annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique du monde

Si vous avez envie de nous faire découvrir des artistes inconnus du public français, tous genres confondus, c'est l'occasion de les mettre en lumière.

E Nomine "Das Rad des Schicksals"

http://www.youtube.com/watch?v=QPC3_1RX7Y4

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 915
dernière réponse
914 RÉPONSES 914

Re : Musique du monde

Guten Abend, aksel!

Danke, für die gute Musik. Diese Musikrichtung ist neu für mich und ich mag sie sehr gerne!
Ich werde sie auf jeden Fall nochmals mit Ruhe anhören und genießen.
Ich bin nicht unbedingt ein Van Halen Fan - nicht meine Generation - aber als Kontrast zu Patricia Kaas fand ich die Musik passend.

Ich mag Schottland sehr gerne und habe eine schottische Gruppe mitgebracht:

Ich wünsche dir einen schönen Freitagabend.

Message 461 sur 915
dernière réponse

Mary Chapin Carpenter - elle est connue?

Une bonne soirée a tous & toutes

Message 462 sur 915
dernière réponse

Bonsoir

Последний танец зимы

Message 463 sur 915
dernière réponse

Bonjour

Message 464 sur 915
dernière réponse

Message 465 sur 915
dernière réponse

Happy Halloween!

Message 466 sur 915
dernière réponse

Bonsoir et bonne nuit à tous & toutes

Message 467 sur 915
dernière réponse

Message 468 sur 915
dernière réponse

Message 469 sur 915
dernière réponse

...et un bon départ dans cette semaine...

Message 470 sur 915
dernière réponse

Message 471 sur 915
dernière réponse

Smiley clignant de l'œil

Message 472 sur 915
dernière réponse

Bonjour,

En entrant, je pose mes clés sur le guéridon. Je m'allonge sur le sofa et je me laisse emporter par la musique de mon humeur. Je me souviens alors de celui qui me l'a faite entendre... un jour. Je n'oublie pas ces découvertes poignantes, et ce fil en témoigne.

@ Valentin,

Ich fühle mich hier wie zu Hause. Da drauBen gibt es böse Menschen. Du weiBt ja, dass Menschen, die eifersüchtig sind, es selten zugeben. Man kommt sich toll vor, aber man ist schwach. Glücklicherweise gibt es dort viele schöne Menschen auch. WeiBt du, ich vergesse keine Namen netter Personen. Ich vergesse keinen, der mir geholfen hat. Ich erinnere mich an jede einzelne Hinrichtung.

@ Jacqueline,

La musique épique est devenue ma drogue. J'aime sa puissance dont nous manquons tant. Un jour, sur un parking alors que je n'avais pas encore éteint  la sono, un vieil homme s'est approché de mon véhicule et a acquiescé d'un signe de tête, le pousse levé. J'ai cru qu'il admirait la voiture, puis il est venu jusqu'à moi pour savoir ce que j'écoutais, plus attiré par l'ouïe que par la vue.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 473 sur 915
dernière réponse

Message 474 sur 915
dernière réponse

Message 475 sur 915
dernière réponse

mais je préfère celle ci Femme clignant de l'œil

Message 476 sur 915
dernière réponse

Message 477 sur 915
dernière réponse

celle la pour moi elle est super pour faire la route en voiture de nuit,ou alors le soir l'été dans son lit Smiley clignant de l'œilaprès la vidéo chacun son filmSmiley très heureux

Message 478 sur 915
dernière réponse

et oui chacun sa sensibilité sur une chanson....Femme clignant de l'œil

j'aime bien ce chanteur là..mais je préfère la chanson que j'ai mise de lui avant....(sweet sixteen) ..(mais je n'aime pas tout ce qu'il chante) ..cependant à 60 ans maintenant.. il dégage autant de sensualité que lorsqu'il était jeune Femme clignant de l'œil

Message 479 sur 915
dernière réponse

Coucou Blue, ma soeur aussi était fan de Billy Idol, et tu as raison de dire qu'il est aussi sensuel, je dirais même aussi sexy qu'à 30 ans Femme très heureuse

Cdlt
Message 480 sur 915
dernière réponse