annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet frais et joyeux..

Bonsoir..happy.gif

Un sujet frais et joyeux pour bien démarrer cette année 2017..

Depuis hier.. nous sommes tous donneurs d'organes "par défaut"..!!!grin.gif

Perso je trouve ça bien.. jusqu"à présent je ne l'étais pas officiellement (c'est moche.. je sais).. par flemme de me manifester comme donneuse.. j'ai horreur des paperasses.. j'avais juste vaguement dit autour de moi que j'étais OK.. mais bon.. une fois qu'on est plus là.. et puis pas sûr que ceux à qui j'en ai parlé s'en souviennent quand j'aurai fait le grand saut..

Bref.. à présent je suis donneuse sans rien avoir à faire.. trop fastoche..!!!

Vous l'avez compris.. je trouve ça plutôt bien.. et vous..??

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Re : Sujet frais et joyeux..

Bah.. chacun voit midi à sa porte..happy.gif bonjour..happy.gifet bonne année à ceux que je n'ai pas encore croisés

Et votre sang.. vous le donnez régulièrement..?? à plusieurs reprises j'ai essayé d'y aller.. en me motivant que c'était pour la bonne cause.. en vain.. je tourne de l'oeil à quelques mètres.. c'est moche je trouve.. d'autant que mon groupe sanguin est assez rare.. enfin bref.. du coup si je peux filer un truc qui ne me sera plus d'aucune utilité puisque je serai morte.. autant le faire..

Message 21 sur 38
dernière réponse

toi....diablo...bonne anné...j'ai bien l'impression qu'il ne va pas y avoir grand chose d'utilisableSmiley très heureux

Message 22 sur 38
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

toi....diablo...bonne anné...j'ai bien l'impression qu'il ne va pas y avoir grand chose d'utilisableSmiley très heureux

J'ai comme un doute.. tu ne serais pas en train de me traiter de déchet là des fois..?!?devil.gif

Message 23 sur 38
dernière réponse

En voila un sujet intéressant.

Pour les personnes qui n'auront plus rien à donner c'est dommage, mais je trouve cette loi très positive, trop de personnes décèdent (dont des enfants) par manque d'organes.

Là, si on ne veut pas il faut l'écrire, donc il y aura beaucoup plus d'organes disponibles.

Par contre, il y a une chose qui me semble très importante, c'est de respecter les proches du défunt en faisant cela de façon discrète.

Voila mon opinion sur ce sujet

Message 24 sur 38
dernière réponse

Ah bon..?? les proches n'assistent pas au(x) prélèvement(s)..???cool.gif

trêve de plaisanteries..

Extraordinaire.. ci dessus je parle de sang.. et de là.. bêtement.. je fais une recherche sur mon groupe sanguin.. voilà en abrégé ce que je lis.. rare.. blablabla (articles "normaux" traitant des différents groupes sanguins).............. extraterrestre.. (houlaaaaaaaaaaaaa).. alien.. (fichtre..!!!).. reptilien..( ah wé quand même..) descendant des dieux..(oui bien sûr..).. espèce à part..(ben tiens..).. complot..(gné..?!?).. tous les supprimer.. (au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.. aidez moiiiiiiiiiiiiiii..!!!)

Et voilà comment une bête recherche google mène à la paranoïa..laugh.gif

Message 25 sur 38
dernière réponse

diablo.......bonjour......t'es AB-........................t'es pas bonne soeur....Smiley très heureux

Message 26 sur 38
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Ah bon..?? les proches n'assistent pas au(x) prélèvement(s)..???cool.gif

trêve de plaisanteries..

Extraordinaire.. ci dessus je parle de sang.. et de là.. bêtement.. je fais une recherche sur mon groupe sanguin.. voilà en abrégé ce que je lis.. rare.. blablabla (articles "normaux" traitant des différents groupes sanguins).............. extraterrestre.. (houlaaaaaaaaaaaaa).. alien.. (fichtre..!!!).. reptilien..( ah wé quand même..) descendant des dieux..(oui bien sûr..).. espèce à part..(ben tiens..).. complot..(gné..?!?).. tous les supprimer.. (au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.. aidez moiiiiiiiiiiiiiii..!!!)

Et voilà comment une bête recherche google mène à la paranoïa..laugh.gif

C'est toujours la même chose, dès que l'on regarde un bouquin sur les maladies.... ben on les a toutes !!!!!

smiley horrifié.png

Message 27 sur 38
dernière réponse

Nan nan.. ce n'est pas ça.. bonjour..happy.gif

Teigni a pigé je pense.. mais pas toi.. je t'explique..

En recherchant bêtement des infos sur mon groupe sanguin.. (qui est de rhésus négatif).. je suis tombée sur des sites d'allumés.. qui élaborent des théories à la c0n sur les gens dont le sang est de rhésus est négatif justement..laugh.gifIls tentent de justifier cette différence par des théories fumeuses.. allant de l'origine extraterrestre.. à l'origine reptilienne en passant par les Dieux et je ne sais quoi d'autre.. et pour en arriver à un soit disant complot visant à éliminer les rhésus négatifs................. bref.. du lourd..laugh.gif

Message 28 sur 38
dernière réponse

2626737162_small_1.jpg

Message 29 sur 38
dernière réponse

Ce schéma des possibilités de greffes est clair : pour celui qui mourra jeune et en bonne santé, il ne restera pas grand chose ; pas besoin de cercueil, une boîte à chaussures suffira cool.gif

Message 30 sur 38
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Ce schéma des possibilités de greffes est clair : pour celui qui mourra jeune et en bonne santé, il ne restera pas grand chose ; pas besoin de cercueil, une boîte à chaussures suffira cool.gif

Ouf ! après avoir vu cela, c'est la première fois que je suis heureuse d'approcher de la soixantaine, d'avoir fumé et fait les 400 coups..... rien de récupérable quand je partirai vers les 95 ans !!!

Message 31 sur 38
dernière réponse

diablo:!! compte tenu de tes gènes , de tes antécédents , et de ton groupe sanguin, surtout, tu as besoin d'un bon d'un vrai exorciste! si  tu es volontaire?

Message 32 sur 38
dernière réponse

on pourrait organiser une séance? mais il faut des accompagnants (gnantes) avec des chants et tout et tout, !?

Message 33 sur 38
dernière réponse

et  voilà, dès qu'il est question d'agapes, Christian rapplique........

Message 34 sur 38
dernière réponse

.. assassins..devil.gif

Message 35 sur 38
dernière réponse

les hommes :habits kkk

les femmes masques et gothique!!

Message 36 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@*.diablo.* Tout ce que j'écris est à prendre au douzième degré. On voit par là que je ne viens pas souvent sur le forum. 

Message 37 sur 38
dernière réponse

.. on voit par là que je ne lis presque rien.. je suis feignasse..happy.gif

Bref.. je le saurai à l'avenir.. enfin.. si je m'en souviens..cool.gif

Message 38 sur 38
dernière réponse