annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mariage de Messaline17 et Bisounours.chance

110308115515735243.gif

petitsmaris.gif

Bonzour Robot clignant de l'œil

Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.

Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.

Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!

Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.

Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente 2ffe10222d75e8b84849cff431ea07b4.gif

mariage008.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 1 sur 618
dernière réponse
617 RÉPONSES 617

Re : Mariage de Messaline17 et Bisounours.chance

@bisounours.chance a écrit :

Ze te conseille 0 euro puisque ze suis revenu Robot clignant de l'œil

Et bien moi , je te conseille de numéroter tes abattis ., car au bout de tout ce temps , la place

est prise , pour la peine j'ai gardé tous les cadeaux , je te laisse le gâteau de rauschomm

tu pourras t'étouffer avec , non mais , la vengeance sera terrible !!! en ce moment je ne 

pardonne plus a personne Femme frustrée

ll

Message 601 sur 618
dernière réponse

Z'ai dû chercher "abattis" dans le dico tellement ze ne savais pas ce que c'était Robot triste Z'ai comme l'impression que tu veux me tordre le cou ma douce et tendre Messaline Robot surpris Ze savais bien que c'était perdu d'avance Robot frustré Bof, tu finiras bien par me pardonner Robot très heureux enfin z'espère de tout Cœur

Message 602 sur 618
dernière réponse

Bonjour bisounours content.gif1.gif, je vois avec plaisir que tu as retrouvé le chemin de la raison et du domicile conjugal. Messaline se consumait d'une douce inquiétude depuis ta disparition...

Message 603 sur 618
dernière réponse

Voui, le bout du chemin, parlons-en Robot frustré Quand ze vois que ze suis accueilli à coups de pied au q, z'ai envie de courir à la pharmacie me chercher un p'tit remontant Robot clignant de l'œil

Message 604 sur 618
dernière réponse

Voui, le bout du chemin, parlons-en Robot frustré Quand ze vois que ze suis accueilli à coups de pied au q, z'ai envie de courir à la pharmacie me chercher un p'tit remontant Robot clignant de l'œil

Vas donc , dans la pharmacie de serpent , infidèle !!!

moi je te prépare un bouillon de 11 heures , tu le boiras jusqu'a la lie !!!

Hallali ! Hallali !  ( ho ! quel beau jeu de mot , il faut que je fasse la sieste sinon ce qui me reste de

cerveau va éclater )

Message 605 sur 618
dernière réponse

Z'en est marre de sortir mon dictionnaire avec toi Messaline pour"tes abattis", "la lie", "hallali", et ceux à venir Robot fou Pendant que tu fais ta sieste, ze vais aller faire un tour à la pharmacie Robot très heureux

Message 606 sur 618
dernière réponse

mes chériiiiiiis    

quel plaisir de voir remonter des limbes ce fil qui nous a permis de nous lâcher et de   d.. econner à plein tube, tous ensemble!

Bon, vous savez que le soir j'offre la pizza.

Je ne vais pas manquer à mes habitudes et pour une fois je l'offre sur ce fil. Régalez-vous, les tourtereaux.

love pizza.jpeg

Message 607 sur 618
dernière réponse

Z'en est marre de sortir mon dictionnaire avec toi Messaline pour"tes abattis", "la lie", "hallali", et ceux à venir Robot fou Pendant que tu fais ta sieste, ze vais aller faire un tour à la pharmacie Robot très heureux

Pas de problème ! À la pharmacie, tu trouveras tout le réconfort voulu content.gif1.gif...

Message 608 sur 618
dernière réponse

Z'ai dû chercher "abattis" dans le dico tellement ze ne savais pas ce que c'était Robot triste Z'ai comme l'impression que tu veux me tordre le cou ma douce et tendre Messaline Robot surpris Ze savais bien que c'était perdu d'avance Robot frustré Bof, tu finiras bien par me pardonner Robot très heureux enfin z'espère de tout Cœur

Ben y'a pas que le cou que je vais te tordre , mais aussi un appendice que la décence m'interdit

de nommer , et comme un cochon tu seras en tire bouchon , 

pp

Message 609 sur 618
dernière réponse

Ah non !

Voilà qu'il est tout petit en tire bouchon Robot fou

TB-Miniature.JPG

Message 610 sur 618
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

pp

O

I

Smiley très heureux

Message 611 sur 618
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Ben y'a pas que le cou que je vais te tordre , mais aussi un appendice que la décence m'interdit

de nommer , et comme un cochon tu seras en tire bouchon , 

pp

BonjourGif

En tire bouchon ce sont les canards éOeil.jpg

@gsouchet sors de ta basse-cour et viens confirmer

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 612 sur 618
dernière réponse

Dites donc , je ne savais pas qu'il y avait une telle ménagerie sur le bistro !!!

Nous aurons de quoi nous sustenter pour les fins de mois difficiles Femme MDR

Canards , cochons , ours , et le tire bouchon pour la bouteille Que mielmarand ,

nous offriraFemme clignant de l'œil

Message 613 sur 618
dernière réponse

Bonzour linette Robot très heureux

Ze suis le pov p"tit ours tout mimi du forum et le mari alternatif de Messaline Cœur

Ze suis enchanté de faire ta connaissance ma cocotte Robot tirant la langue

Message 614 sur 618
dernière réponse

attention minettte!!

le bisou des promesses  toujours des promesses  un séducteur! point de mariage ou de somptueux cadeaux!! 

Message 615 sur 618
dernière réponse

Message 616 sur 618
dernière réponse

La pizza, c'est pour tout le monde où juste le couple ?
Cdlt
Message 617 sur 618
dernière réponse

c'est pour leur tête-à-tête     (enfin, je me comprends.......)

Message 618 sur 618
dernière réponse