annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que feriez-vous de ces millions ?

euromillions.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Que feriez-vous de ces millions ?

bonjour,c'est bizarre,quand on gagne une grosse (voir grande) somme d'argent ,nous avons une foule de Parents voir un entourage

 

insoupçonnée de gens  qui nous connaissent à ce moment là Smiley clignant de l'œil

 

Message 41 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Anonymous
Non applicable

Bah, déjà, quand on part en retraite, y'a une foule de nuisibles et de malfaisants qui rappliquent au pot de départ MAIS qui n'ont rien mis dans la quête ...

Message 42 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

pour ma part quand je suis parti à la retraite(mérité oui,ouiSmiley clignant de l'œil) je suis sorti par la grande porte ,sans me retourner et je n'ai pas fait de pot de départ,vu l'ambiance...je l'ai fait à l'extérieur avec mes vrais copains,(es) il n'y avait pas grand monde ,mais c'était

super sympa ..Smiley clignant de l'œil

Message 43 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

cher COLONEL: eh bèn moi aussi, car j'étais toute seule..... mais le soir où j'ai cédé ma boite j'ai festoyé, toute seule, au champagne
"meglio soli, che male accompagnati": non?
Bise, Colonel, je vais préparer une bonne soupe poireaux et riz
Message 44 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Ma retraite je la fêterai 2 fois : au boulot car je ne pourrai pas y échapper Femme frustrée et avec les gens que j'aime (hors cadre du boulot et là ce sera la fiesta....Femme tirant la langue)

Message 45 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

ben moi,j'aime pas les conditionnels , si ils tombent dans ma cheminée, j'aviserai, 

Message 46 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

...on peut très bien ne pas jouer au loto..mais avoir un Tonton Cristobal quelque part ??

Message 47 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

de toutes les façons pour gagner des millions,il faut jouer ,après ce n'est pas une question de chance n'y de hasard ,c'est euh c'est

"ou vous gagnez ou vous perdez "(logique non ?):smileyvery-happy:Smiley clignant de l'œilcelui ou celle  qui ne joue pas déjà  ont la chance de ne pas perdre ,et ont déjà la mise dans la poche Smiley clignant de l'œilet si on additionne cette mise par jour,semaine ,mois, année (pluriel)et bien ça fait une belle somme d'économisée au total...Smiley clignant de l'œil

Message 48 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Bonjour tous 

 

Et bien moi , j'ai gagné une fois 1200 € , et je rejoue , car je mise ce que je gagne , c'est a dire 

4€ , et si je gagne , je ne le dis a personne , de peur d'avoir trop " d'amis " 

seule ma famille en profitera et les amis que je considère comme des membres de ma famille.*

Mais faut pas rêver !!!  ou peut être acheter une île déserte avec un amoureux pour pécher les poissons et grimper au cocotiers  

mais il en aurait vite assez de mes débordements sentimentaux , alors je ne sais pas ce que je 

ferais avec autant de fric , et puis ça n'arrivera jamais , alors je m'en fout

 

Message 49 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

 tu reste cougars!!

Message 50 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?


@jacquelinemal a écrit :

Mais faut pas rêver !!!  ou peut être acheter une île déserte avec un amoureux pour pécher les poissons et grimper au cocotiers  



Quand même, c'est beau de rêver...cool.gif
Message 51 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

c'est beau de rever ou de fantasmer!

Message 52 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Pour faire dans le sérieux :

 

Moins nous possédons et plus nous pouvons donner.


( Mère Teresa)

Message 53 sur 54
dernière réponse

Que feriez-vous de ces millions ?

Anonymous
Non applicable

Hum ... je ne sais pas si j'en ferais bon usage .. mais mes deux teckels, si !!!!!

 

Quoique ... ils seraient capables de tout dilapider au bistrot ... foutoir panier !.JPG

Message 54 sur 54
dernière réponse