le
31-10-2013
13:40
- dernière modification le
31-10-2013
15:55
par
lester_li
Bonjour,
Selon vous, qu'est-ce que la virilité ? Qu'est-ce qu'être viril ?
[Photo retirée]
le 04-11-2013 18:40
il me semble que le film, assez vieux , "king kong"a beaucoup marqué l'inconscient féminin!
"la force des femmes , c'est leurs faiblesses"
le 04-11-2013 20:29
Exact mais pardonner n'est pas une faiblesse chez nous mais une force et vous les zommes on vous pardonne souvent !
Si hulk et king kong sont pour vous viril moi je craque pour schrek mdr
le 04-11-2013 21:29
Bonsoir,
@ Gsouchet,
il s'agissait bien évidemment de moi, nu, le serpent entre les jambes, who else ? La virilité au sens 2 du terme, n'est-ce pas ? Je vous en offre une seconde :
@ Christian,
Quant à king-kong, c'est le stade avancé ou retardé de l'homme animal ou l'inverse, le nec plus ultra du poil, mais là, on s'éloigne de l'homme, qui descend pourtant du singe.
@ Genevieve,
Shrek est un idéal masculin comme un autre. Y en a marre de Georges Clooney et les autres. Halte à l'archétype !
Bonne soirée/nuit
le 04-11-2013 22:35
bonsoir!!!
il est malnourrit ce tit bonhomme!! lool beurk...
le 04-11-2013 22:40
le 04-11-2013 22:47
bisouus lusi!!
doll...sur la photo???? lol, le bon zomme malnourrit = la photo pas doll!
le 04-11-2013 23:25
@ Aksel, j'ai retrouvé la 1ère photo sur un autre site, sur lequel on trouve plein d'autres photos du même style.
le 07-11-2013 14:37
(j'avais perdu le fil)
hello..heu shreck c 'était de l'humour hein il est tellement attendrissant..merci pour les ti bonhommes vert mais à la limite mon choix serais plus sur "geant vert"
Mince tu m'a cassé le rêve j'allais traverser l'écran !!! en disant que la photo de Doll était un Fake (tu m'étonnes
)
@ Doll >---> malinois tu nous prends toutes pour des "nunuches" ?...prends garde à toi...hihihihihihi 🙂
Au fait la VIRILITE chez un homme : c'est d 'assumer de mettre sa vraie photo
Cap pas cap ???? Hé hé 😉
Comment ca je provoque ? ouiiiiiiiiiiiiiiii (avec humour toujours) 😉
bonne journée ici
le 07-11-2013 14:50
Bonjour Genevieve
le 07-11-2013 15:27
Bonjour Genevieve et Bisou,
tout va bien dans ma vie sentimentale & s., rassurez-vous, mais merci quand même. Et puisque la photo est si gentiment demandée, la voici :
Et si vous vous demandez où est passé le python, et bien il est juste là, à côté :
le 07-11-2013 16:02
Aksel,
Tu as prêté ton python à wikipédia pour illustrer leur article ?
Tiens, voilà une photo de moi dans mon bain !!!
le 07-11-2013 16:10
@ Gsouchet, t'es trop mignon avec ton canard sur la tête
le 07-11-2013 16:27
çà se met sur la tête le canard ???
07-11-2013 16:35 - modifié 07-11-2013 16:36
le 08-11-2013 15:33
Bonjour,
La pharaonne virile Hatchepsout / Hatshepsout (Egypte antique - XVIIIe dynastie).
Fille aînée du roi Thoutmosis Ier et de la reine Ahmès, elle épousa son demi-frère, Thoutmosis II qui monta sur le trône mais fut, peu de temps après, emporté par une maladie. Hatchepsout se retrouva veuve avec un fils, Thoutmosis III, que son mari avait eu d’une épouse secondaire. Celui-ci n’étant âgé que de 4 ans, elle accéda donc au trône.
A 25 ans, elle devient la première grande souveraine de l'humanité. Le fait d'être une femme allait à l'encontre de la tradition. La reine doit alors se masculiniser, du moins dans les représentations : la robe est remplacée par le pagne, elle porte la barbe postiche et a peu ou pas de poitrine.
Elle va s'inventer une filiation divine avec Amon - le roi des Dieux se serait uni à sa mère pour l'engendrer - faisant dessiner ce qu'aucun autre roi n'a osé esquisser : sa cérémonie d'intronisation par les Dieux. Dès lors, celle qui se veut déesse se fait portraiturer dotée de tous les attributs masculins des pharaons (barbe postiche, fouet, sceptre...)
Source : "L'express - l'histoire en images"
Son temple funéraire de Deir el-Bahari dans une falaise de la montagne thébaine en l'honneur d'Amon :
Dommage que son règne n'intéresse pas le cinéma car elle a mené de nombreuses expéditions (notamment scientifique) en territoires voisins. Il faut dire qu'Hatshepsout était en surpoids - car diabétique - et chacun sait, ô combien, les réalisateurs du secteur audiovisuel attachent de l'importance à la plastique des femmes pour leurs scènes d'amour - en particulier les américains, un paradoxe quand on sait que la moitié de leur population est obèse. Un jour viendra...
le 08-11-2013 17:30
le 08-11-2013 17:34
le 08-11-2013 17:41
Bonjour à tous les virils, j'adore l'Egypte comme la majorité des français, et c'est vrai qu'Hatchepsout est la reine oubliée, du fait déjà que son cher et tendre neuveu a fait effacer toutes les représentations d'elle jusqu'à son nom. Et comme vous dites, elle n'était pas particulièrement belle. Il n'empêche qu'elle a habilement dupé son peuple avec son histoire de fille de Dieu. Exceptionnelle cette femme-là !
le 08-11-2013 18:07
@ Bisounous bien trouvé pour géant 😉
@gsouchet on vois que tu laves toi même tes costumes mdr 😉 j'aurais pas trouvée mieux en réponse à Doll lol
@ Doll
Merci pour la photo... perso plaisir des yeux Photo s-e-x-y mais je vois donc que tu n'es toujours pas cap de mettre la tienne 🙂 puisque tu continues dans les photos fakes TI JOUEUR 😉 par contre le sujet sympa 😉
le 09-11-2013 18:04
J'ai trouvé des bonbons virils