le 15-07-2013 12:20
Bonjour
Le peu de posts avec des images bien innocentes que je laisse semble choquer des esprits pointilleux.
Donc bonne journée messieurs les censeurs !
le 15-07-2013 21:39
bonsoit Miss
le 15-07-2013 22:01
bonsoir sev !
le 16-07-2013 08:14
Spécial dédicace pour champi
Messieurs les sen ceurs Bonsoir !
le 16-07-2013 09:47
bonjour mon copain , encore une journée a rester a l'ombre
le 16-07-2013 09:55
bonjour zen
salut sev
Oui, mais j'aime bien la chaleur plutot que le froid et puis il y a aussi quelques avantages......
http://www.youtube.com/watch?v=rP2Z_ARRyWE
le 19-07-2013 13:25
Bonjour,
Comment fait on pour creer une page de discution, faut il demander l'autoriisation au censeur?
Et en fait qu'est ce qu'un censeur du moins sur un forum? c'est une espèce de flic?
19-07-2013 13:40 - modifié 19-07-2013 13:41
on ne demande rien a personne , on pose une question et si votre sujet intéresse , des gens viendront y répondre
si votre sujet est polémique ou déclenche des disputes entre membres les modérateurs du forum viendront y mettre de l'ordre
bonjour mon copain
le 19-07-2013 13:49
Bonjour severus9, merci de votre réponse rapide mais ça ne me dit pas où je dois clicquer pour créer une discusion, à noter que je cherche partout, que je lis toutes les pages pouvant m'apporter une réponse.
Mon sujet ne risque pas d'interesser quelq'un donc je crois que je ne vais pas me fatiguer outre mesure et que je viendrai sur cette discusion ce sera bien plus simple.
J'aurais une autre question: qu'est donc cette chose qui change sans cesse au dessus de mes écrits : Enregistré automatiquement le 1:47 PM???? serai je surveillé par big brother?
le 19-07-2013 14:04
a propos de big brother , cliquez sur votre pseudo , vous verrez un sentiment de quiétude naitre a la lecture des informations que ce forum a enregistré sur vous
il n'y a pas a dire on se sent protégé
dommage mon copain , tu nous manquera
le 19-07-2013 14:29
Bonjour tircis et ptichampi,
C'est effectivement troublant mais sur les autres forum l'adresse ip est également enregistrée aussi le navigateur et le système d'exploitation il est même possible que le port utilisé pour communiquer soit aussi indiqué.
Il me semble avoir lu que je ne pouvais envoyer que 3 messages donc je vais inscrire mon frère Raoul il est chômeur et ne fait rien de ses journées donc il est d'accord puis j'ai aussi une vieille tante de 92 ans qui a part trembloter et baver dans son fauteuil sera aussi d'accord et habitant dans un très petit village des Ardennes 32 habitants font partie de ma famille, le plus fatiguant c'est de creer les adresses.
Tircis, Champenois c'est mon nom de famille mon prénom c'est Philibert, un ancien prénom je sais ça mais on vit dans une famille ayant conservé des traditions pour citer un exemple une peinture de l'empereur sur son cheval est accrochée au mur de la salle à manger et chaque semaine on la fleurit (non pas celui de Sedan)
Mes 3 envois sont donc épuisés je vous remercie de votre acceuil et vous souhaite une bonne journée.
le 19-07-2013 13:52
Salut sev
A l'arrivée d'un nouveau modérateur, comme d'habitude beaucoup de zèle....... et sans doute un peu de manque de recul
J'abandonne
A de temps en temps .....
le 19-07-2013 13:58
19-07-2013 14:20 - modifié 19-07-2013 14:22
Bonjour,
Pour commencer, comparer nos modérateurs à des flics, je ne pense pas que ça les mette en joie. Ils sont là pour nous aider et surveiller d'éventuels débordements. Nonobstant qu'il y a quelques intervenants très pointus qui sauront vous orienter.
Ceci étant dit, vous allez à cette page pour prendre connaissance du règlement : http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
Une fois la lecture terminée, vous allez sur cette page et choisissez le forum qui vous intéresse pour éventuellement ouvrir un nouveau fil : http://communaute.ebay.fr/t5/Forums-de-discussion/ct-p/13
Une fois cette manip faite, au-dessus des différents fils, vous voyez "nouveau message" surligné en gris. Vous cliquez dessus et y'a plus qu'à.
le 19-07-2013 14:36
Bonjour lekandid,
Il est vrai que je n'aurais pas du écrire ce mot hélàs je réflechis après et acrit avant.
Merci pour les liens, le réglement je la' lu en partie mais c'est parfois fastidieux.
Je ne pense pas que ce message pas mais on ne sait jamais.
le 19-07-2013 18:28
Bonjour ratounet on peut mettre son arbre généalogique ici?
Puis je ne sais pas mettre une image sur le côté comment on fait?
19-07-2013 21:32 - modifié 19-07-2013 21:33
" Il me semble avoir lu que je ne pouvais envoyer que 3 messages donc je vais inscrire mon frère Raoul il est chômeur et ne fait rien de ses journées donc il est d'accord puis j'ai aussi une vieille tante de 92 ans qui a part trembloter et baver dans son fauteuil sera aussi d'accord et habitant dans un très petit village des Ardennes 32 habitants font partie de ma famille, le plus fatiguant c'est de creer les adresses.
Tircis, Champenois c'est mon nom de famille mon prénom c'est Philibert, un ancien prénom je sais ça mais on vit dans une famille ayant conservé des traditions pour citer un exemple une peinture de l'empereur sur son cheval est accrochée au mur de la salle à manger et chaque semaine on la fleurit (non pas celui de Sedan) "
c'est cela Oui
Merci champenois de pas nous prendre pour des jambons
le 19-07-2013 22:09
Nora-clayton/il-biondo : Il faut toujours que tu rembarres les autres...? Autre chose à nous proposer?
le 19-07-2013 22:12
le 19-07-2013 22:17
(Salut) j'avais oublié...
Ce qui - of course - n'est pas ton cas?
depuis peu, je n't'ai vu que critiquer. salut...
le 19-07-2013 22:25