annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

P u ta i n d e c a m i o n

Afficher l'image d'origine

No comment.

Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

Bonsoir LK et les autres,

Coluche était certes grossier, mais pas plus que beaucoup de nos compatriotes et il était le porte-parole d'un grand nombre de Français.

Personnellement, je ne doute pas de sa sincérité et de son implication dans les restos.

Il s'est drogué, et alors ? Qui peut prétendre n'avoir jamais eu de faiblesse ou fait un faux-pas ?

Coluche n'était pas parfait, bien évidemment, comme tout être humain.

Message 21 sur 82
dernière réponse

Tiens donc.. Gsouchet..undefinedbonsoir ici..undefined

Figure toi que justement pas plus tard qu'il y a qu'il y a quelques jours.. on parlait de toi.. en mal évidemment..undefined

Bref.. heureuse de te lire..undefined

Quant à Coluche.. c'était un sacré bonhomme..

Message 22 sur 82
dernière réponse

Bonjour,

Petite précision quand même concernant mes écrits. Certes, je n'aimais pas le personnage depuis ce fameux spectacle, mais il est évident que je n'ai en rien le droit de critiquer ceux qui l'appréciaient et l'apprécient encore. Je me contente juste de faire part de mon ressenti et d'en donner les raisons. Je me rappelle le jour de sa mort. On était en train de dîner avant le service et la caissière est arrivée en larmes et nous a annoncé la nouvelle. Je ne me suis pas permis la moindre réflexion par respect pour ceux qui allaient à l'encontre de mes idées. Par contre, il est certain que cette fin est plutôt moche, voire plutôt louche, bien que rien n'ait jamais été prouvé (tout comme pour Bérégovoy d'ailleurs qui était un habitué de la Brasserie, un homme d'une gentillesse exceptionnelle).

J'ignorais beaucoup de choses concernant Coluche, puis, au fil du temps, les langues se sont déliées et les informations le concernant m'ont été données par quelques clients qui l'avaient cotoyé.

Voilà voilà, mais je ne tiens à me fâcher avec personne, "bis repetita placent" : à chacun ses idées et son ressenti.

Message 23 sur 82
dernière réponse

@lekandid

Salut .

Bien sur , libre a chacun d'avoir son avis et son ressenti sur les individus 

Mais j'ai l'impression que tu pousses un peu le bouchon , ( les langues se délies , on m'a dit que )

ne pas tirer sur le corbillard !!!.

Qui peut se targuer ( surtout dans ces milieux ) d'etre parfait , il était loin de prétendre a la perfection

quand a son idée des restos du coeur , et bien je sais qui lui a donné l'exemple 

Lorsqu'il était a la guadeloupe , chez ma belle soeur , il lui a dit que ce qu'elle faisait pour aider

les gens dans le besoin était formidable , que ça lui donnait une idée , et il a fait les restos 

Prendre les idées des autres , ce n'est pas dérangeant , si elles sont bonnes .

Dans l'ensemble , je préfère toujours me faire une opinion par moi même , le quand dira -t-on

me gêne , mais il y a certainement du vrai dans ce que tu dis 

Mais a part moi , nul n'est parfaitFemme clignant de l'œil

Message 24 sur 82
dernière réponse

...oui mais toi, c'est parfait+.....Smiley très heureux

Message 25 sur 82
dernière réponse

Bonjour @berenice4

On me croit ou non, aucune importance tu sais, ce n'était que mon avis. Mais les "on-dit" viennent de gens crédibles (comme déjà signalé, qui l'ont cotoyé) et il y a d'autres choses dont je n'ai pas parlé, voulant rester dans la décence.

Mais je le répète, loin de moi l'idée de faire changer d'avis qui que ce soit.

Bien sûr, nobody's perfect, heureusement. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dis  (humour bien entendu) :

.

Et pour qu'il y en ait pour tout le monde, pas de raison :

.

Message 26 sur 82
dernière réponse

...et la femme parfaite + alors...?Smiley très heureux

Message 27 sur 82
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

...et la femme parfaite + alors...?Smiley très heureux

Ben oui , je ne suis pas concernée , puisque je suis plus que parfaite , heureusement que tu es là

Bon , je vous laisse pour une huitaine , un peu de repos ( pour vous ) 

A bientot Femme clignant de l'œilCœur

Message 28 sur 82
dernière réponse

undefined

Message 29 sur 82
dernière réponse

...et oui......on ne va pas se plaindre...le language des signes.....Smiley très heureux

Message 30 sur 82
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@lucifer241dg

tu ne crois pas qu'elle aurait pu mettre un short ... moins ... "moulant" ?

Message 31 sur 82
dernière réponse

..je réponds à la place de lucifer......c'est vrai que bon ...c'est limite mais honnêtement c'est mignonSmiley très heureux 

et j'ajoute...il faut qu'elle (et que nous en profitions).....ça ne durera pasSmiley très heureux

Message 32 sur 82
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@lucifer241dg

ben non, langage des signes !!!

Message 33 sur 82
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@lucifer241dg

Si tu veux la bâillonner elle devient incompréhensible  Smiley très heureux

Message 34 sur 82
dernière réponse

Bonjour

Elle aurait aussi vite fait de ne rien mettre. En plus, bonjour la palette de couleurs : les bleus du haut et du bas qui ne vont pas du tout ensemble, les baskets vert fluo ... Décidément, le bon goût, c'est pas pour elle ! Faut lui envoyer une relookeuse.

Message 35 sur 82
dernière réponse

Jalouse  Smiley très heureux

Message 36 sur 82
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Jalouse  Smiley très heureux

Pfff ! Femme MDR

Message 37 sur 82
dernière réponse

En plus ...regardez bien les formes du short et tee-chirt Homme surprisHomme MDR

Pour Coluche, je résume les avis >>> 

Mes citations favorites

Message 38 sur 82
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Bonjour

Elle aurait aussi vite fait de ne rien mettre. En plus, bonjour la palette de couleurs : les bleus du haut et du bas qui ne vont pas du tout ensemble, les baskets vert fluo ... Décidément, le bon goût, c'est pas pour elle ! Faut lui envoyer une relookeuse.

....là...les couleurs...ce n'est pas le problème...Smiley très heureux

Message 39 sur 82
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Honnêtement, je ne la trouve pas très "classe". Elle est super jolie, mais trop tape à l'œil à mon goût, trop dévoiler ne laisse rien suggérer ... Pas de jalousie du tout, mais , tant pis si mon commentaire fait hurler les féministes ou celles qui défendent vraiment l'égalité homme femme : ce type de tenue ne fait qu'entretenir l'image de la femme objet, désirable pour sa plastique et ses tenues hyper sexy (toutes les femmes sont des cochonnes , sauf ma mère et mes soeurs ...).

Bon, peut-être aussi qu'elle a fait l'E.N.A. Et qu'elle se destine à devenir préfète ... Les femmes, comme les hommes d'ailleurs, qui sont obsédés par leur beauté (ou qui savent qu'ils sont beaux, et qu'elles sont belles) sont souvent préoccupés par leur propre boudinette (encore un lieu commun, je sais).

Maintenant, une tenue comme çà, çà passe dans certains endroits, mais certainement pas au pays de la femme bâchée : çà développe les fantasmes au mieux, et exacerbe les imprécations ... Au pire ...

Mais soyons réalistes : si je me promène comme çà dans la rue :

1) faudrait faire les habits sur mesure, et, compte tenu de la quantité de tissu qu'il faudrait, çà reviendrait très très très cher ...

2) le plan ORSEC serait déclenché tout de suite et trois compagnies de CRS viendraient en renfort immédiatement ...

Moralité : vaut mieux elle que moi ...

Message 40 sur 82
dernière réponse