le 08-11-2013 21:20
Hello tout le monde
JE PENSE QUE CE FIL PEUX SERVIR à pas mal d 'entre nous pour partager nos astuces.
Pour ce qui ne conaissent pas cette astuce : un doute sur une photo par exemple vérification que cela est un FAKE, provenance de la photo site, blog etc
Mettez vous sur l'image et avec le clic droit faite
"Enregistrer sous" de préférence la mettre sur votre bureau c'est plus pratique
Ensuite vous ouvrez "google image" et vous faite glisser la photo dans la barre de recherche
C'est tout simple
Vous aurez votre réponse ! 😉
Bonne soirée tout le monde
le 28-11-2013 11:30
ça c'est bon à savoir pour pouvoir distinguer le faux, du vrai la contrebande ect...!
En ce qui concerne les fakes je suis plus septique, dans le sens ou nous sommes tous plus ou moins des fakes en puissance,pas de vraies photos sous notre profil 😉 bonne journée miss je repasserai donner quelques astuces plus tard
le 28-11-2013 12:04
Pour nettoyer le cuir, en l'occurance les sacs et canapés 😉
Si vous avez du démaquillant usager ne le jeter pas ,il peut servir a nourrir le cuir et le faire briller mais au préalable nettoyez avec du vinaigre blanc ...
le 28-11-2013 12:05
mirdouille tu l'as dejà mis oupps ,navrée! bon je file c'est pas ma journée Mdr
le 28-11-2013 12:12
cette fois c'est la bonne
pour éviter que les collants filent les placer au congel et les deconlgeler à côté d' un radiateur ,si des fois ils sont légèrement filés mettre du vernis (transparent de préférence ) pour éviter qu'ils ne se filent plus 😉
28-11-2013 13:30 - modifié 28-11-2013 13:33
change de marque de café tu speed trop ou de gelée royale mdr 😉
concernant mon astuce pour les PHOTOS FAKES
c'est pas pour ici, c'est pour la plusparts des sites en général, profil sur fessebouc, photo méméssaine enfin skipi, ou les sites de rencontres etc quand une personne à un doute sur le profil de la personne qui dit que c'est bien elle en photo voilou 🙂
le 28-11-2013 17:25
(rires-) que veux tu c'est comme ça ,il y en a qui se levent pour se recoucher ,perso je fais 36000 choses à la fois
je ne connais pas trop le fonctionnement des forums, je n'y vais pas, sauf celui-ci depuis peu et face book non plus ,là aussi le côté voyeurisme me deplait puis le temps me manque pour ça ,si c'est partout pareil bonjour le souc Mdr
je dois te laisser pour quelques jours mais je passerai te faire un petit coucou à l'occasion
le 01-12-2013 10:38
Pour nettoyer votre micro onde :
1 bol remplit d'eau
3 cuillères à soupe de vinaigre blanc
1 cuillère à soupe de jus de citron
Mettre puissance maxi pendant 1minute 30
la vapeur va generée et ainsi désinfecter et nettoyer votre micro onde 😉
le 02-12-2013 09:29
Un truc efficace contre les parasites
prendre de vieux megots ,les mettre dans l'eau bouillante, laisser refroidir et arroser les plantes avec ..;)
le 28-11-2013 11:26
Bravo oupss !!tu donnes de vrais renseignements ,tu devrais faire benevole pour e-bay ou voir même modo 😉