le 07-04-2016 10:49
Bonzour
Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.
Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.
Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!
Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.
Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-06-2016 14:10
@bisounours.chance a écrit :Ze te conseille 0 euro puisque ze suis revenu
Et bien moi , je te conseille de numéroter tes abattis ., car au bout de tout ce temps , la place
est prise , pour la peine j'ai gardé tous les cadeaux , je te laisse le gâteau de rauschomm
tu pourras t'étouffer avec , non mais , la vengeance sera terrible !!! en ce moment je ne
pardonne plus a personne
le 08-06-2016 14:22
Z'ai dû chercher "abattis" dans le dico tellement ze ne savais pas ce que c'était Z'ai comme l'impression que tu veux me tordre le cou ma douce et tendre Messaline
Ze savais bien que c'était perdu d'avance
Bof, tu finiras bien par me pardonner
enfin z'espère de tout
le 08-06-2016 15:08
Bonjour bisounours , je vois avec plaisir que tu as retrouvé le chemin de la raison et du domicile conjugal. Messaline se consumait d'une douce inquiétude depuis ta disparition...
le 08-06-2016 15:21
Voui, le bout du chemin, parlons-en Quand ze vois que ze suis accueilli à coups de pied au q, z'ai envie de courir à la pharmacie me chercher un p'tit remontant
le 08-06-2016 15:39
@bisounours.chance a écrit :Voui, le bout du chemin, parlons-en
Quand ze vois que ze suis accueilli à coups de pied au q, z'ai envie de courir à la pharmacie me chercher un p'tit remontant
Vas donc , dans la pharmacie de serpent , infidèle !!!
moi je te prépare un bouillon de 11 heures , tu le boiras jusqu'a la lie !!!
Hallali ! Hallali ! ( ho ! quel beau jeu de mot , il faut que je fasse la sieste sinon ce qui me reste de
cerveau va éclater )
le 08-06-2016 15:51
Z'en est marre de sortir mon dictionnaire avec toi Messaline pour"tes abattis", "la lie", "hallali", et ceux à venir Pendant que tu fais ta sieste, ze vais aller faire un tour à la pharmacie
le 08-06-2016 16:32
mes chériiiiiiis
quel plaisir de voir remonter des limbes ce fil qui nous a permis de nous lâcher et de d.. econner à plein tube, tous ensemble!
Bon, vous savez que le soir j'offre la pizza.
Je ne vais pas manquer à mes habitudes et pour une fois je l'offre sur ce fil. Régalez-vous, les tourtereaux.
le 08-06-2016 17:41
@bisounours.chance a écrit :Z'en est marre de sortir mon dictionnaire avec toi Messaline pour"tes abattis", "la lie", "hallali", et ceux à venir
Pendant que tu fais ta sieste, ze vais aller faire un tour à la pharmacie
Pas de problème ! À la pharmacie, tu trouveras tout le réconfort voulu ...
le 08-06-2016 15:17
@bisounours.chance a écrit :Z'ai dû chercher "abattis" dans le dico tellement ze ne savais pas ce que c'était
Z'ai comme l'impression que tu veux me tordre le cou ma douce et tendre Messaline
enfin z'espère de tout
Ben y'a pas que le cou que je vais te tordre , mais aussi un appendice que la décence m'interdit
de nommer , et comme un cochon tu seras en tire bouchon ,
le 08-06-2016 15:29
Ah non !
Voilà qu'il est tout petit en tire bouchon
le 08-06-2016 18:17
@messaline17 a écrit :
09-06-2016 10:20 - modifié 09-06-2016 10:23
@messaline17 a écrit :
@bisounours.chance a écrit :Z'ai dû chercher "abattis" dans le dico tellement ze ne savais pas ce que c'était
Z'ai comme l'impression que tu veux me tordre le cou ma douce et tendre Messaline
enfin z'espère de tout
Ben y'a pas que le cou que je vais te tordre , mais aussi un appendice que la décence m'interdit
de nommer , et comme un cochon tu seras en tire bouchon ,
En tire bouchon ce sont les canards
@gsouchet sors de ta basse-cour et viens confirmer
le 09-06-2016 11:51
Dites donc , je ne savais pas qu'il y avait une telle ménagerie sur le bistro !!!
Nous aurons de quoi nous sustenter pour les fins de mois difficiles
Canards , cochons , ours , et le tire bouchon pour la bouteille Que mielmarand ,
nous offrira
le 09-06-2016 15:38
Bonzour linette
Ze suis le pov p"tit ours tout mimi du forum et le mari alternatif de Messaline
Ze suis enchanté de faire ta connaissance ma cocotte
le 09-06-2016 17:00
attention minettte!!
le bisou des promesses toujours des promesses un séducteur! point de mariage ou de somptueux cadeaux!!
le 09-06-2016 17:18
le 08-06-2016 16:34
le 08-06-2016 16:38
c'est pour leur tête-à-tête (enfin, je me comprends.......)