annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Politesse avant tout

BONJOUR 

Nombreux sont les eBayeurs qui ne disent jamais un Bonjour  pour une demande et un Merci ainsi qu'une formule de politesse en fin de leur message, c'est pourtant simple de rajouter ces quelques mots au début et en final.

CORDIALEMENT

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Politesse avant tout

marje31
Honored Contributor

Bonjour 

Je suis bien de votre avis et comme on dit par chez moi "Bonjour et Merci sont des formules de politesse qui mettent tout le monde en liesse"

Bon appétit Femme clignant de l'œil

Message 2 sur 9
dernière réponse

Politesse avant tout

bonjour oui ça a bien changé moi je suis sur ebay depuis 1995 enfin a l époque c était auction web a cette époque c était très convivial mais ça a beaucoup changé pas dans le bon sens et a tout les niveaux je n en dirai pas plus sinon les modos vont me tomber dessus bonne continuation a toutes et a tous..
Message 3 sur 9
dernière réponse

Politesse avant tout

BONJOUR à vous

Les modèrateurs de chez eBay ne connaissent pas non plus les formules de politesse

il y quà regarder toutes leurs réponses  ? ? ? 

Cordiales salutations

Message 4 sur 9
dernière réponse

Politesse avant tout

Bonjour toutes-tous,

Vaste sujet.

Comme l'avait si bien dit @lingma85  il y a déjà pas mal de temps, si c'est pour l'envoyer bouler sans lui donner de solution, autant ne pas répondre.

Certains pensent s'adresser à des robots, d'autres sont stressés et en oublient les formules de politesse. (toujours lingma dixit).

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Ou vous ne répondez pas

- ou vous lui répondez en lui faisant remarquer ledit manque de politesse.

- ou vous le laissez se débrouiller en lui mettant le plan du site. http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Mais il est vrai qu'il y a pour la plupart un manque de courtoisie et la réaction peut-être lièe à l'humeur du moment du répondant. Personne n'est parfait et il m'arrive également d'avoir ce phénomème de ras-le-bol et de déraper un peu.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Politesse avant tout

..."déraper" avec humour, tout est pardonné.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Politesse avant tout

bonjour rauschomm et Vous aussi sur ce fil,oui avec humour,c'est pour cela que nous avons appris  le départ( ....) d'un des notreSmiley clignant de l'œilSmiley frustréno comment.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Politesse avant tout

cher Colonel. au contraire, commentons, commentons, il en sortira peut-être quelque chose......... et qu'ils sachent qu'on pense à eux, souvent.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Politesse avant tout

Bonjour fleur.

Déraper , avec humour , avec tendresse , avec grivoiserie , quelques fois ,un peu d'agressivitéhh

Mais sur ces fils , ce sera toujours , un dérapage controlé . Dommage

Message 9 sur 9
dernière réponse