Restriction achat à l'etranger ?!?!

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2009 09:17
Bonjour,
Voila je collectionne le militaria US de la deuxiéme guerre mondiale surtout les "dog tag" donc rien d'interdit au niveau de la Loi, si je souhaite faire mes achats au Etats Unis, Espagne, Canada impossible car une fois un objet US WW2 trouvè je clique dessus et je suis redirigè vers ce message :
"Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.
"
Comment faire pour passer outre ? Car franchement en France je paye facilement 20 à 25 euros de plus pour le même objet...
Merci de vos réponses 🙂
V
Voila je collectionne le militaria US de la deuxiéme guerre mondiale surtout les "dog tag" donc rien d'interdit au niveau de la Loi, si je souhaite faire mes achats au Etats Unis, Espagne, Canada impossible car une fois un objet US WW2 trouvè je clique dessus et je suis redirigè vers ce message :
"Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.
"
Comment faire pour passer outre ? Car franchement en France je paye facilement 20 à 25 euros de plus pour le même objet...
Merci de vos réponses 🙂
V
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2009 09:37
Modifie ta configuration d'ordinateur pour te faire passe pour un luxembourgeois.
Message 2 sur 6

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2009 21:34
Parfait un grand merci pour la réponse 🙂 !
V
V
Message 3 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2010 00:17
En français il est écrit "en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays" mais en anglais ils parlent d'une décision de la chambre de commerce de Paris... qui interdit etc... et non pas de restriction légal de Certains pays... NOUS NE SOMMES PLUS EN DEMOCRATIE... On agit comme en Chine c'est hallucinant!!! Bravo à l'UMP qui a réussi en trois ans à tuer la démocratie sous de faux prétexte de sécurité et autres balivernes.
Message 4 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2010 22:35
Bonjour
Le "truc" ne fonctionne pas ! Je tombe régulièrement sur cette "interdiction" même pour des flacons "vintage" vides de marque ciblée:-(
Le "truc" ne fonctionne pas ! Je tombe régulièrement sur cette "interdiction" même pour des flacons "vintage" vides de marque ciblée:-(
Message 5 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-05-2010 15:22
Envoi moi ton adresse mail, je n'ai pas le droit de répondre ici.
Message 6 sur 6