le 15-02-2013 15:06
le 15-02-2013 16:36
marie c'était une boutade;-)
Tu me connais, j'aime bien tout tourner en dérision, rigoler de tout et de rien, la vie est trop courte....
J'avais trés bien compris et partage tout à fait ton raisonnement ;-)(mais j'ai mes limites...)
-- Modifié par ptitchampi à 15 Feb 2013 16:37 CETle 15-02-2013 16:39
Mais Marie il n'y a rien a comprendre !!!!!
Leur sexualité les attirent soit vers un homme , soit vers une femme .
Les homosexuels n'ont pas a ce justifier sur leur attirance sexuelle !
Ils ont le droit de vivre leur amour au grand jour !!!!!!!!!
le 15-02-2013 16:40
@LK..il ne faut pas croire qu'un homosexuel passe sa vie a se faire..!!!! l'amour le vrai le beau existe chez eux et n'est pas comme tu le vois..!:-D
@ ptit..quand je dis "peur de l'inconnu" je ne veux pas dire passer à l'acte et tout essayer dans la vie pour ne pas mourir idiot! Mais aller voir ou comprendre ce qu'est l'homosexualité..!;-)
le 15-02-2013 16:43
Lusi tu parles d'entourage. Pour moi, un ami fait partie de mon entourage. Je mets en c/c une partie du courrier que j'ai tapé cette nuit.
Maintenant, parlons de toi. Je n’ai pas compris que tu avais besoin de parler hier après-midi et je me suis de nouveau enfermé dans ma carapace. J’ai eu des propos désobligeants, voire durs, je le reconnais. Les mots pour te dire à quel point je suis désolé seraient trop faibles pour te faire savoir à quel point je regrette ce comportement. C’est vrai, je suis homophobe car ceux avec lesquels j’ai travaillé me laissent un sale souvenir. Mais je te confirme qu’avec xxxxxxxx, j’ai appris à me reconstruire. Mais uniquement avec lui, parce qu’on sent que c’est un mec bien, en plus c’est ton fils et donc voilà…
Pour terminer, sache que si une autre fois tu as besoin de parler, je serai à ton écoute et moins cynique. Si un jour quelques larmes te venaient aux yeux (car je sais à quel point tu es malheureux), tu auras devant toi un regard attentif. Et enfin, si je me laissais de nouveau aller à quelques débordements, remets-moi ce courrier en mémoire.
xxxxxx, maintenant il est pratiquement 4h00, donc tu vois le temps qu’il m’a fallu pour rédiger ces quelques mots et toi qui me connais peut-être mieux que je me connais moi-même, tu dois bien t’imaginer à quel point ça m’arrache le bec. Mais si je ne l’avais pas fait maintenant, je n’aurais pas pu le faire plus tard.
Voilà, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un sauvage. Mais quand ça a du mal à passer, je chouine.
le 15-02-2013 16:48
@ jaime...ne t'énérves pas :^O...chacun est ce qu'il est ..:-x
mais certaines personnes on besoin d'explications pour ouvrir les yeux
et peut être arriver à comprendre les differences qui existent dans ce monde..!
@ ptit...;-)
le 15-02-2013 16:59
le 15-02-2013 17:05
:^O
ils ne le portent pas tous "sur eux"..leur homosexualité..
de belles femmes bien féminines et non des garçons manqués...:^O;-)
des mecs bien mecs et non des folles...!:^O;-)
le 15-02-2013 17:06
Antalya, j'ai 32 ans de restauration derrière moi. Il y a environ 25 ans, je me suis foutu sur la goule avec un écailler qui n'arrêtait pas de martyriser (le mot est fort, mais il y avait les paroles et les gestes) un serveur homo. Et crois-moi, les écaillers, c'est dur au mal. Le serveur est resté dans son coin en chialant comme une gamine et j'ai dû me dépatouiller avec ledit écailler. Une semaine de mise à pied chacun, sauf la gamine (;-)). Alors tu sais, ça laisse des traces.
le 15-02-2013 17:09
Tapez sur Google " Lettre d'un père suite au suicide de son fils "
le 15-02-2013 17:13
Marie suis pas énervée ( du moins pas encore , mais je sent que ça va venir )
" des mecs bien mecs , mais pas des " Folles " B-) ]:)
le 15-02-2013 17:19
Pourquoi tu t'énerverais? La volonté de la pensée unique? Interdiction de s'exprimer? Dans ce cas Jaime, n'ouvre pas un fil en disant que la porte est ouverte. Si tu penses que toi seule détient la vérité, je me retire (si j'ose dire).
le 15-02-2013 17:21
ah! si certains parents savaient pour quelle raison certains de leurs enfants se sont suicidés
il ,elle avait tout .se disesnt les parents ?école ok:! copains copines ok! pourquoi ce suicide?
l'enfant ne supportait pas son homosexualité..parceque pour lui, il faut le dire , il doit s'accepter avec sa difference..qui n'est pas facile à admettre et hop! ou il saute le pas! ou non!! Voila la conclusion de beaucoups de psy..et les parents ne le sauront jamais et auront toujours cette question?pourquoi?:_|
le 15-02-2013 17:26
:-x coucou!
vous feriez mieux de changer de sujet ,c'est comme la politique ou la religion ,y a rien de tel pour enflammer les conversations !
pour en finir avec ce sujet personnellement ,j'ai un neveu qui est homo,il a eu plusieurs compagnons avec qui il croyait à chaque fois avoir une relation stable et chaque fois deçu et trompé,et dans la famille c'est ça qui nous rend tristes.
le 15-02-2013 17:30
Lekandid "interdiction de s'exprimer " loin de moi cette idée , mais il y'a des phrases qui me font sortir de mes gongs donc je le dis ( je peux ou pas ? )
le 15-02-2013 17:31
ben on va pas se taper sur la goule pour avis différents..je suppose qu'on est 50 / 50... ;-)...
le 15-02-2013 17:31
T'as raison Franchis, on va s'arrêter là. De toute façon l'espérance de vie de ce fil m'a l'air compromise. 😉
le 15-02-2013 17:34
nous sommes des "adultes" 😮 et pouvons parler sans retenu! et avoir ses opinions sans que celà finisse mal!;-)
le 15-02-2013 17:35
@+++vais préparer mes endives aux jambons..humm!!!!! un régal!!:-x
le 15-02-2013 19:21
bonjour
moi je vais clouer le cercueil avant que le fil disparaisse , je suis un peu de l'avis de Lusi
c'est simple d'en parler moins de le vivre
j'ai attendu avant de répondre , histoire d'y réfléchir
en gros tout ça me dépasse , j'aime bien presque tout le monde et je suis pour que deux êtres qui s'aiment puissent vivre ensemble
mais quand je réfléchit , ça me toucherait surement si un de mes gosses le devenait ou l'était
remarquez pas plus qu'avec un homme de couleur pour les filles , mais comme ce sont mes gosses ( sauf celui avec lequel je suis fâché ) je les recevrait et je tâcherai de m'y faire
donc si je suis mes principes , je suis un gros khon fachau
vous voyez que ce n'est pas simple
on fera comme toujours , on fera avec
et pour finir comme Ptitchampi
Sans émettre aucun jugement sur la question !
Personnellement et n'engageant que moi
"je préfère mourir idiot" contrairement a ce que disait Coluche
le 15-02-2013 19:57
moi je vais clouer le cercueil avant que le fil disparaisse , je suis un peu de l'avis de Lusi
c'est simple d'en parler moins de le vivre
Bonsoir Séverus
Je vois pas pourquoi ce fil disparaitrait... franchement j'ai lu pire... et il n'y a eu que dialogues ...pas d'insultes
pour ce qui est de la 2ème partie.. je me suis longtemps posée la question.avant de répondre.: si mon fils avait été gay....
et bien j'aurais tout accepté pour ne pas le perdre ..s'il avait été heureux autrement.. et je le dis clairement et surement..sans aucun doute là dessus
bonne soirée 🙂