13-11-2015 05:23 - modifié 13-11-2015 05:27
Bonjour.
Je me suis posée une question , a savoir si sur le bistro il y a eu des rencontres réelles par
ailleurs , et comment la chose a été ressentie , car le virtuel nous laisse une impression
des personnes , qui est certainement quelques fois très fausse .
le 13-11-2015 15:57
le 13-11-2015 16:05
et si on vient avec Serpentlaineux tu serais toujours d'accord ? tu as lu ce qu'elle faisait à la table à manger ?
le 13-11-2015 16:47
Moi aussi , je désire être du voyage , mais pour l'instant , je crois que nous ne sommes
qu'entre filles , quoique , cadelac n'as toujours pas dévoilé son **bleep**, bizarre , bizarre
là je sens que je tends une perche aux canaillous
le 13-11-2015 16:53
"pour l'instant , je crois que nous ne sommes qu'entre filles "
Pourquoi ? tu as des projets autres qu'une simple réunion amicale ? je ne pense pas que l'hospitalité de Rauschomm prévoyait plus .... enfin c'est ce qu'il m'avait semblé.
le 13-11-2015 20:07
Ben oui , au moins les hommes pourraient nous inviter au resto
ça se fait pour des gens bien comme nous , et puis nous sommes sérieuses nous les dames
ho! que tu as mauvais esprit !!!
Moi qui suis si timide , tu me fais rougir
le 13-11-2015 21:23
@jacquelinemal a écrit :Ben oui , au moins les hommes pourraient nous inviter au resto
ça se fait pour des gens bien comme nous , et puis nous sommes sérieuses nous les dames
ho! que tu as mauvais esprit !!!
Moi qui suis si timide , tu me fais rougir
Ahhhhhh tu pensais au restaurant 1000 excuses j'avais mal compris
13-11-2015 21:42 - modifié 13-11-2015 21:42
Ben oui , au moins les hommes pourraient nous inviter au resto
Vu le faible nombre d'hommes ce serait plutot a vous de nous inviter , que voulez vous la rareté a un prix .
13-11-2015 22:16 - modifié 13-11-2015 22:17
Pour mettre tout le monde d'accord, moi je préconise :
Allez, j'offre l'appéro
le 14-11-2015 05:02
Je me réveille ce matin et je lis que tu aimerais ( ho pardon ) que vous aimeriez qu'on vous invite
pas de problème , nous allons nous cotiser , mais attention , il faudra assurer l'après vente
c'est a dire , la gentillesse , la tendresse , la douceur , ne pas oublier que nous sommes pour
la plupart de charmantes dames qui ont toutes dépassé la cinquantaine ( je suis généreuse
pour certaines ) et comme il vous reste une main de libre ,( précédemment , vous nous aviez
dit être en main ) la libre ,
je vous la prendrai volontiers pour vous guider sur le bon chemin.
l'etre humain est spécial , j'arrive encore a plaisanter , malgré l'horreur de cette nuit a Paris
des centaines de morts par ici , mais combien ailleurs dont on ne parle pas , j'en ai le coeur gros
j'ai honte pour toute l'humanité , qui n'en est pas .
Et nous allons passer a autre chose, et essayer d'oublier , c'est dur
le 14-11-2015 06:55
L'heure n'est pas a la gaudriole ni aux marivaudages
le 14-11-2015 08:16
le 21-11-2015 06:26
J'espère que votre moral va mieux en ce jour, il faut se dire que nous sommes là et que c'est
déjà ça , qu'il faut se contenter de vivre ,et qu'il faut prendre ce que la vie nous donne
il y a toujours plus malheureux que soi.( c'est ce que j'entends souvent )
Mais moi , je crois qu'il faut regarder au dessus et ne pas se contenter des miettes , mais ça c'est
mon idée et elle vaut ce qu'elle vaut .
Tenez je vous offre des fleurs , d'une dame a un Monsieur , pas banal non !!!
21-11-2015 08:23 - modifié 21-11-2015 08:25
...la vie ne nous donne pas grand chose de bien dans le secteur...il fait un sale temps depuis hier....
Bon week-end et bon meetic à.............................diablo
le 21-11-2015 08:51
Ha , je me disais aussi ! diablo est partie sur meetic ? ça alors tu m'en diras tant ! on en
apprend tous les jours c'est peut être valentin qui l'a enlevée , je la vois comme ça
Mais le virtuel ça trompe
le 21-11-2015 08:31
Bien que votre tentative d'aproche soit éminemment sympathique , je suis toujours trop meurtri
par ce qui s'est passé pour recevoir des fleurs .
Je crois que celles que je recevrai un jour seront sur mon cercueuil , donc on oublie pour le moment .
le 21-11-2015 09:04
Oui , j'aime bien chatouiller les grincheux et je préfère les fleurs pour les vivants , les morts ils s'en foutent , notre heure arrivera toujours assez tôt , profitons de ce qu'il nous reste a vivre.
Être meurtri est tout a votre honneur , il doit vous rester assez de tendresse pour vos proches,
sans être trop " bisounours " que vous n'avez pas l'air d'apprécier . Que le calme soit sur vous
le 21-11-2015 09:14
le 21-11-2015 10:19
Meme si on le fait avec tendresse ?
le 21-11-2015 10:26
Vous ai je donné l'impression d'avoir envie de tendresse ou de quelque caresse que ce soit ?
Il existe sur ce forum un répondant ne demandant que ça , pourquoi ne pas tourner votre affection vers lui .
Je ne suis pas l'homme que vous croyez .
le 21-11-2015 10:32
Ok , des noms , des noms
Tout le monde a besoin de tendresse , surtout venant d'une douce mamie comme moi
et de plus les grincheux ça m'exite