annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un fil pour parler :-x

Ici il n'y a pas de porte et la lumière reste allumée 24 h sur 24 h :-x
Message 1 sur 427
dernière réponse
426 RÉPONSES 426

Re : Un fil pour parler :-x

http://www.youtube.com/watch?v=Uy2hPAbfta8 😉

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 201 sur 427
dernière réponse

Message 202 sur 427
dernière réponse

Grand bonjour et excellent dimanche à tout le monde :-x

Message 203 sur 427
dernière réponse

@Mielmarand...:^O;-)..Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

bon dimanche à tous..;-)

l'Amour fait battre des montagnes..!:-x

-- Modifié par marierene83 à 17 Feb 2013 9:04 CET
Message 204 sur 427
dernière réponse

Message 205 sur 427
dernière réponse

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 206 sur 427
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Aujourd'hui déjeuner anniversaire chez un neveu que j'apprécie particulièrement. Les membres de la famille que j'adore seront présents. Que du bonheur en perspective.

Je vous souhaite la même. 🙂

-- Modifié par lekandid à 17 Feb 2013 9:54 CET
Message 207 sur 427
dernière réponse

Beautiful BJDs (Ball Jointed Dolls) Tribute :

http://www.youtube.com/watch?v=GKCn437KLN4

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 208 sur 427
dernière réponse

bonjour a tous

un drôle de sentiment m'anime a lire les derniers commentaires ( bien sur pas ceux ou on se dit bonjour ) , LK tout d'abord

Désolé de vous investir avec mes soucis, mais c'est une histoire de mecs et je ne veux pas prendre la tête de ma femme avec mes problèmes existentiels. Je ne peux pas non plus en parler à mes autres copains vu qu'ils ne sont pas dans le secret. Ici ce n'est que du virtuel, ce ne sont que des mots et comme il est fortement improbable que nous nous rencontrions un jour, je n'aurai pas à détourner mon regard à cause de la gène que les confidences que je vous ai faites pourrait occasionner.

fortement improbable , surement mais loin d'être impossible

tu n'as pas a détourner le regard ni a être gèné , tu parles toujours de ce caractère frontal qui t'anime , ce n'est pas une excuse valable , tu doit faire plus attention a la peine que tu peut créer

tu te dit cynique :

Je suis un mec cynique (ici faut y aller mollo)

2) Si tu es mon ami, tu m'acceptes comme je suis, sinon on n'a plus rien à se dire.

3) Connaissant ledit cynisme, il faut faire la part des choses et comprendre qu'il n'y a pas de méchanceté. Je ne m'appelle pas Desproges. Il disait qu'il n'aimait pas les gens, c'était vrai, et ça faisait marrer tout le monde.

4) Ton ami qui connaît tes idées pour en avoir dé.k.onner, il faut savoir faire la part des choses.

5) Tu dois comprendre que ton ami (en l'occurrence moi) est malheureux et tu te dois de le comprendre. Faut pas que ce soit à sens unique.

mais dans ce cas il faut accepter la répartie des autres et ne pas démarrer a la moindre contrariété

tu demandes tout aux autres , mais toi tu donnes quoi ?

tu dit un truc a un ami qui le blesse et tu veut qu'il te pardonne parce que ton erreur te rends malheureux et tu dit qu'il ne faut pas que ce soit a sens unique !!!!!!!!

Lingma, tu peux être cynique dans tes propos, c'est un genre que tu te donnes. mais peut-être qu'à un moment, tu te dis que tu as été trop loin. Ça ne t'empêchera pas de recommencer le lendemain. On ne se refait pas.

analyse un peu tes écrits , tu sembles égoïste , tu sait que tu va trop loin mais le lendemain tu recommences , tout ça parce que tu n'acceptes pas de tirer les leçons de tes erreurs ( on ne se refait pas )

Je me suis branché il y a une semaine (tain j'arrête pas ) avec un beni oui oui qui déjeune dans notre équipe tous les midis. J'en ai eu tellement marre de son comportement que j'ai été très méchant dans mes propos. Il m'a traité de sale k.on, j'étais aux anges. On a réglé nos comptes hier midi et on est redevenu potes à la vie à la mort. Elle est pas belle la vie?

il faut que tu acceptes aussi les autres comme ils sont avec leurs différences et leurs défauts , tu n'as pas a être méchant dans tes propos tout ça parce que quelqu'un ne conçoit pas les choses comme toi , moi j'essaie de mesurer mes propos et d'être conciliant avec ceux qui pensent d'une autre façon que  moi

par contre je suis plus rancunier et une fois que certaines paroles ont été prononcées les choses ne seront jamais plus les mêmes , les mises au points suivantes de changent rien quelque chose est parti

c'est fini l'époque ou lorsqu'on se faisait mal , un bisou de maman suffisait a atténuer la douleur , les choses dites laissent des cicatrices

bon tout cela n'a rien a voir avec une critique ou une attaque personnelle , c'est juste un espoir de t'ouvrir les yeux sur la façon dont tu peut être perçu par les autres

et ce n'est que mon avis

Message 209 sur 427
dernière réponse

Bonjour tout le monde

tu n'as pas a être méchant dans tes propos tout ça parce que quelqu'un ne conçoit pas les choses comme toi

Sev, je suis très surprise par tes commentaires sur Lk, on ne doit pas lire les mêmes fils parce que je n'ai jamais lu une méchanceté écrite par lui ;\

Bien au contraire, je le trouve plein d'humour (à ne pas prendre toujours au 1er degré).

Bref, c'est un posteur que j'apprécie beaucoup ici et je tenais à le dire 😄

Message 210 sur 427
dernière réponse

bonjour Lusi

je n'ai fait que reprendre les propos de LK du post 86

relis les commentaires , il a écrit avoir été méchant avec un de ses amis avec qui il mange tous les midis

je n'ai jamais dit qu'il avait été méchant avec quelqu'un sur ce forum , j'ai juste répondu a un de ses écrits

Message 211 sur 427
dernière réponse

Ok, Sev,  je ne lis pas tout et j'ai repris ton post au-dessus tel quel, je pensais que tu faisais référence au forum, d'où ma surprise 🙂

Mais ça ne retire rien à ce que j'ai écrit sur Lk 😛

.

-- Modifié par lusi_* à 17 Feb 2013 18:12 CET
Message 212 sur 427
dernière réponse

Lusi , moi aussi j'aime bien le lire

mon but était juste d'essayer de faire comprendre ce que moi je ressentais

pas plus

Message 213 sur 427
dernière réponse

😉

Message 214 sur 427
dernière réponse

Venant juste de rentrer, je viens faire un tour ici. Et ben dis donc Sev, quand tu te lâches, tu fais pas semblant. 😉

Donc, comme ça à la louche, le fait de vouloir un peu bouger les copains et ne pas les voir courber l'échine, c'est de l'égoïsme si tu veux.

D'un autre côté (hormis le problème que j'ai avec un ami), si je rentre dans le lard d'un pote, il a le droit de se rebiffer mais à nos âges, bouder pendant une semaine et te serrer la main en tournant la tête de l'autre côté, est-ce bien raisonnable?

La provoc, ici tu sais qu'on n'y a pas droit, il n'y a qu'à voir le massacre qu'il y a eu sur le fil de la chanson francophone pour comprendre.

Fortement improbable , surement mais loin d'être impossible

tu n'as pas a détourner le regard ni a être gèné , tu parles toujours de ce caractère frontal qui t'anime , ce n'est pas une excuse valable , tu doit faire plus attention a la peine que tu peut créer

Rien compris 😮

Message 215 sur 427
dernière réponse

Au fait Lusi, merci de ne pas tout prendre au 1er degré. :-x

Message 216 sur 427
dernière réponse

bonsoir LK

si je rentre dans le lard d'un pote, il a le droit de se rebiffer mais à nos âges, bouder pendant une semaine et te serrer la main en tournant la tête de l'autre côté, est-ce bien raisonnable?

bien sur que c'est bête

Fortement improbable , surement mais loin d'être impossible

Rien compris

peut être a tu mal expliqué les motivations qui t'animent

Donc, comme ça à la louche, le fait de vouloir un peu bouger les copains et ne pas les voir courber l'échine, c'est de l'égoïsme si tu veux.

dans tes commentaires tu n'expliques pas pourquoi tu t'est prit la tète avec ton pote , on ne sait rien de ta motivation a le secouer et si il te serre la main en tournant la tète de l'autre coté c'est que lui est encore fâché par ce que tu lui a dit , les gens se rebiffent moins que tu semble le croire et sur certains l'électrochoc a l'effet contraire

le mec se ferme comme une huitre

on est tous différents et du coups on ne réagit pas pareil face aux mêmes choses

tous ne peuvent accepter des paroles tranchées même si cela semble évident , a toi de t'adapter au caractère de tes amis

Message 217 sur 427
dernière réponse

dans tes commentaires tu n'expliques pas pourquoi tu t'est prit la tète avec ton pote , on ne sait rien de ta motivation a le secouer et si il te serre la main en tournant la tète de l'autre coté c'est que lui est encore fâché par ce que tu lui a dit , les gens se rebiffent moins que tu semble le croire et sur certains l'électrochoc a l'effet contraire

le mec se ferme comme une huitre

on est tous différents et du coups on ne réagit pas pareil face aux mêmes choses

tous ne peuvent accepter des paroles tranchées même si cela semble évident , a toi de t'adapter au caractère de tes amis

Ce serait trop long à expliquer Sev. Comme dit ailleurs, j'ai travaillé 32 ans dans la restauration et j'aime toujours ce métier. On est une tablée un peu spéciale, on arrive un par un et on commande au fur et à mesure. La galère pour la serveuse. L'autre jour, le pote en question arrive vers 13h00, le resto blindé à mort et le personnel dans un bouillon indescriptible.  Lui tape le scandale, tape dans ses mains, hurle "est-ce que quelqu'un va s'occuper de moi ou quoi?". J'ai pété les plombs et je l'ai mis plus bas que terre. C'est pas bien, mais il faut respecter le travail des autres (surtout, comme je ne l'ai pas dit avant, qu'il est commerçant lui-même et qu'il avait entre 1h30 et 2h00 devant lui pour déjeuner)

Message 218 sur 427
dernière réponse

LK

L'autre jour, le pote en question arrive vers 13h00, le resto blindé à mort et le personnel dans un bouillon indescriptible.  Lui tape le scandale, tape dans ses mains, hurle "est-ce que quelqu'un va s'occuper de moi ou quoi?". J'ai pété les plombs et je l'ai mis plus bas que terre. C'est pas bien, mais il faut respecter le travail des autres (surtout, comme je ne l'ai pas dit avant, qu'il est commerçant lui-même et qu'il avait entre 1h30 et 2h00 devant lui pour déjeuner)

pour ça tu as eu raison , ce n'est pas une manière de se comporter et peut être que j'aurai été pire que toi sur ce coups , mon vilain défaut c'est la mémoire , je ne pardonne pas certaines choses

je suis allé sur le fil de poèsie , pour voir ce qui avait motivé ce fil

la que veut tu répondre , sinon qu'il y a pire pour un père dans la vie que d'avoir un fils homo

la honte c'est le qu'en dira t'on , mais je te certifie qu'il y a ( pour un père qui le vit mal ) des choses bien plus dures a vivre

donc accepte ce fait vis a vis de ton ami et fait la paix avec lui , il est malheureux , quand au regard que tu pourra avoir vis a vis de son gosse , c'est simple ne change rien , tu n'est pas officiellement au courant ( ce n'est pas lui qui te l'a dit ) donc rien ne doit changer pour toi

et pour le prochain secret d'alcôve que tu rencontrera , prends le temps de la réflexion avant de prendre position , tu verra c'est plus facile après

Message 219 sur 427
dernière réponse

T'as pas tort Sev. 😉

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, Mme Kandid aimerait que je m'occupe un peu d'elle. En tout seigneur tout honneur. 🙂

Message 220 sur 427
dernière réponse