annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sale histoire le burkini.

Houlala, quelle histoire! Au niveau des droits de l'homme, il est vrai qu'elles ont le droit de se vêtir comme bon leur semble. Mais pourquoi cette année où l'islamisme intégral fait fureur, attentats, radicalisation islamique dans les prisons:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/22/01016-20141022ARTFIG00314-un-rapport-explosif-sur...

Donc pourquoi se réveiller cette année pour appliquer ce qui n'a jamais été prescrit par le Coran?

Certes, dura lex, sed lex, yes, rien n'est prévu pour la provoc. Mais quoi à part ce comportement? Un nouveau pas en avant pour nous imposer cette religion qui abaisse l'image de la femme? Certainement, les arrêtés municipaux remettent en cause la Constitution vu que, au premier abord, il ne devrait y avoir, semble-t-il, aucun comportement qui porte atteinte à l'ordre public. Donc, dans la logique, si on applique les paragraphes de ladite constitution, les aficionados de ce burkini ne sont pas hors-la-loi. Dans l'absolu, ils devraient gagner. Ils sont malins. Mais, à force d'éplucher tous nos textes de loi, c'est quoi la prochaine étape? Je crains le pire. Déjà qu'ils ont gagné à propos de la burqa. Certes, le visage doit être obligatoirement découvert, mais de plus en plus d'adeptes de cette tenue dans ma petite ville, avec bien sûr le visage découvert. Et cela depuis, malheureusement, les attentats qui ont fait couler tant de sang. Par contre, Les femmes qui ont adopté cette tenue ont deux comportements bien différents. Il y a celles qui baissent honteusement la tête, victimes certainement de la volonté de L'HOMME, et celles qui vous regardent droit dans les yeux parce que c'est trop tard, le cerveau a été lavé avec tout ce que cela comporte.

Message 1 sur 145
dernière réponse
144 RÉPONSES 144

teigni, faut que je réfléchisse. Il est évident  -  surtout dans le cadre d'un titre de fil comme celui ci  -  que des notions comme pudibonderie, pudeur, et autre morale qui réprouve, sont très variables en fonction des pays, censeurs et autres modérateurs.

Arrête tes salades messaline, tu crois que pour nous les mecs c'est mieux ?

Regarde les femmes et hommes dans la rue, chacun a une richesse cachée. C'est le contenu qui est important, pas le contenant...Bien sûr, faut faire des efforts pour l'entretien du bazar !

Tout dépend du regard.

Pour les uns, de la mauvaise graine, c'est des voyous.

Pour les autres, c'est une plante dont on n'a pas encore découvert toutes les vertus.

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 81 sur 145
dernière réponse

gaveravar_il-ny-a-pas-a-dire-on-nest-vraiment-pas-tous-egaux_1473017356.png

Message 82 sur 145
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai moi aussi entendu le silence assourdissant qui a entouré cette info, connue pour ma part environ 3 semaines après l'agression de cet homme. En a-t-on parlé au moment où elle s'est produite ? Si c'est le cas, je n'ai rien entendu alors que j'écoute très régulièrement les infos. Cette polémique sur le burkini était probablement plus intéressante à faire monter en mayonnaise ...

Message 83 sur 145
dernière réponse

kkcoucou coin coin 

Message 84 sur 145
dernière réponse

à ma décharge, vous avez pu constater que je ne suis pas intervenue souvent sur ce fil.  Je le fais ce matin, et n'y reviendrai plus.

Je soumets à votre sagacité une devinette:

Si je ne m'abuse,  ISLAM  veut dire  "conquête"

On veut nous proposer et faire accepter un "islam de france"

CHERCHEZ L'ERREUR ????

Message 85 sur 145
dernière réponse

Le tribunal administratif de Bastia valide l'arrêté «anti-burkini» de Sisco

Le tribunal administratif de Bastia a rejeté mardi la requête en référé de la Ligue des droits de l'homme demandant la suspension de l'arrêté anti-burkini pris par le maire de Haute-Corse au lendemain d'une rixe entre des Marocains de Furiani et des villageois dans sa commune à la mi-août.

Message 86 sur 145
dernière réponse

Capture BURQUINI 2.JPG

Message 87 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'originea la naissance de l être humain il est nu ! maintenant reste a savoir pourquoi ne pas le rester!!!

Message 88 sur 145
dernière réponse

Capture TUNISIE 1.JPGCapture TUNISIE 2.JPGCapture TUNISIE 3.JPGCapture TUNISIE 4.JPG

Message 89 sur 145
dernière réponse

gaveravar_en-voila-une-idee-quelle-est-bonne_1473281822.png

Message 90 sur 145
dernière réponse

tu sais ce qui me fait hurler de rage? Les journaleux sont déjà en train de donner les noms, bientôt les photos, de ces trois c...nonnes à la voiture non piégée!!!! S'ils comprenaient que l'anonymat les ferait bisquer!!!! J'espère qu'on jettera à la mer la clé de leur future cellule....
Message 91 sur 145
dernière réponse

Bonsoir , 

les jugées pour quel motifs ?

transport de bouteilles de gaz ?

aucunes lois ne l interdit , 

c est une histoire cousue de fil blanc , 

Hollande a besoin de remonté dans les sondages , 

ça occupe les journaleux et le public , 

y sont tous de mèche , 

a ton avis pourquoi ont ne touche pas aux privilèges des titulaires d une carte de presse ? 

Message 92 sur 145
dernière réponse

Eh oui, les machistes extrémistes ont envoyé les nanas au chagrin. Ça a dû leur arracher le foie, quel sacrifice pour leur phallocentrisme. Mais pour gagner une "guerre", tous les moyens sont bons.

Message 93 sur 145
dernière réponse

Bonsoir,

Islam veut dire : soumettre

Caroline.

Message 94 sur 145
dernière réponse

Bonsoir,

La vraie définition  du mot  ISLAM  qui " dénote et implique "   la soumission et l'obéissance ...!

"  Le mot Islam est dérivé de la racine arabe " Salema " qui dénote la paix, la pureté,         la soumission et l' obéissance. Dans le contexte religieux, l' islam implique la soumission à la volonté de Dieu et l' obéissance à Sa loi. "

Me semble t-il...? Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 95 sur 145
dernière réponse

merci à vous deux

donc, c'est encore pire que ce que j'imaginais......        (l'islam de france)

(et dire que j'ai lu le livre de Houellebecq!)

Message 96 sur 145
dernière réponse

...tu croyais que c'était autrement?..........on peut rêverSmiley très heureux

Message 97 sur 145
dernière réponse

Bonjour,

Le livre de Houellebecq est excellent,visionnaire et donc effrayant à juste titre.

Islam de France,quelle belle escroquerie !!!

Caroline.

Message 98 sur 145
dernière réponse

...ahhhhh...le livre de Houellebecq....la gauche, les médias et les politiques ont fait comme s'ils ne l'avaient pas vu (lu?)...si c'étaient certains politiques qui avaient écrit ça...on aurait eu un concert mais bon...la France à beaucoup plus d'Autruches que....la Savane !!!! Smiley très heureux

Message 99 sur 145
dernière réponse

Hé oui , c'est tellement plus facile , mais un jour on se prend le courant dans la tronche

hh

Message 100 sur 145
dernière réponse