annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que feriez-vous de ces millions ?

euromillions.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Que feriez-vous de ces millions ?

Personnellement, comme les futures Miss, Smiley gêné je mettrais tout en oeuvre pour qu'il y ait la paix dans le monde, Smiley très heureux je ferais le bien autour de moi, Smiley très heureux je logerais les SDF, Smiley très heureux je nourrirais les affamés, Smiley très heureux j'adoterais les chiens pedus sans collier, Smiley très heureux ...

HUM HUM, plus sincèrement, j'arrêterais de bosser sans préavis, là, maintenant, tout de suite et j'irais me faire dorer la pillule dans une île paradisiaque en emmenant tous les gens que j'aime. Cœur Cœur Cœur

Non, mieux, je ne démissionnerais pas, JE RACHETERAIS MA BOITE et je virerais tous ces petits chefs de m... qui se croient tout permis et qui foutent une pression de m... sous pretexte qu'ils ont LA CASQUETTE DE CHEF !!!

Et seulement après ça, j'irais me faire dorer la pillule dans une île paradisiaque en emmenant tous les gens que j'aime. Cœur Cœur Cœur

Merci beaucoup Aksel de m'avoir permis de rêver 5 minutes ! Smiley très heureux

 

Message 2 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Bonjour,

 

Au départ-------->

- rien... mais  placés dans 1 ou mieux plusieurs banques pour voir ce qu'elles proposeraient pour la suite.........

- rien... mais faire le nécessaire pour que mes enfants et leur famille ne soient plus dans le besoin pendant longtemps

- rien... mais à l'écoute de toutes les personnes qui viendront pleurer - il y aura certainement de bonnes idées...
et ensuite..

- beaucoup pour mes proches

et s'il reste qque chose.........

- la distribution sera à envisager après mon départ... et ce sera eux qui jugeront...

 

Donc, ne pas dépenser à tort et à travers pour n'importe quelle cause ...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

**-blue-**
Honored Contributor

Je crois que j'aurais une crise  cardiaque .....avant de songer comment pouvoir le dépenser ! Femme MDR

Message 4 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Smiley MDR

Message 5 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

un souci de plus!!!lol

Message 6 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

marje31
Honored Contributor

Je n'y ai jamais pensé, parce que je ne joue pas ! mais ce qui est sûr c'est que j'arrêterais de bosser ; après quand je verrai le chèque,  je suis sûre que je trouverais de bons moyens pour les employer .... et faire des heureux autour de moi Femme heureuse

Message 7 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Anonymous
Non applicable

tu ferais forcément des malheureux et des envieux ... car tu oublierais forcément quelqu'un (enfin, lui penserait que tu l'as oublié, hi hi hi ...) donc çà serait l'ENFER ... 

 

Un comique patoisant de mon coin disait : Mi, j'gagnero al loterie, j'acatro un nouveau **bleep** passe qu'el mien y'est fendu ...

 

Quelle bonne idée que v'là ...

Message 8 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

chat-riche.jpgFemme très heureuse

Message 9 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

bonjour!  bon eh bèn moi:  je partagerai TOUT ENTRE mes enfants.

Puis je déchirerais mes papiers d'identité et je prendrais le large... ailleurs....  sous une autre identité, sans personne aux basques!

Et pour toujours!

 

 

 

 

Message 10 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Anonymous
Non applicable

Et je désignerais mes teckels comme légataires universels ....

Message 11 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

tu ne m'oublieras pas , dis!
Message 12 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

afec13eca63488b0811af14d3adeb5e0.jpg

Message 13 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Anonymous
Non applicable

Hum ....

 

J'irais chez le coiffeur pour changer ma raie de côté ...

 

 

Message 14 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Résultat de recherche d'images pour "humour cent patates"Résultat de recherche d'images pour "humour cent patates"

 

 

 

 

Message 15 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

C'est un vrai casse-tête que tu nous soumets, Aksel... Puisse le ciel me préserver d'avoir à résoudre un tel problème...

Message 16 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Bonsoir,

 

Ben non Serpent, problème facile à résoudre., et je ne ferais pas une crise cardiaque non plus.

Primo, garder la tête froide et ne pas faire n'importe quoi (un petit cabanon au soleil quand même) Femme clignant de l'œil

Message 17 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

569a7f6a5a933ad5df9d923dc45bbf90.jpg

Message 18 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Smiley très heureuxtrop drôle.gif

 

Dommage qu'il n'y ait pas la case "accepter comme solution" !!! Smiley clignant de l'œil

Message 19 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Ca c’est pour ceux qui vont travailler demain (comme moi Femme frustrée)

 

 

 

000000

Message 20 sur 54
dernière réponse