annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sale histoire le burkini.

Houlala, quelle histoire! Au niveau des droits de l'homme, il est vrai qu'elles ont le droit de se vêtir comme bon leur semble. Mais pourquoi cette année où l'islamisme intégral fait fureur, attentats, radicalisation islamique dans les prisons:

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/22/01016-20141022ARTFIG00314-un-rapport-explosif-sur...

 

Donc pourquoi se réveiller cette année pour appliquer ce qui n'a jamais été prescrit par le Coran?

 

Certes, dura lex, sed lex, yes, rien n'est prévu pour la provoc. Mais quoi à part ce comportement? Un nouveau pas en avant pour nous imposer cette religion qui abaisse l'image de la femme? Certainement, les arrêtés municipaux remettent en cause la Constitution vu que, au premier abord, il ne devrait y avoir, semble-t-il, aucun comportement qui porte atteinte à l'ordre public. Donc, dans la logique, si on applique les paragraphes de ladite constitution, les aficionados de ce burkini ne sont pas hors-la-loi. Dans l'absolu, ils devraient gagner. Ils sont malins. Mais, à force d'éplucher tous nos textes de loi, c'est quoi la prochaine étape? Je crains le pire. Déjà qu'ils ont gagné à propos de la burqa. Certes, le visage doit être obligatoirement découvert, mais de plus en plus d'adeptes de cette tenue dans ma petite ville, avec bien sûr le visage découvert. Et cela depuis, malheureusement, les attentats qui ont fait couler tant de sang. Par contre, Les femmes qui ont adopté cette tenue ont deux comportements bien différents. Il y a celles qui baissent honteusement la tête, victimes certainement de la volonté de L'HOMME, et celles qui vous regardent droit dans les yeux parce que c'est trop tard, le cerveau a été lavé avec tout ce que cela comporte.

Message 1 sur 145
dernière réponse
144 RÉPONSES 144

Sale histoire le burkini.

Peut-être est-ce l'occasion de rappeler de ce qu'il y en a été de la lutte des femmes. Je sais, ils ne vivent pas au même siècle. Que de chemin encore à parcourir.

 

http://www.journeedelafemme.com/histoire-acces-pouvoir-politique-des-femmes-2.htm

Message 2 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Dans le lien précédent, il manque une information importante :

 

La loi du 13 juillet 1965 a autorisé les femmes mariées à travailler sans l'autorisation de leur époux et à ouvrir un compte en banque en leur nom propre.

 

 

Message 3 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

je m'en souviens TRES bien, de cette date!!!!!
Message 4 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

pourquoi tout se bruit ? 

 

A tous les niveaux le pays est gouverné par des faibles , 

qui ne pensent que a leurs réélection , 

et de ce fait crée une société dans la société d ou les heurts , 

la polygamie passe totalement inaperçue parce-que non visible 

alors que les assistantes sociale peuvent donné des chiffres édifiant , 

le burkini , le voile c est juste des symboles , 

une façon de dire sa non appartenance a une société , 

ils pourriraient porté un drapeau ( c est la même image ) , 

autre exemple : 

la loi de 1905 interdit a l état de financé des édifices religieux , 

nos chers élus l ont détourné en finançant des associations qui elles 

financent la construction des édifices religieux , ( donc nos impots )

Message 5 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Symbole ? provocation ? raisons politiques ? quoi qu’il en soit les femmes qui portent le burkini veulent nous imposer leur culture et leur mode de vie…et certainement qu'à terme elles y arriveront grâce au sacro saint état de droit (pour preuve, le conseil d’état a suspendu hier l’arrêté anti burkini du maire de Villeneuve Loubet considérant que le burkini ne troublait pas l’ordre public !) ben voyons ! on ne parle que de ça… et pendant que le débat fait rage jusqu’au sein du gouvernement, on continue à copiner avec le Qatar et l’Arabie Saoudite, pourvoyeurs de fonds du terrorisme, hypocrisie quand nous tient !

Message 6 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

hypocrisie quand tu nous tiens ! (je ne me suis pas relue Femme gênée)

 
Message 7 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Bonjour,

 

"La loi du 13 juillet 1965 a autorisé les femmes mariées à travailler sans l'autorisation de leur époux et à ouvrir un compte en banque en leur nom propre. " Mais quelle idée saugrenue, le début de la fin... Le chômage continu et le surendettement (comme si les femmes savaient gérer un budget... ):smileywink:

 

Plus sérieusement, concernant le burkini, ses "supportrices" mettent en avant la liberté de se vêtir comme elles le veulent, ou la liberté de ne pas se dévêtir également... Argument imparable même s'il apparait hypocrite et que l'on n'a pas saisi le CE lorsque des arrêtés municipaux ont interdit aux vacanciers de se balader torse nu en ville voire les SDF de se poser sur un banc (ben oui, liberté fondamentale de circulation, non?).

 

Certaines disent avoir choisi le burkini sans aucune contrainte : peut-être sont-elles sincères mais au fond, elles ont intégré un pseudo interdit encouragé par les hommes. D'autres le portent tout simplement pour provoquer, dire le mot de Cambronne à la société occidentale et il s'agit d'une revendication politico-religieuse... Concernant le dernier cas en date, à Nice, je pense qu'il s'agissait là d'une provocation même si d'aucuns contestent cette version au motif que la contrevenante s'est exécutée en enlevant sa tunique... Mouais... Cette femme a affirmé être venue sur la plage pour jouer avec ses deux enfants : les photos la montrent cependant couchée sur les galets, sans serviette (pour elle ou ses enfants) ni sac contenant le nécessaire pour une journée à la plage : au minimum une bouteille d'eau, de la crème solaire pour les petits et peut-être un goûter... Bizarre, vous avez dit bizarre?

 

Et comment expliquer le silence assourdissant des associations féministes et des Femen? 

 

Ce qui m'étonne également, c'est que le Coran semble considérer les musulmans mâles comme des êtres extrêmement faibles ne pouvant se retenir à la vue des cheveux d'une femme !!! Oh, quand même les gars !!

 

Cordialement

 

 

Message 8 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Et je rajouterai que les achats de burkini en France ont explosé au cours des trois derniers mois.

Pourquoi?

Pourquoi maintenant et pas avant?

Les femmes musulmanes viennent juste de prendre conscience qu'on pouvait aller dans la mer?

Bizarre tout de même...

Message 9 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

bonjour,tout ce-ci est une simple hypocrisie ,voir une provocation de part et d'autre...(les élections 2017Smiley clignant de l'œil)

 

Si nous européens nous les obligeons à porter cette fameuse tunique de bain,elles seraient les premières à ne pas la porter...Smiley tirant la langue

ce qui me rire dans tout ça c'est la ligue des droits de l'homme,ils font beaucoup de bruit dans les pays (comme la France)mais dans certains pays ,ils oublient de s'y rendre ,pourquoi ne vont ils pas faire du tapage en  Arabie Saoudite ,Egypte(là je parle en connaissance de cause) ils passent devant les prisons,ou du moins, si ils rentrent  dedans(sommairement) ,ils ne vont pas voir les cachots), Maroc,Russie, , Cuba,et  autres pays ? mais bon heureusement quand même les plages sont assez grandes l'été finit ,c'est leur problème de sécher après le bain faut des serviettes et ça doit coller Smiley très heureux ,donc ça passe,mais demain nous imposeront-ils  ce vêtement dans les piscines municipales ?comme pour la nourriture dans les cantines?" LAÏCITE" où ça ?

Message 10 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Salut colonel , 

 

tout le monde s inquiète pour rien ! ! 

 

dans 7 mois les nouvelles élections , 

l argent est le nerf de la guerre 

 

le pays est exsangue , 

a la dette du pays il faut ajouté les dettes des villes , 

le chiffre est astronomique , 

 

les riches sont partis , les classes moyennes saignées (ça vas les aidées a voté utile )

le ou la prochain (e) président devra par obligation réformé tout , 

les droits ( qui n en sont pas ) les aides , la fonction publique , 

adieu les A.P.L , la C.A.F , ect...

 

de fait les gens qui ne veulent pas s intégrées comprendrons 

d eux même que se pays n est pas pour eux , 

Message 11 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Bonjour @lucifer241dg,

 

"adieu les A.P.L , la C.A.F".

 

J'en doute fortement, quel que soit le prochain titulaire du poste.

Mais perso, je suis pour.

 

Concernant les impôts, j'attends avec impatience ma nouvelle taxe d'habitation... L'an dernier, avec l'arrêt des abattements, +121% !!

Et cette année, comme faut des sous, aïe...

 

Cordialement

Message 12 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

On devrait stopper cette polémique qui ne fait qu'attiser la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout le monde ne parle que de çà..alors qu'il y a des choses bien plus importantes dans notre pays à s'occuper !

 

Révélation
Révélation
Femme frustrée
Message 13 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 14 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

 

Bonjour , 

 

ce n est en aucunes façons un problème de haine , 

mais une juste réalitée , 

 

en France les derniers contribuables sont au bout , 

les impôts et les taxes ont atteint leurs limites , 

au delà ce n est plus un partage de la ressource mais un partage de la misère , 

d ou l obligation de remettre tout le système a plat , 

 

a moins d endettés vos arrière arrière petits enfants , 

pour les enfants et les petits enfants c est déjà fait , 

Message 15 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Lucifer..dans mon post  j'évoquais la polémique du burkini qui n'en finit pas  ..je ne parlais pas d'autre chose ..

 

Justement au lieu de ne parler que du burkini ..on ferait mieux en ce moment de s'occuper des problèmes économiques des Français...

 

Si une femme à côté de moi porte ce genre de maillot ..je n'irai pas m'éloigner d'elle ou me baigner ailleurs !

 

c'est çà aussi être tolérant ! ...

 

 

Message 16 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

bon nous allons arrêter toute cette polémique,c'est vrai que pour ces pauvres femmes ,ça masque leurs formes cache leur peau ,alors

 

laissons ,le ridicule ne tue pas ,c'est la jalousie et la bêtise humaine qui fait du mal........

 

burkini.jpg

Message 17 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineça leur colle a la peau comme ce genre , sauf que c est noir alors que dire !

Message 18 sur 145
dernière réponse

Sale histoire le burkini.

Le burkini Oui, mais blanc uniquement !!!

 

Le CRAN va encore gueuler...

Message 19 sur 145
dernière réponse