le 18-05-2014 02:30
Bonjour anciens, arrière garde, grognards fidèles et autres bons vivants de la Terre.
Deux amis m'avaient demandé par mail, de bien vouloir faire un fil "replay-blues" des 600 avatars, jadis épinglés en tête du café
et dont Lio avait fait cette remarquable animation :
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles
Je ne sais pas si dans ma 74ème année je sais encore faire ça. Je vais essayer, ça va peut être réveiller mes quelques rares neurones vacillants ...et rameuter quelques autres anciens s'ils arrivent à "pousser la porte"...j'en doute aujourd'hui.
Aucune idée de ce que ce fil deviendra. Peu importe.
Mais s'il vous plaît, ne faites pas de copier-coller.
Pour sauvegarder, il faut POUR CHACUNE DES 5 PAGES,
-faire un clic droit au milieu d'une page
-cliquer sur "enregistrer l'image sous..."
-lui donner un nom, exemple avat1.jpg pour la première, etc
-après avoir tout enregistré sur le bureau, vous pourrez ranger ces 5 pages, dans un dossier souvenir.
Si vous ne faites que "copier-coller" l'image, vous perdriez tout si j'enlevais de l'hébergeur à cause de problèmes de bande passante.
MERCI
Si vous désiriez connaître l'identité (pseudo) d'un avat, il n'y a qu'à préciser son emplacement (page, ligne, description).
Un petit arrêt respectueux sur le rectangle grisé de la première page. Qu'ils reposent en paix.
Et puis...Hop là !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
06-04-2015 21:42 - modifié 06-04-2015 21:42
Coquin de jano va !
shub, je me souviens bien. Ce fab était sinistre et provocateur comme personne...passons.
Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles trouvailles jusqu'à demain, ausi je donne les résultats avec félicitations, car la moitié a été trouvée.
1 bnw2c5td
2 bombaylux
3 boops
4 boops
5 bouchon-gras
6 bouco
7 le bouldam s'il vous plait
8 bourre-lit
9 breiz
10 breiz
11 breiz
12 brigitte-bazarabibi
13 brique
14 briseboulette
15 bruno, effectivement, et c'est aussi :
16 brunoponcix
17 brunoponcix
Je vous laisse souffler jusqu'à demain. Moi je souffle aussi. Z' avez pas honte de me faire brosser bosser comme ça !
le 06-04-2015 22:09
J'ai encore gagné..
Maintenant tout s'éclaire.. je savais que je connaissais les premiers avatars de "bazarabibi".. le pseudo ne me disait rien.. je l'appelais "bibi" en fait.. une fille sympa qui était sur le forum en 2006/2007..
C'est vrai que c'est évident quand on voit le pseudo.. mais se souvenir du pseu en ne voyant que l'avatar.. c'est autre chose.. surtout quand il s'agit de pseudos depuis longtemps disparus..!!!
Le vieux frangin fut un des rares.. avec Amaz et God à l'époque.. à prendre ma défense sur le collec.. un jour où j'avais fait "couler" un thread que je trouvais très moche (de la méchanceté à l'état pur envers une forumeuse qui fréquentait le forum à ce moment là).. les trois interventions de ces forumeurs avaient calmé net la meute qui s'acharnait sur moi
.
le 06-04-2015 23:27
Si vous avez des difficultés à deviner bon nombre d' avats qui étaient animés, c'est un peu de ma faute. J'aurais du conserver les avats animés en original dans mes tablettes pour vous les proposer en nommés aujourd'hui. C'eut été plus facile pour vous.
Mais pour les 5 pages, ce fut impossible, il fallait pour des raisons de poids sur mon hébergeur, les enregistrer en avats immobiles. Malgré la fixité des avats, j'avais quand même rencontré des problèmes de bande passante avec mon hébergeur des 5 pages de l'époque.
Grâce aux animations de tircis et lekandid vues dans ce fil, c'est vrai que :
meuldore comme ça est bien plus spectaculaire que
Et que l'internationale lio est bien chouette là, même si "fumer tue" :
Bonne nuit joyeuse compgnie.
le 07-04-2015 13:54
Bonjour
@jano.630 a écrit :
Parmi le souvenirs il y a les bons et les mauvais.
Vous ne vous attaquiez pas qu’aux tricheurs
J’étais sur le forum depuis deux ans environ, simple acheteur, répondant aux acheteurs pour leurs problèmes.
Un jour, j’ai eu quelque chose à vendre et je n’ai pas pu.
Question.
Réponse sarcasmes de votre bande.
Réponses de ma part.
Pseudo bloqué et tous mes écrits effacés, en particulier ceux sur le fil pour Ingrid Betancourt.
Modification du pseudo (le jour même).
De puis ce jour là, je ne vais plus sur le forum des questions et je ne réponds plus aux attaques, mais un jour de début 2009, te voici sur le fil foot, mon sang n’a fait qu’un tour.
Amusez vous bien.
07-04-2015 14:21 - modifié 07-04-2015 14:25
mielmarand a écrit :
Bonjour
jano.630 a écrit :
Parmi le souvenirs il y a les bons et les mauvais.
Vous ne vous attaquiez pas qu’aux tricheurs
J’étais sur le forum depuis deux ans environ, simple acheteur, répondant aux acheteurs pour leurs problèmes.
Un jour, j’ai eu quelque chose à vendre et je n’ai pas pu.
Question.
Réponse sarcasmes de votre bande.
Réponses de ma part.
Pseudo bloqué et tous mes écrits effacés, en particulier ceux sur le fil pour Ingrid Betancourt.
Modification du pseudo (le jour même).
De puis ce jour là, je ne vais plus sur le forum des questions et je ne réponds plus aux attaques, mais un jour de début 2009, te voici sur le fil foot, mon sang n’a fait qu’un tour.
Amusez vous bien.
Bonjour
Desolé Tonton , je vais juste faire une reponse a ceci au dessus
........................................................................................................................
Dis Moi Michel , t'es un p'tit Marrand toi !!!!
Deja 1 , j ai jamais eu de " Bande " comme tu dis !!!
Et de deux ,
Sur ton fil du Foot , je discutais tranquille avec Lusi
Et tu t'es agité tout d un coup en disant que j'pourissai ton fil bla bla bla
Comme Lusi m'y avait invité , je me suis barré sans faire d'esclandre et j't'ai rien dit
Apres t'a voulu fermer ton fil , et ça c'etait ton choix !!!!
( Car tu rales que ton fil avait été pourri
Et au finish , tu viens tenter de venir pourrir celui ci
en essayant de m'y prendre a partie )
Sur ce , discussion close avec toi !!!! Merci !!!!
( Fin de la Parenthese )
le 07-04-2015 14:32
07-04-2015 16:47 - modifié 07-04-2015 16:48
Le Bonheur de ce monde
Christophe Plantin (1520-1589)
le 07-04-2015 18:26
@*shub-niggurath* a écrit :V'la autre chose, il était pourtant sympa ce fil
Tonton, tu nous remets une série STP ?
Bonjour
Mais il est toujours sympa le fil
Je croyais que c'était Nyto33 qui avait ouvert le fil de foot ! ma mémoire me jourait-elle des tours ?
le 07-04-2015 19:13
T'as raison Marje, c'est Nyto qui avait ouvert le fil du foot, c'est sur ce fil que j'ai posté la première fois, et le premier pseu qui m'avait répondu était Allan, dont je viens d'apprendre qu'il été décédé cet automne
Moralité faut profiter de la vie et ne pas se prendre la tête avec des querelles sans intérêt.
le 07-04-2015 19:23
@marje31 a écrit :Bonjour
Mais il est toujours sympa le fil
Je croyais que c'était Nyto33 qui avait ouvert le fil de foot ! ma mémoire me jourait-elle des tours ?
quelle mémoire vous avez !!!! .. j'ai relu ... l'avatar me dit parfois quelque chose.. mais j'ai oublié la plupart des noms des pseudos !!!
le 07-04-2015 19:30
07-04-2015 19:31 - modifié 07-04-2015 19:33
C'est une nouvelle qui me rend triste que la disparition d'Allan, voilà une personne qui était sympathique, jamais une embrouille, du moins sur le bistrot, avec tellement d'humour. Il venait aussi sur le fil du rugby me faire un coucou tous les matins, bien qu'il, selon ses dires, ne connaissait rien au rubgy.
Merci de nous avoir communiqué l'info Shub.
07-04-2015 19:33 - modifié 07-04-2015 19:36
Je pense que beaucoup sont morts et qu'on ne le sait pas...car on n'est pas vraiment des jeunots ni des jeunettes lol !
heureusement il y a toujours quelqu'un qui reste en rapport avec quelqu'un...
Aug m'avait demandé de mettre sur ebay le décès de Vedel qui apparemment était très connue ! (du fil Collec) .. ben pas une seule réponse !
le 07-04-2015 19:44
Y avait un fil rugby ?
Il existe encore ?
le 07-04-2015 19:45
07-04-2015 19:46 - modifié 07-04-2015 19:47
le 07-04-2015 19:49
D'abord, bonjour Blue
C'est gentil de passer. Pas de fausse modestie, si tu repasses, tu reconnaitras certainement du monde.
Pour le reste
"Moralité faut profiter de la vie et ne pas se prendre la tête avec des querelles sans intérêt."
A rapprocher peut être de ce que je disais en message 15 :
"Ce sont les aléas souvent douloureux de la vie (décès, maladies, drames...) qui font relativiser toutes choses."
Le mieux est peut être de passer à d'autres :
Kiçé ?
1
2
3
4
5 défense de lire !
6
7
A table bon sang dit la tata !!!!!!!!
07-04-2015 19:51 - modifié 07-04-2015 19:52
07-04-2015 20:03 - modifié 07-04-2015 20:08
Sur cette série je ne reconnais, comme Shub, que Nimo, sympathique étudiant en médecine si je ne m'abuse !
Les autres je reconnais l'avatar, mais les pseus m'échappent.
Le 2 je dirai Candy
Le 6 Brigitte
le 07-04-2015 20:15
Bonsoir..
la 1 => winnie..?? candy..??
la 2 => candy..??
La 4 => bourriquet..?? ange-bourriquet..?? bourriquange..??
La 6 => brigitte..?? bibi..??
La 7 => Sumo..?? sumobile..?? petit_sumo..??
Quant à "Vedel" j'ignore qui c'est.. je ne pense pas avoir croisé ce pseudo en 10 ans de collec..!?! peut être sous un autre pseudo..?!?