annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

┬OnTºn GÍr▲fe , JºYeu×▲nni♥ers▲ire

Tonton 16.jpg

J'ai voulu t'envoyer un cadeau, 

mais pas trouvé de boîte assez grande.

Ça déborde !

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Oups une fois de plus. Homme triste

Les notres,  les nôtres.

Message 21 sur 30
dernière réponse

N.B. Une petite précision car je pense m'être mal exprimé dans une phrase et je ne voudrais pas qu'il y ait une mauvaise interprétation.

Lorsque j'écris "pas sur le forum", cela signifie que le respect qui lui est dû n'a rien à voir avec son ancienneté sur le forum, mais tout simplement de son âge dans la vraie vie.

Post peut-être inutile, mais je préfère cela au silence, sait-on jamais Homme clignant de l'œil

.

Message 22 sur 30
dernière réponse

BonjourGifJe m'attendais à un beau texte.

Nous sommes servis !

Merci pour ce coup de jeune.

Dans 7 ans, serai-je encore là aussi vert ? 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 23 sur 30
dernière réponse

Merci aussi @mielmarand

Tu as toutes les dates et je suis persuadé que tu t'attendais à un beau retour. Nous n'avons pas été déçus. Quelle belle plume que celle de Tonton. Cœur

Message 24 sur 30
dernière réponse

..............j'arrive.....j'étais dans le dernier wagon....Smiley très heureux....bon anniversaire et.....qu'il y en ait encore beaucoup............

Old Train Wallpaper

Message 25 sur 30
dernière réponse

Ah, je respire, on est le premier avril.

Beau texte, tu parles. Beaucoup connaissent la technique, on cherche ses mots pour séduire tiens ! Je n''ai pas fait mieux. Si vous demandiez à tatagirafe - la sainte femme - elle vous en raconterait sur l'affreux bonhomme.

Entendre par hasard, ou lire du bien sur soi, c'est toujours agréable certes, ça peu même créer des jaloux, mais sincèrement je préfère ce que la vie m'a appris sur le tard, c'est qu'il faut appendre à tirer profit du contraire. Ça ça permet d'avancer d'un cran au lieu d'être planté là à se mirer et gonfler dans le courant de votre onde pure.

Juste deux mots sur les Chemins de Compostelle, ce que l'on y apprend d'essentiel, c'est l'humilité, qu'on soit marcheur solitaire ou en petit groupe. L'autre chose, c'est qu'en continuant jusqu'à Fisterra, là où finit la terre, on arrive curieusement à la borne zéro. Est ce la fin de tout ? Non, c'est là qu'après avoir brûlé ...quelque chose de symbolique, on "essaye" de repartir vers un soleil levant. Un sacré boulot pour ne pas marcher à reculons ! Faut que j'y retourne cette année, car je me suis vite remis à boiter. Chassez le naturel...

Et si c'est un de vos projets, n'hésitez pas un instant.

Et bien voilà que tatagirafe goule "à table" faut obéir.

Ah je ne vais pas aller  jusqu'à me montrer dans le simple appareil pour confirmer que je ne suis pas une tata...quoique Smiley très heureux

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 26 sur 30
dernière réponse

cher tontongirafe,j'ai écrit bon pied bon oeil pour st Jacques de Compostelle,mais je sais très bien qu'il y a autre chose aussi qui te

pousse à le faire ,et ça c'est tout au fond de toi ,c'est aussi ton petit jardin secret,et je ne cherche pas à percer le mystère.

mais après il en ressort ,une certaine philosophie de la vie ,dont tu as la sagesse et la gentillesse de nous en faire profiter.

bonne soirée et  toujours un grand  plaisir de te lire ,si ce n'est pas sur le bistro ,ça sera sur le club des collectionneurs,même si je n'y poste

pas en ce moment,mais il m'arrive de lire. Smiley frustré

Message 27 sur 30
dernière réponse

Hello Tonton,

Me voilà dans l'expectative la plus totale.

Lorsqu'on fait le panégyrique de quelqu'un (le mot est peut-être un peu fort), il y a deux façons :

- De l'ironie au 2ème degré, voire au-delà, et dans ce cas, ne pas se planter et se tortiller la cervelle pour faire mal, très mal.

- De la sincérité et tu écris les mots comme ils te viennent, sans idée préconçue, et se laisser aller au fil de l'eau. Ce qui a été le cas dans le message que je t'ai adressé et donc, étant fait à l'instinct, peut-être un peu abusif. (Ce n'est pas le cas, je me suis relu, et ce n'est que mon ressenti).

Bon, sur ce, bon appétit et remonte ta culotte, tu deviens indécent :jusqu'à me montrer dans le simple appareil.

@+ Tonton.

Message 28 sur 30
dernière réponse

Il est une légende tenace qui veut que les hommes vieillissent bien, ce qui pousse certaines femmes à vouloir elles aussi vieillir mâles, et parfois en pis.

Il leur suffirait pourtant d'attendre l'âge canonique, cet âge où l'on se sent beau et bien dans sa peau, où les canons de beauté extérieurs et intérieurs sont en osmose parfaite, alors qu'avant on se prenait juste pour un gros boulet.

En gros, comme dirait Obélix, avoir un âgecanonix, c'est être épanouix.

Stéphane De Groot - Le livre de la jongle

Message 29 sur 30
dernière réponse

T'as un beau train teigni.

Vous eûtes de beaux yeux Mesdames.

Merci à toutes et tous, ce fut du bonheur pour moi cette fête inattendue ce 31 mars, vous êtes une sacrée belle et bonne équipe.

Après une longue, si longue marche, Ra a brûlé l'écorce du vieil arbre et l'a desséché. Il n'en est pas venu à bout. Avec plus que les os et la peau,  ça reste un renégat en recherche comme tant d'autres.

santiag102.jpg

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 30 sur 30
dernière réponse