le 08-12-2017 09:01
le 09-12-2017 15:47
bonjour, après je suis charlie , maintenant je suis d'johnny ,les ventes reprennent ,la mort paye rapporte bien aux viandards,
voir charognards,ebay va prendre une bonne commission sur ces ventes ?
le 09-12-2017 16:10
exemple : un disque d'or de johnny hallyday 61/63 mise aux enchères à 15000,00€ qui dit mieux ?
le 09-12-2017 19:22
@koalagris a écrit :Bonjour !
bien joué !
Je suis si crédule que je ne peux qu’ouvrir la porte, évidemment !!!
(mais quel dommage qu’il n’y ait pas d’œil de bœuf quand même…
bon : font pt'êt des promos en ce moment sur les portes sécurisées ???)
Hello @koalagris
Merci pour ton sens de l'humour. Du coup, je te fais part d'un scoop, et cette fois, c'est un vrai. Tu savais que Macron et Johnny s'étaient déjà rencontrés ? La preuve :
le 09-12-2017 19:48
M’enfin : j’ai toujours eu le sens de l’humour !
mais il est vrai que nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger...
D’un tempérament assez rancunier à la base c’est vrai, la vie m’a appris qu’il ne fallait pas toujours se fier aux premières impressions. Faut savoir avancer….
Et concernant Macron : ça ne m’étonne guère qu’il se soit rapproché de l’idole nationale, en quête du maximum de « capital sympathie » possible.
Bonne soirée
le 09-12-2017 19:31
le 09-12-2017 19:56
Bonsoir 'bonne soirée à toutes et tous, que votre nuit soit douce ❤
rimi 👱
le 10-12-2017 09:21
Bonjour
depuis hier 17h, des petits malins ont passé des annonces sur un célèbre site gratuit pour vendre des dvd des obsèques de Johnny....
Comme d'habitude : il y en a qui ne perdent pas le nord !!!
le 10-12-2017 12:55
le malheur des uns fait le bonheur des autres .............
le 10-12-2017 13:32
le 10-12-2017 13:48
le 10-12-2017 16:09
le 10-12-2017 19:36
Bien bien bien, une petite pause dans les c0nneries dont je vous submerge depuis mercredi dernier pour m'excuser (même pas vrai) auprès de ceux que j'aurais pu blesser. Ce jour maudit, comme d'habitude, j'ai allumé la télé vers 6h00 du matin pour être au courant des dernières infos. Depuis, j'ai ce goût amer dans la bouche qui ne me quitte pas. Le cynisme et l'humour noir peuvent cacher bien des choses. Ceux qui en sont pourvus me comprendront.
Maintenant, ma révolte vient du fait de la récupération qui est faite de cet événement. Lamentable. "Johnny était tellement gentil". Mais c'est lui faire injure que de s'exprimer de la sorte. Johnny gentil? Dans tes rêves. Johnny sympa (parfois et encore), oui, je signe des deux mains. La gentillesse, laissez ça aux deuxièmes couteaux qui cherchent des amis. Comment peux-tu rester gentil lorsque, dans ta vie, tu n'as jamais de tranquillité? Il y a forcément un moment où tu craques (j'ai parfois été témoin, de part ma profession, de ses ras-le-bol).
Johnny, dans ses spectacles, ce n'était que de la violence et, pour moi, c'est la raison pour laquelle je l'appréciais. Lorsque, juste avant le spectacle, s'affichait sur le rideau: 10-9-8-7, etc., tu sentais monter dans la salle quelque chose d'indéfinissable et lorsque le compteur affichait zéro, que le rideau s'ouvrait, que Johnny apparaissait, c'était l'explosion. Si tu es tant soit peu épidermique et que tu es allé à un de ses concerts, tu dois savoir de quoi je parle. Lorsque je quittais la salle de concert, j'étais complètement vidé. Un exemple, regardez cette vidéo (en plein écran) que j'ai déjà postée sur un autre fil. Observez ses mouvements de jambes, de bras, ses expressions. Vous comprenez cette violence contenue qu'était la sienne?
Voilà voilà, fin de ce petit texte, merci à ceux-celles qui m'auront lu. La vie continue, sans Johnny.
N.B. Il est vrai qu'au niveau des textes je préfère des Léo Ferré, Jacques Brel, Aznavour, Ferrat, Brassens, même Stromae etc. etc. mais comme l'a si bien souligné @**-blue-**, tout cela est compatible.
10-12-2017 19:44 - modifié 10-12-2017 19:47
Bonsoir ici ..
Comme je l'ai déjà dit je n'étais pas une fan...j'aimais juste certaines de ses chansons..
Par contre, c'était très émouvant et prenant toute cette immense foule venue pour lui...je parle du cortège...(je ne parle pas de la cérémonie religieuse que j'ai regardée 5 mn ...je n'ai pas regardé après Philippe LABRO et sa gaffe )
le 10-12-2017 19:55
@**-blue-** a écrit :.je n'ai pas regardé après Philippe LABRO et sa gaffe )
Hello @**-blue-**
Vraiment quelle petitesse d'esprit de la part des médias et des internautes toujours à l'affût d'une maladresse. Johnny n'est pas le "géniteur" de Joy et Jade, mais le père adoptif. Normal que Labro ait en premier lieu pensé à David et Laura. Sans Johnny, Laura et David ne seraient pas. Joy et Jade, oui. Certainement une vie moins dorée, mais elles seraient.
10-12-2017 20:06 - modifié 10-12-2017 20:09
J'espère qu'il aura préparé ses "arrières" noir sur blanc ...car , quand il s'agit d'héritage...on voit vite qui est sincère ou pas..
(comme pour ELVIS ou MICHAEL JACKSON)
le 10-12-2017 20:12
@**-blue-** a écrit :J'espère qu'il aura préparé ses "arrières" noir sur blanc ..
(comme pour MICHAEL JACKSON)
Heu, là, on sait pas trop.
le 10-12-2017 20:22
le 10-12-2017 21:48
le 15-12-2017 16:30
Un petit retour sur Johnny, et cette fois sans cynisme ni humour noir. Propre sur moi. Un sketch qu'on m'a fait découvrir aujourd'hui :
le 15-12-2017 16:40
Un deuxième pour le même prix :