annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout Va Bien Dans Ce Monde...

 

Le fil de l'actualité en images

 

L'actualité est souvent brûlante, sujette à controverses.

Autant dire qu'il est difficile de garder ce genre de fil ouvert bien longtemps.

 

Mais c'est bien un fil sur l'actualité que je vais tenter d'ouvrir ici dans notre bistro.

 

Donc dans ce fil, je vous propose de "commenter"  l'actualité mais principalement par le biais d'images.

Et dans le cas où vous ajouteriez un commentaire personnel : Ne pondez pas de thèse! Ne tournez pas en rond sur un sujet qui fâche.

 

On va essayer de se la jouer plus light.

Certes ça rendra ce fil plus tiède, mais il y a souvent un prix à payer pour pouvoir s'exprimer.

Ici sur ce forum, comme ailleurs...

 

Je vais laisser un premier post pour donner un espèce d'exemple. A vous (ceux qui voudront bien sûr) d'améliorer ou de modifier le style mais en essayant de rester dans les clous.

 

@Severus : Merci d'avoir essayé et comme disait ma grand mère : Belote et Rebelote?!  Smiley très heureux 

 

 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 211
dernière réponse
210 RÉPONSES 210

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Je dirais qu'ils ne manquent pas d'air !
Message 141 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Sans compter les propriétaires de voitures avec numéros pairs qui se sentent sûrement un peu frustrés!

Ils se sont encore fait des amis! Comme s'ils avaient besoin de ça !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 142 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Pour te répondre Gsouchet :

 

Parmi bien d'autres choses qui sont dites ou ont été dites par rapport à la pollution. 

 

J'ai vaguement entendu à la radio que les usines à bétons polluent beauuuuuuucoup plus que toutes les voitures réunies. 

Le béton est fait de cendres si j'ai bien tout capté et bref, des usines à béton y en a absolument partout autour des grandes villes.

 

Donc tout ça pour dire qu'on nous fait culpabiliser d'avoir une voiture diesel polluante (qu'on nous a poussé à acheter pendant bien des années et encore maintenant parce qu'elles consomment moins...).

 

Il y a tellement de choses qui sont responsables de cette pollution que si supprimer les chiffres pairs ou impair sur les routes ça suffisait ben ça se saurait hein!

 

Bref. Je suis à la campagne et j'ai encore le sentiment d'être à l'abri. Illusion ou pas, pourvu que ça dure.....

Message 143 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

1734154072532701ffd1775.jpg

Message 144 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Que devrais je dire moi qui roule en 4x4 diesel !
Bon à ma décharge je suis en milieu rural ! D'ailleurs, je vais rarement en ville, les gens sont trop stressés, ca sent pas bon, et c'est trop pollué !!
Message 145 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Une grosse partie des particules qui arrivent sur le nord de le France provient également du chauffage au bois en Allemagne.

 

 

 

Dans certains pays où la circulation alternée est appliquée très régulièrement, tous ceux qui le peuvent possèdent 2 véhicules et continuent donc à circuler tous les jours ! Cette mesure se heurte donc très rapidement à des limites.

Les journalistes avaient une dérogation ! On se demande bien pourquoi. Rien ne les empêchait d'utiliser les transports en commun.

Message 146 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Nous sommes dans un pays corporatistes avec une multitude de dérogations, de niches fiscales , d'avantages en nature et autres !

Les journalistes ce sont bien les premiers à nous polluer et nous pomper l'air !
Message 147 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Une alternative les jours de pluie...

 

83940406.gif

Message 148 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

J’ai lu qu’une partie des particules fines qui ont envahi notre atmosphère aurait été émise, plus par les régions très industrialisées d’Europe de l’Est et du Nord, (en particulier l’Allemagne avec son bassin houiller de la Ruhr) et conduite jusqu’à nous par les vents, que par les voitures fonctionnant au diesel qui ont été les boucs émissaires comme souvent quand les autorités n’ont pas d’autres solutions, et puis les municipales arrivent, alors faut bien faire croire à la population qu'on s'occupent d'elle Femme clignant de l'œil

 

 

 

 

Message 149 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Les municipales sont prétexte à beaucoup de choses je trouve. Keske ça va être aux prochaines présidentielles!! 35715.png

Message 150 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

La bonne nouvelle du jour (pas du jour du jour mais encore fraîche Smiley très heureux )

 

http://www.slate.fr/life/84675/notre-civilisation-condamnee-nasa

civilisation.png

Message 151 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

 

Les polonais sont honnètes

sauf une sur 50.

BonjourGif


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 152 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Google est devenue une entreprise de lutte contre la mort  smiley surpris1.gif

 

Message 153 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

un brin flippant....

Message 154 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

maire.png

 

Moi maire d'Arnac la poste...J'offrirai les envois en chronopost à tous mes Ebayeurs-électeurs....

 

icon_cheers.png

 

http://moi-maire.europe1.fr/

Message 155 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 156 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Petite info quasi inutile à l'heure des smartphones et ordinateurs mais...

 

http://www.calendrier-365.fr/heure-d-ete-heure-d-hiver.html

 

68.jpg

Message 157 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Quand une religieuse se prend pour Alicia Keys ça donne ça !!! Femme clignant de l'œil

 

 

 

A 25 ans, sœur Cristina a récolté une standing ovation du public. Pour justifier sa candidature à l’émission « The Voice of Italy », la jeune femme a simplement expliqué qu’elle « avait un don » et désirait « l’offrir ».

 

Sœur Cristina a finalement choisi de faire partie de l’équipe de J-AX, qu’elle a ému aux larmes !!!!!

Message 158 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Oh Yeah! Sister act!

 

"The Voice" à l'italienne ça doit être quelque chose quand même hein...Smiley très heureux

 

 

 

 

Message 159 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Femme MDR yes on peut le dire !!!

 

 

 Quant à elle Dieu ne lui a pas donné que "la foi", il lui a aussi donné "la voix" Femme clignant de l'œil

Message 160 sur 211
dernière réponse