annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposition d 'astuces en tout genre

Hello tout le monde

JE PENSE QUE CE FIL PEUX SERVIR à pas mal d 'entre nous pour partager nos astuces.

Pour ce qui ne conaissent pas cette astuce : un doute sur une photo par exemple vérification que cela est un FAKE, provenance de la photo site, blog etc

Mettez vous sur l'image et avec le clic droit faite

"Enregistrer sous" de préférence la mettre sur votre bureau c'est plus pratique

Ensuite vous ouvrez "google image" et vous faite glisser la photo dans la barre de recherche

C'est tout simple

Vous aurez votre réponse ! 😉

Bonne soirée tout le monde

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re : Proposition d 'astuces en tout genre

ça c'est bon à savoir pour pouvoir distinguer le faux, du vrai la contrebande ect...!

En ce qui concerne les fakes je suis plus septique, dans le sens ou nous sommes tous plus ou moins des fakes en puissance,pas de vraies photos sous notre profil 😉 bonne journée miss je repasserai donner quelques astuces plus tard Cœur

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 21 sur 29
dernière réponse

Pour nettoyer le cuir, en l'occurance les sacs et canapés 😉

Si vous avez du démaquillant usager ne le jeter pas ,il peut servir a nourrir le cuir et le faire briller mais  au préalable nettoyez avec du vinaigre blanc ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 22 sur 29
dernière réponse

mirdouille tu l'as dejà mis oupps ,navrée! bon je file c'est pas ma journée Mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 23 sur 29
dernière réponse

cette fois c'est la bonne Smiley MDR

pour éviter que les collants filent les placer au congel et les deconlgeler à côté d' un radiateur ,si des fois ils sont légèrement filés mettre du vernis (transparent de préférence ) pour éviter qu'ils ne se filent plus 😉

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 24 sur 29
dernière réponse

Femme MDRFemme MDR

change de marque de café tu speed trop ou de gelée royale mdr 😉

concernant mon astuce pour les PHOTOS FAKES

c'est pas pour ici, c'est pour la plusparts des sites en général, profil sur fessebouc, photo méméssaine enfin skipi, ou les sites de rencontres etc quand une personne à un doute sur le profil de la personne qui dit que c'est bien elle en photo voilou 🙂

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 25 sur 29
dernière réponse

(rires-) que  veux tu c'est comme ça ,il y en a qui se levent pour se recoucher ,perso je fais 36000 choses à la fois

je ne connais pas trop le fonctionnement des forums, je n'y vais pas, sauf celui-ci depuis peu et face book non plus ,là aussi le côté voyeurisme me deplait puis le temps me manque pour ça ,si c'est partout pareil bonjour le souc Mdr

je dois te laisser pour quelques jours mais je passerai te faire un petit coucou à l'occasion Cœur

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 26 sur 29
dernière réponse

Pour nettoyer votre micro onde :

1 bol remplit d'eau

3 cuillères à soupe de vinaigre blanc

1 cuillère à soupe de jus de citron

Mettre puissance maxi pendant 1minute 30

la vapeur va generée et ainsi désinfecter et nettoyer votre micro onde 😉

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 27 sur 29
dernière réponse

Un truc efficace contre les parasitesSmiley tirant la langue

prendre de vieux megots ,les mettre dans l'eau bouillante, laisser refroidir et arroser les plantes avec ..;)

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 28 sur 29
dernière réponse

Bravo oupss !!tu donnes de vrais renseignements ,tu devrais faire benevole pour e-bay ou voir même modo 😉

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 29 sur 29
dernière réponse