annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujets de discussion

Anonymous
Non applicable

Bon, après avoir mûrement réfléchi (pour une fonctionnaire à la retraite, c'est un peu faire des heures supplémentaires gratis ... CQFD),

vu que de vieux fils poussiéreux ou dépoussiérés remontent à la surface, validant ainsi le théorème d'Archimède, à savoir que tout objet plongé dans un liquide indéterminé (formol, eau, rosé de Provence, voire eau bénite ...) remonte à la surface avant d'être complètement désintégré,

je me suis dit que ce forum devait élargir ses horizons, et se donner un bon coup de lifting.

Je propose donc de débattre des sujets suivants (voir ci-dessous), mais, bien sûr, vous pouvez, vous DEVEZ, même, apporter votre contribution et apporter du sang neuf et faire ainsi fonctionner nos "petites cellules grises" avant qu'Aloïs Alzheimer ne nous emporte avec lui ...

- le recul des falaises est-il dû à un phénomène naturel, appelé érosion, ou dû au fait que la craie se creuse parce que les messieurs font p.i.p.i dessus à marée basse ?

- vaut-il mieux être beau, riche, célèbre et bien portant plutôt que moche, pauvre, malade et totalement inconnu du public des Ch'ti à Los Angeles ?

- comment se faire appeler par ses petits-enfants quand on devient grand'mère ? Bonne Maman, même si on est nulle en confitures, Mémé, Mémère, Mamie, et tout le tintouin ?

- comment ne pas se tromper lors de l'achat d'un pot de lemon curd ?

- quelle est votre marque préférée de déambulateur ? Et pourquoi ?

- quand vous dites "j'aime mes voisins", est-ce une manière de parler, ou une nouvelle sensation gustative (barbecue, en ragoût, à l'étouffée, en papillotes, ...) ?

- Mireille Matthieu a-t-elle une perruque ou sont-ce vraiment ses cheveux ?

- devrait-on élever au rang de la Légion d'honneur la présentatrice phare de W9 boutique ?

- si je suis les conseils de "Christina tu es manifaïque", serai-je vraiment irrésistible ou simplement grotesque ?

Comme vous le voyez, il y a là matière à cogitation de neurones.

Et j'oubliais : c'est la journée du patrimoine. Je vais donc rendre visite à ma mère, pour être sûre qu'elle conserve bien le sien ....

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Sujets de discussion

Ho la , la , c'est bien long les questions , dignes d'une fonctionnaire courageuse ( paresseuse )

Ben mais , le recul des falaises c'est le pipi par érosion , donc les deux mon capitaine

Ben faut être beau et riche et surtout planquer son fric au paradis ( fiscal )

Ben faut pas faire d'enfants et t'auras la chance de ne pas être mamie

Ben t'achétes pas le pot  , c'est pas Français 

Ben la marque , sais pas , mais il faut des grandes roues et un petit siège , et tu déambules 

Ben , je dis pas , j'ai pas de voisins , je suis dans le trou duc du bled 

Ben , c'est qui Mireille Mathieu ? elle est morte  ? étouffée par sa perruque ?

Ben W9 , tu regardes ça ? c'est toi a qui on va donner la légion d'horreur 

Ben moi j'ai suivi et tu verrais comme je suis belle , merci Christina 

Ben les neurones , c'est quoi ? , on me dit que je n'en ai pas , donc pas de cogitation 

Ben la journée du patrimoine , ha , c'est pour ça que j'ai été visité par des gens , je suis un beau monument

Ben maintenant , je vais me coucher , qui vient me border ???

Ben a demain les petits Femme MDR

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir ici..happy.gif

Le forum va s'auto détruire dans de l'eau bénite.. et.. personne ne m'a rien dit..??cry.gif

Je note..devil.gif

Message 3 sur 8
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Bonsoir ici..happy.gif

Le forum va s'auto détruire dans de l'eau bénite.. et.. personne ne m'a rien dit..??cry.gif

Je note..devil.gif

Ben ouinn

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour, mon fils appelle ma mère mamie Chantal au lieu de Marie-Chantal et de l'autre côté c'est mamie jolie mais pas gentille, c'est Julie, très élégante mais pas sympa du tout. Je m'en fous je ne la vois plus 😉
Message 5 sur 8
dernière réponse

voilà bien la définition de   "phrase lapidaire" !!!!!!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

Bon, après avoir mûrement réfléchi (pour une fonctionnaire à la retraite, c'est un peu faire des heures supplémentaires gratis ... CQFD),

vu que de vieux fils poussiéreux ou dépoussiérés remontent à la surface, validant ainsi le théorème d'Archimède, à savoir que tout objet plongé dans un liquide indéterminé (formol, eau, rosé de Provence, voire eau bénite ...) remonte à la surface avant d'être complètement désintégré,

je me suis dit que ce forum devait élargir ses horizons, et se donner un bon coup de lifting.

Je propose donc de débattre des sujets suivants (voir ci-dessous), mais, bien sûr, vous pouvez, vous DEVEZ, même, apporter votre contribution et apporter du sang neuf et faire ainsi fonctionner nos "petites cellules grises" avant qu'Aloïs Alzheimer ne nous emporte avec lui ...

- le recul des falaises est-il dû à un phénomène naturel, appelé érosion, ou dû au fait que la craie se creuse parce que les messieurs font p.i.p.i dessus à marée basse ?

- vaut-il mieux être beau, riche, célèbre et bien portant plutôt que moche, pauvre, malade et totalement inconnu du public des Ch'ti à Los Angeles ?

- comment se faire appeler par ses petits-enfants quand on devient grand'mère ? Bonne Maman, même si on est nulle en confitures, Mémé, Mémère, Mamie, et tout le tintouin ?

- comment ne pas se tromper lors de l'achat d'un pot de lemon curd ?

- quelle est votre marque préférée de déambulateur ? Et pourquoi ?

- quand vous dites "j'aime mes voisins", est-ce une manière de parler, ou une nouvelle sensation gustative (barbecue, en ragoût, à l'étouffée, en papillotes, ...) ?

- Mireille Matthieu a-t-elle une perruque ou sont-ce vraiment ses cheveux ?

- devrait-on élever au rang de la Légion d'honneur la présentatrice phare de W9 boutique ?

- si je suis les conseils de "Christina tu es manifaïque", serai-je vraiment irrésistible ou simplement grotesque ?

Comme vous le voyez, il y a là matière à cogitation de neurones.

Et j'oubliais : c'est la journée du patrimoine. Je vais donc rendre visite à ma mère, pour être sûre qu'elle conserve bien le sien ....

Bonjour Lucrezia,

Je ne suis pas encore grand-mère, mais je voudrais que mes petits enfants m'appellent mamie car je trouve que c'est proche du mot anglais "mumy" qui veut dire maman, c'est mignon Femme heureuse Par contre "mémé" ou "mémère" ça fait irrespectueux je trouve Femme triste

Dès 40 ans, la société nous met à la benne, y a qu'à voir dans les pubs : tous jeunes, beaux et c. Il y a un décalage entre ce qu'on veut nous faire croire et la réalité. Aujourd'hui certaines personnes de 60 ans ont vraiment la classe. Hier, je discutais avec une femme aimable, je pensais qu'elle avait quelques années de plus que moi mais pas du tout puisqu'elle avait des petits enfants. Ben, j'aimerais bien vieillir aussi bien qu'elle Cœur

Tout ça pour dire que les médias nous saoulent avec l'image des jeunes. Nous aussi on veut être représenté dignement, autrement qu'avec leurs imbécilités trompeuses qui donnent l'impression d'être grabataire avant l'âge. Pour moi, les gens de 60 ans sont encore jeunes et beaux, et ils le valent bien Femme tirant la langue

Cdlt
Message 7 sur 8
dernière réponse

@everlasting.dolls

T'es mignonne 

Mais tu sais quand tu vois dans les médias l'apologie a la maigreur , nos pauvres filles 

et nous même , pouvons être complexées , mais ne t'inquiétes pas a mon âge , je sais que les messieurs , sont plus sensibles aux rondeurs ( enfin pas trop quand même ) 

Il y a des belles femmes a 60 ans et plus, des moches a 30 ans donc chacun fait son choix 

Pour moi , c'est mamie , et je le revendique avec joie ( de toutes manière au vu de ma tronche 

je ne trompe personne ) mais je plais toujours , alors pourquoi se priver , la vie est si courte  Femme MDR

Message 8 sur 8
dernière réponse