annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontres

Bonjour.

Je me suis posée une question , a savoir si sur le bistro il y a eu des rencontres réelles par

ailleurs , et comment la chose a été ressentie , car le virtuel nous laisse une impression

des personnes , qui est certainement quelques fois très fausse .

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

Re : Rencontres

étant donné ta longevité sur le Forum, j'ai bon espoir pour moi qui n'ai que 15 mois..... Je renouvelle mon invitation pour Nice à tout le monde (même si ma maison est petite, on peut se serrer (et pas de grivoiseries svp sur cette dernière phrase!!)
Signé: belinconnus
Message 21 sur 102
dernière réponse

@rauschomm

et si on vient avec Serpentlaineux tu serais toujours d'accord ?  tu as lu ce qu'elle faisait à la table à manger ?

Message 22 sur 102
dernière réponse

Moi aussi , je désire être du voyage , mais pour l'instant , je crois que nous ne sommes

qu'entre filles , quoique , cadelac n'as toujours pas dévoilé son **bleep**, bizarre , bizarre

là je sens que je tends une perche aux canaillousff

Message 23 sur 102
dernière réponse

"pour l'instant , je crois que nous ne sommes qu'entre filles "

Pourquoi ? tu as des projets autres qu'une simple réunion amicale ?  je ne pense pas que l'hospitalité de Rauschomm prévoyait plus ....  enfin c'est ce qu'il m'avait semblé. Smiley clignant de l'œil

Message 24 sur 102
dernière réponse

Ben oui , au moins les hommes pourraient nous inviter au resto 

ça se fait pour des gens bien comme nous , et puis nous sommes sérieuses nous les dames 

ho! que tu as mauvais esprit !!!Femme clignant de l'œil

Moi qui suis si timide , tu me fais rougir Smiley gêné

Message 25 sur 102
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

ça se fait pour des gens bien comme nous , et puis nous sommes sérieuses nous les dames 

ho! que tu as mauvais esprit !!!Femme clignant de l'œil

Moi qui suis si timide , tu me fais rougir Smiley gêné

Ahhhhhh  tu pensais au restaurant Smiley très heureux  1000 excuses j'avais mal compris  Smiley très heureux

Message 26 sur 102
dernière réponse

Vu le faible nombre d'hommes ce serait plutot a vous de nous inviter , que voulez vous la rareté a un prix .

Message 27 sur 102
dernière réponse

Pour mettre tout le monde d'accord, moi je préconise :

Allez, j'offre l'appéro

Message 28 sur 102
dernière réponse

Je me réveille ce matin et je lis que tu aimerais ( ho pardon ) que vous aimeriez qu'on vous invite

pas de problème , nous allons nous cotiser , mais attention , il faudra assurer l'après vente

c'est a dire , la gentillesse , la tendresse , la douceur , ne pas oublier que nous sommes pour

la plupart de charmantes dames qui ont toutes dépassé la cinquantaine ( je suis généreuse

pour certaines ) et comme il vous reste une main de libre ,( précédemment , vous nous aviez

dit être en main ) la libre ,

je vous la prendrai volontiers pour vous guider sur le bon chemin.Femme MDR

l'etre humain est spécial , j'arrive encore a plaisanter , malgré l'horreur de cette nuit a Paris 

des centaines de morts par ici , mais combien ailleurs dont on ne parle pas , j'en ai le coeur gros

j'ai honte pour toute l'humanité , qui n'en est pas .

Et nous allons passer a autre chose, et essayer d'oublier , c'est dur 

Message 29 sur 102
dernière réponse

L'heure n'est pas a la gaudriole ni aux marivaudages

Message 30 sur 102
dernière réponse

ffff

Message 31 sur 102
dernière réponse

J'espère que votre moral va mieux en ce jour, il faut se dire que nous sommes là et que c'est

déjà ça , qu'il faut se contenter de vivre ,et qu'il faut prendre ce que la vie nous donne

il y a toujours plus malheureux que soinn.( c'est ce que j'entends souvent )

Mais moi ,  je crois qu'il faut regarder au dessus et ne pas se contenter des miettes , mais ça c'est

mon idée et elle vaut ce qu'elle vaut .

Tenez je vous offre des fleurs , d'une dame a un Monsieur , pas banal non !!!

Message 32 sur 102
dernière réponse

...la vie ne nous donne pas grand chose de bien dans le secteur...il fait un sale temps depuis hier....

Bon week-end et bon meetic à.............................diabloSmiley très heureux

Message 33 sur 102
dernière réponse

Ha , je me disais aussi ! diablo est partie sur meetic ? ça alors tu m'en diras tant ! on en 

apprend tous les jours Cœur c'est peut être valentin qui l'a enlevée , je la vois comme ça

Mais le virtuel ça trompeFemme MDR

gg

Message 34 sur 102
dernière réponse

@berenice4  

Bien que votre tentative d'aproche soit éminemment sympathique , je suis toujours trop meurtri

par ce qui s'est passé pour recevoir des fleurs .

Je crois que celles que je recevrai un jour seront sur mon cercueuil , donc on oublie pour le moment .

Message 35 sur 102
dernière réponse

@grin-cheux

Oui , j'aime bien chatouiller les grincheux et je préfère les fleurs pour les vivants , les morts ils s'en foutent , notre heure arrivera toujours assez tôt , profitons de ce qu'il nous reste a vivre.

Être meurtri est tout a votre honneur , il doit vous rester assez de tendresse pour vos proches,

sans être trop " bisounours " que vous n'avez pas l'air d'apprécier . Que le calme soit sur vous

gg

Message 36 sur 102
dernière réponse

@berenice4  

Il est des grincheux qui n'aiment pas être chatouillés , donc on évite .

Message 37 sur 102
dernière réponse

@grin-cheux

Meme si on le fait avec tendresse ?

Message 38 sur 102
dernière réponse

Vous ai je donné l'impression d'avoir envie de tendresse ou de quelque caresse que ce soit ?

Il existe sur ce forum un répondant ne demandant que ça , pourquoi ne pas tourner votre affection vers lui .

Je ne suis pas l'homme que vous croyez .

Message 39 sur 102
dernière réponse

Ok , des noms , des noms 

Tout le monde a besoin de tendresse , surtout venant d'une douce mamie comme moi

et de plus les grincheux ça m'exite

Message 40 sur 102
dernière réponse