annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets inanimés...

Bonjour anciens, arrière garde, grognards fidèles et autres bons vivants de la Terre.

Deux amis m'avaient demandé par mail, de bien vouloir faire un fil  "replay-blues" des 600 avatars, jadis épinglés en tête du café

et dont Lio avait fait cette remarquable animation :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles

Je ne sais pas si dans ma 74ème année je sais encore faire ça. Je vais essayer, ça va peut être réveiller mes quelques rares neurones vacillants Homme clignant de l'œil ...et rameuter quelques autres anciens s'ils arrivent à "pousser la porte"...j'en doute aujourd'hui.

Aucune idée de ce que ce fil deviendra. Peu importe.

Mais s'il vous plaît, ne faites pas de copier-coller.

Pour sauvegarder, il faut POUR CHACUNE DES 5 PAGES,

-faire un clic droit au milieu d'une page

-cliquer sur "enregistrer l'image sous..."

-lui donner un nom, exemple  avat1.jpg  pour la première, etc

-après avoir tout enregistré sur le bureau, vous pourrez ranger ces 5 pages, dans un dossier souvenir.

Si vous ne faites que "copier-coller" l'image, vous perdriez tout si j'enlevais de l'hébergeur à cause de problèmes de bande passante.

MERCI

Si vous désiriez connaître l'identité (pseudo) d'un avat, il n'y a qu'à préciser son emplacement (page, ligne, description).

Un petit arrêt respectueux sur le rectangle grisé de la première page. Qu'ils reposent en paix.

Et puis...Hop là !!!

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 1 022
dernière réponse
1 021 RÉPONSES 1 021

Objets inanimés...

Coquin de jano va !

shub, je me souviens bien. Ce fab était sinistre et provocateur comme personne...passons.

Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles trouvailles jusqu'à demain, ausi je donne les résultats avec félicitations, car la moitié a été trouvée.

1 bnw2c5td
2 bombaylux
3 boops
4 boops
5 bouchon-gras
6 bouco
7 le bouldam s'il vous plait
8 bourre-lit
9 breiz
10 breiz
11 breiz
12 brigitte-bazarabibi
13 brique
14 briseboulette
15 bruno, effectivement, et c'est aussi :
16 brunoponcix
17 brunoponcix

Je vous laisse souffler jusqu'à demain. Moi je souffle aussi. Z' avez pas honte de me faire brosser bosser comme ça !

brosadent-pq.jpg

Message 301 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

J'ai encore gagné..silly.gif

Maintenant tout s'éclaire.. je savais que je connaissais les premiers avatars de "bazarabibi".. le pseudo ne me disait rien.. je l'appelais "bibi" en fait.. une fille sympa qui était sur le forum en 2006/2007..happy.gif

C'est vrai que c'est évident quand on voit le pseudo.. mais se souvenir du pseu en ne voyant que l'avatar.. c'est autre chose.. surtout quand il s'agit de pseudos depuis longtemps disparus..!!!

Le vieux frangin fut un des rares.. avec Amaz et God à l'époque.. à prendre ma défense sur le collec.. un jour où j'avais fait "couler" un thread que je trouvais très moche (de la méchanceté à l'état pur envers une forumeuse qui fréquentait le forum à ce moment là).. les trois interventions de ces forumeurs avaient calmé net la meute qui s'acharnait sur moi

.

Message 302 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Si vous avez des difficultés à deviner bon nombre d' avats qui étaient animés, c'est un peu de ma faute. J'aurais du conserver les avats animés en original dans mes tablettes pour vous les proposer en nommés aujourd'hui. C'eut été plus facile pour vous.

Mais pour les 5 pages, ce fut impossible, il fallait pour des raisons de poids sur mon hébergeur, les enregistrer en avats immobiles. Malgré la fixité des avats, j'avais quand même rencontré des problèmes de bande passante avec mon hébergeur des 5 pages de l'époque.

Grâce aux animations de tircis et lekandid vues dans ce fil, c'est vrai que :

meuldore comme ça meuldor-original.gif est bien plus spectaculaire que meuldore.gif

Et que l'internationale lio est bien chouette là, même si "fumer tue" : lio-original.gif

Bonne nuit joyeuse compgnie.

Message 303 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Bonjour

@jano.630 a écrit :

Parmi le souvenirs il y a les bons et les mauvais.

Vous ne vous attaquiez pas qu’aux tricheurs

J’étais sur le forum depuis deux ans environ, simple acheteur, répondant aux acheteurs pour leurs problèmes.

Un jour, j’ai eu quelque chose à vendre et je n’ai pas pu.

Question.

Réponse sarcasmes de votre bande.

Réponses de ma part.

Pseudo bloqué et tous mes écrits effacés, en particulier ceux sur le fil pour Ingrid Betancourt.

Modification du pseudo (le jour même).

De puis ce jour là, je ne vais plus sur le forum des questions et je ne réponds plus aux attaques, mais un jour de début 2009, te voici sur le fil foot, mon sang n’a fait qu’un tour.

Amusez vous bien.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 304 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

mielmarand a écrit :

Bonjour

jano.630 a écrit :

Parmi le souvenirs il y a les bons et les mauvais.

Vous ne vous attaquiez pas qu’aux tricheurs

J’étais sur le forum depuis deux ans environ, simple acheteur, répondant aux acheteurs pour leurs problèmes.

Un jour, j’ai eu quelque chose à vendre et je n’ai pas pu.

Question.

Réponse sarcasmes de votre bande.

Réponses de ma part.

Pseudo bloqué et tous mes écrits effacés, en particulier ceux sur le fil pour Ingrid Betancourt.

Modification du pseudo (le jour même).

De puis ce jour là, je ne vais plus sur le forum des questions et je ne réponds plus aux attaques, mais un jour de début 2009, te voici sur le fil foot, mon sang n’a fait qu’un tour.

Amusez vous bien.

Bonjour 

Desolé Tonton , je vais juste faire une reponse a ceci au dessus 

........................................................................................................................

Dis Moi Michel , t'es un p'tit Marrand toi !!!! 

Deja 1 , j ai jamais eu de " Bande " comme tu dis !!!

Et de deux , 

Sur ton fil du Foot , je discutais tranquille avec Lusi 

Et tu t'es agité tout d un coup en disant que j'pourissai ton fil  bla bla bla 

Comme Lusi m'y avait invité ,  je me suis barré sans faire d'esclandre et j't'ai rien dit 

Apres t'a voulu fermer ton fil , et ça c'etait ton choix !!!!

( Car tu rales que ton fil avait été pourri

Et au finish , tu viens tenter de venir pourrir celui ci 

en essayant de m'y prendre a partie )

Sur ce , discussion close avec toi  !!!! Merci !!!!

( Fin de la Parenthese ) 

Message 305 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

V'la autre chose, il était pourtant sympa ce fil Femme frustrée

Tonton, tu nous remets une série STP ?

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 306 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Le Bonheur de ce monde

Christophe Plantin (1520-1589)

le-bonheur-dcm.jpg

Message 307 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

@*shub-niggurath* a écrit :

V'la autre chose, il était pourtant sympa ce fil Femme frustrée

Tonton, tu nous remets une série STP ?

Bonjour

Mais il est toujours sympa le fil Femme clignant de l'œil

Je croyais que c'était Nyto33 qui avait ouvert le fil de foot ! ma mémoire me jourait-elle des tours ?

Message 308 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

T'as raison Marje, c'est Nyto qui avait ouvert le fil du foot, c'est sur ce fil que j'ai posté la première fois, et le premier pseu qui m'avait répondu était Allan, dont je viens d'apprendre qu'il été décédé cet automne Femme frustrée

Moralité faut profiter de la vie et ne pas se prendre la tête avec des querelles sans intérêt.

*shub-niggurath*
.
Message 309 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

@marje31 a écrit :

Bonjour

Mais il est toujours sympa le fil Femme clignant de l'œil

Je croyais que c'était Nyto33 qui avait ouvert le fil de foot ! ma mémoire me jourait-elle des tours ?

quelle mémoire vous avez !!!! .. j'ai relu ... l'avatar me dit parfois quelque chose.. mais j'ai oublié la plupart des noms des pseudos !!!

Message 310 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Moi aussi j'ai du mal à me souvenir des pseus, c'est pour ça que ce fil est intéressant parce qu'arrivé à un certain age faut faire travailler la mémoire Femme MDR

*shub-niggurath*
.
Message 311 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

C'est une nouvelle qui me rend triste que la disparition d'Allan, voilà une personne qui était sympathique, jamais une embrouille, du moins sur le bistrot, avec tellement d'humour. Il venait aussi sur le fil du rugby me faire un coucou tous les matins, bien qu'il, selon ses dires, ne connaissait rien au rubgy.

Merci de nous avoir communiqué l'info Shub.

Message 312 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Je pense que beaucoup sont morts et qu'on ne le sait pas...car on n'est pas vraiment des jeunots ni des jeunettes lol !

heureusement il y a toujours quelqu'un qui reste en rapport avec quelqu'un...

Aug m'avait demandé de mettre sur ebay le décès de Vedel qui apparemment était très connue ! (du fil Collec) .. ben pas une seule réponse !

Message 313 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Y avait un fil rugby ?

Il existe encore ?

Message 314 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

T'as raison Marje c'était un gentelman avec les dames du forum et bien jeune, à peine 50 ans je crois.

Blue j'ai vu le fil mais je ne connaissais pas ce pseu.

*shub-niggurath*
.
Message 315 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

@gsouchet a écrit :

Y avait un fil rugby ?

Il existe encore ?

Oui, il y avait des fils à thème, foot, rugby, etc... et  Marje est une inconditionnelle du rugby Femme MDR

Malheureusement tous les fils ont été supprimés par le modérateur qui a succédé à Yannis en 2010, je crois Femme frustrée

*shub-niggurath*
.
Message 316 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

D'abord, bonjour Blue

C'est gentil de passer. Pas de fausse modestie, si tu repasses, tu reconnaitras certainement du monde.

Pour le reste

"Moralité faut profiter de la vie et ne pas se prendre la tête avec des querelles sans intérêt."

A rapprocher peut être de ce que je disais en message 15 :

"Ce sont les aléas souvent douloureux de la vie  (décès, maladies, drames...)  qui font relativiser toutes choses."

Le mieux est peut être de passer  à d'autres :

Kiçé ?

1

hir52.gif

2

boq2.gif

3

551r.jpg

4

s7as.gif

5 défense de lire !

21gp.gif

6

wn96.jpg

7

74fi.jpg

A table bon sang dit la tata !!!!!!!!

Message 317 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Bonjour Tonton

Le 3 et le 5, c'est le même mon p'tit NIMO (alias Captan Nimo)  Cœur

*shub-niggurath*
.
Message 318 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Sur cette série je ne reconnais, comme Shub, que Nimo, sympathique étudiant en médecine si je ne m'abuse !

Les autres je reconnais l'avatar, mais les pseus m'échappent.

Le 2 je dirai Candy

Le 6 Brigitte 

Femme clignant de l'œil

Message 319 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Bonsoir..happy.gif

la 1 => winnie..?? candy..??

la 2 => candy..??

La 4 => bourriquet..?? ange-bourriquet..?? bourriquange..??

La 6 => brigitte..?? bibi..??

La 7 => Sumo..?? sumobile..?? petit_sumo..??

Quant à "Vedel" j'ignore qui c'est.. je ne pense pas avoir croisé ce pseudo en 10 ans de collec..!?! peut être sous un autre pseudo..?!?

Message 320 sur 1 022
dernière réponse