annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On a tous quelque chose de Johnny

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! toutes et tous ! hommage à Jhonny

Message 1 sur 131
dernière réponse
130 RÉPONSES 130

Re: On a tous quelque chose de Johnny

bonjour, après je suis charlie , maintenant je suis d'johnny  ,les ventes reprennent ,la mort paye rapporte bien aux viandards,

voir charognards,ebay va prendre une bonne commission sur ces ventes ?Robot tirant la langue

Message 21 sur 131
dernière réponse

exemple : un disque d'or de johnny hallyday 61/63 mise aux enchères à 15000,00€ qui dit mieux ?Smiley frustréSmiley tristeSmiley surpris

Message 22 sur 131
dernière réponse

@koalagris a écrit :

Bonjour !

@lekandid

Smiley MDR bien joué !

Je suis si crédule que je ne peux qu’ouvrir la porte, évidemment !!! Smiley frustré

(mais quel dommage qu’il n’y ait pas d’œil de bœuf quand même… Smiley triste

bon : font pt'êt des promos en ce moment sur les portes sécurisées ???)

Hello @koalagris

Merci pour ton sens de l'humour. Du coup, je te fais part d'un scoop, et cette fois, c'est un vrai. Tu savais que Macron et Johnny s'étaient déjà rencontrés ? La preuve :

https://tinyurl.com/ya44hqhh

Message 23 sur 131
dernière réponse

M’enfin : j’ai toujours eu le sens de l’humour ! Smiley heureux

mais il est vrai que nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger...

D’un tempérament assez rancunier à la base c’est vrai, la vie m’a appris qu’il ne fallait pas toujours se fier aux premières impressions. Faut savoir avancer…. Smiley clignant de l'œil

Et concernant Macron : ça ne m’étonne guère qu’il se soit rapproché de l’idole nationale, en quête du maximum de  « capital sympathie » possible. Smiley MDR

Bonne soirée

Message 24 sur 131
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Résultat de recherche d'images pour "j'ai honte gif animé cinéma"

ressemblance frappante !!! Femme très heureuse

Message 25 sur 131
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 'bonne soirée  à toutes et tous,  que votre nuit soit douce ❤

rimi 👱 

Message 26 sur 131
dernière réponse

Bonjour

depuis hier 17h, des petits malins ont passé des annonces sur un célèbre site gratuit pour vendre des dvd des obsèques de Johnny....

Comme d'habitude : il y en a qui ne perdent pas le nord !!! Smiley triste

Message 27 sur 131
dernière réponse

FB_IMG_1512906802895.jpg

le malheur des uns fait le bonheur des autres .............

Message 28 sur 131
dernière réponse

Image associée

Message 29 sur 131
dernière réponse

.

Message 30 sur 131
dernière réponse

concert.jpg

:bigboulay:

Message 31 sur 131
dernière réponse

Bien bien bien, une petite pause dans les c0nneries dont je vous submerge depuis mercredi dernier pour m'excuser (même pas vrai) auprès de ceux que j'aurais pu blesser. Ce jour maudit, comme d'habitude, j'ai allumé la télé vers 6h00 du matin pour être au courant des dernières infos. Depuis, j'ai ce goût amer dans la bouche qui ne me quitte pas. Le cynisme et l'humour noir peuvent cacher bien des choses. Ceux qui en sont pourvus me comprendront.

Maintenant, ma révolte vient du fait de la récupération qui est faite de cet événement. Lamentable. "Johnny était tellement gentil". Mais c'est lui faire injure que de s'exprimer de la sorte. Johnny gentil? Dans tes rêves. Johnny sympa (parfois et encore), oui, je signe des deux mains. La gentillesse, laissez ça aux deuxièmes couteaux qui cherchent des amis. Comment peux-tu rester gentil lorsque, dans ta vie, tu n'as jamais de tranquillité? Il y a forcément un moment où tu craques (j'ai parfois été témoin, de part ma profession, de ses ras-le-bol).

Johnny, dans ses spectacles, ce n'était que de la violence et, pour moi, c'est la raison pour laquelle je l'appréciais. Lorsque, juste avant le spectacle, s'affichait sur le rideau: 10-9-8-7, etc., tu sentais monter dans la salle quelque chose d'indéfinissable et lorsque le compteur affichait zéro, que le rideau s'ouvrait, que Johnny apparaissait, c'était l'explosion. Si tu es tant soit peu épidermique et que tu es allé à un de ses concerts, tu dois savoir de quoi je parle. Lorsque je quittais la salle de concert, j'étais complètement vidé. Un exemple, regardez cette vidéo (en plein écran) que j'ai déjà postée sur un autre fil. Observez ses mouvements de jambes, de bras, ses expressions. Vous comprenez cette violence contenue qu'était la sienne?

Voilà voilà, fin de ce petit texte, merci à ceux-celles qui m'auront lu. La vie continue, sans Johnny.

N.B. Il est vrai qu'au niveau des textes je préfère des Léo Ferré, Jacques Brel, Aznavour, Ferrat, Brassens, même Stromae etc. etc. mais comme l'a si bien souligné @**-blue-**, tout cela est compatible.

Résultat de recherche d'images pour "citations diversité"

Message 32 sur 131
dernière réponse

Bonsoir ici ..

Comme je l'ai déjà dit je n'étais pas une fan...j'aimais juste certaines de ses chansons..

Par contre, c'était très émouvant et prenant toute cette immense foule venue pour lui...je parle du cortège...(je ne parle pas de la cérémonie religieuse que j'ai regardée 5 mn  ...je n'ai pas regardé après Philippe LABRO et sa gaffe )

Message 33 sur 131
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :.je n'ai pas regardé après Philippe LABRO et sa gaffe )

Hello @**-blue-**

Vraiment quelle petitesse d'esprit de la part des médias et des internautes toujours à l'affût d'une maladresse. Johnny n'est pas le "géniteur" de Joy et Jade, mais le père adoptif. Normal que Labro ait en premier lieu pensé à David et Laura. Sans Johnny, Laura et David ne seraient pas. Joy et Jade, oui. Certainement une vie moins dorée, mais elles seraient.

Message 34 sur 131
dernière réponse

J'espère qu'il aura préparé ses "arrières" noir sur blanc ...car , quand il s'agit d'héritage...on voit vite qui est sincère ou pas..

(comme pour ELVIS ou MICHAEL JACKSON)

Révélation
LA Gaffe de LABRO je l'ai perçue tout de suite...si bienque je n'ai même pas écouté la fin de son discours...
Géniteur ou pas..
il était père de 4 enfants
Message 35 sur 131
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

J'espère qu'il aura préparé ses "arrières" noir sur blanc ..

(comme pour  MICHAEL JACKSON)

Heu, là, on sait pas trop.

:sort:

Message 36 sur 131
dernière réponse

Femme très heureuseFemme tirant la langue

Message 37 sur 131
dernière réponse

Coucou,

Je ne veux pas épiloguer sur le caractère de Johnny, sauf que c'était juste un écorché vif, que seul Laetitia a su canaliser.

J'en connait un peu plus sur sa vie privée, dans la vidéo que je vous met, tout est dit.

Message 38 sur 131
dernière réponse

Un petit retour sur Johnny, et cette fois sans cynisme ni humour noir. Propre sur moi. Un sketch qu'on m'a fait découvrir aujourd'hui :

Message 39 sur 131
dernière réponse

Un deuxième pour le même prix :

Message 40 sur 131
dernière réponse