,99 livres et qu'il y en a 4 de disponibles : 21,99 x 4 = 87,96 livres sterling soit 110,83 euros auquels il faut rajouter les frais de port : 6,99 x 4 = 27,96 livres sterling soit 35,23 euros. Ce qui nous fait un total de : 110,83 + 35,23 = 146,06 euros.
Le gros souci c'est que l'une des peluches pèse 84 kgs, si vous voyez ce que je veux dire. Au final, combien me coûtera cette livraison ? C'est ça la vraie question. Est-ce que quelqu'un peut me faire le calcul ?
Sinon, la livraison est estimée entre le 19/04 et le 21/04, ça me semble correct.
HELP!
le 13-04-2016 23:02
Bonsoir super bisounours
Je soupçonne le champagne Moët & Chandon d'émoustiller les convives qui m'émoustillent à mon tour, alors que je suis mineur périmé de 15 ans. Laissez-moi ma peau de bête les filles! Halte à la surenchère!
Sinon, je propose le Manoir de la Garde (69) pour le mariage
http://www.manoirdelagarde.com/
le 14-04-2016 03:13
@aksel.2012 a écrit :Bonsoir super bisounours
Laissez-moi ma peau de bête les filles!
Ouais, c'est beau de rêver Aksel... mais la peau de bête, on ne l'a pas encore... faut pas s'emballer (dedans)... pas avant de savoir si Super Bisounours a réussi à noyer le poisson avec les frais de livraison...