annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

bonjour LK , bonjour Miss

que veux tu nos politiques ont faim

Message 441 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :
  • Bonjour toutes-tous,
  • Les non-fumeurs ne sont pas concernés. mais je souviens d'une époque à laquelle on pouvait offrir des clopes à qui mieux mieux. On laissait son paquet sur la table et chacun pouvait se servir. Maintenant c'est devenu horriblement cher et on ne peut plus se permettre d'être généreux. Ce matin encore, lorsque je suis parti faire mes courses cigarette au bec, un jeune des cités m'interpelle :
  • T'aurais pas une clope? (parce que maintenant ce n'est même plus SVP)
  • Non.
  • T'es rat ciste?
  • Non, j'suis pauvre.

ben moi j'ai arrêté il y a 10 ans maintenant

bien à vous,

Message 442 sur 1 750
dernière réponse

@rantanplan-luckyluke a écrit :

@lekandid a écrit :
  • Bonjour toutes-tous,
  • Les non-fumeurs ne sont pas concernés. mais je souviens d'une époque à laquelle on pouvait offrir des clopes à qui mieux mieux. On laissait son paquet sur la table et chacun pouvait se servir. Maintenant c'est devenu horriblement cher et on ne peut plus se permettre d'être généreux. Ce matin encore, lorsque je suis parti faire mes courses cigarette au bec, un jeune des cités m'interpelle :
  • Non.
  • T'es rat ciste?
  • Non, j'suis pauvre.

ben moi j'ai bien réduit , et en plus je les roules , donc moi ce sont des feuilles qu'on vient me taper

Message 443 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :
  • Bonjour toutes-tous,
  • Non.
  • T'es rat ciste?
  • Non, j'suis pauvre.

• J'ai arrêté pendant un an. J'ai pris 13kg. C'était invivable. Maintenant c'est clopes à l'extérieur et e-clopes à la maison. J'ai reperdu 11kg en pratiquement un an.
Message 444 sur 1 750
dernière réponse

moi aussi j'ai gagné du poids: 20-25 kilos. Fallait pas que je remplace les clopes par des snickers.

bien à vous,

Message 445 sur 1 750
dernière réponse

moi aussi j'ai gagné du poids: 20-25 kilos.

.

Message 446 sur 1 750
dernière réponse

moi aussi j'ai gagné du poids: 20-25 kilos. Fallait pas que je remplace les clopes par des snickers.

• Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais aujourd'hui tu peux te faire plaisir sans modération :
Message 447 sur 1 750
dernière réponse

"En France, elle a été approuvée par le président de la République qui lui a accordé son haut patronage"

ça promets

bien à vous,

Message 448 sur 1 750
dernière réponse

"En France, elle a été approuvée par le président de la République qui lui a accordé son haut patronage"

ça promets

.

Message 449 sur 1 750
dernière réponse

• Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de l'apéro. @+
  • Sympa d'être passé nous voir.
Message 450 sur 1 750
dernière réponse

idem a+

bien à vous,

Message 451 sur 1 750
dernière réponse

je suis tellement troublé,que j'ai écrit  je vous laissent ,émotion passée, je rectifie,    je vous laisse.

bonne soirée à demain,j'espère ne pas faire de mauvais rêvesSmiley clignant de l'œil

Message 452 sur 1 750
dernière réponse

Hi there

A t'il été un jour libre ?

le forum d'ebay n'est pas tout à fait une forum comme les autres! n'est il pas ? Et, tout ce que vous pouvez y écrire sera retenu contre vous !
Message 453 sur 1 750
dernière réponse

title.jpg

Message 454 sur 1 750
dernière réponse

On va pouvoir mettre des photos de femme à poils.

Bonne Nuit éOeil.jpg 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 455 sur 1 750
dernière réponse

et aussi d'homme à poil

Message 456 sur 1 750
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

On va pouvoir mettre des photos de femme à poils.

Bonne Nuit éOeil.jpg 

On en parlait avec Mme Kandid. Je ne sais pas ce qu vous en pensez, mail il semblerait que ce soit d'avantage la victoire de la tolérance plutôt que celle d'une prestation

Par contre, le groupe français, quelle rigolade. Déjà qu'on est la risée de pas mal de pays, là on atteint des sommets.

Message 457 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour

Je pense aussi que cette victoire est plus "politique" qu'"artistique"

0000.jpg

Femme clignant de l'œil

Message 458 sur 1 750
dernière réponse

Autre sujet de polémique : Schengen 1 est une véritable cata, ça nous a coûté et continue à nous coûter une blinde. La majorité des Français sont favorables à un Schegen 2, mais nous allons obtenir un record d'abstentions. De Gaulle avait raison : "les Français sont des veaux".

Message 459 sur 1 750
dernière réponse

OUI , et meme pas des veaux bio , il faut bien engraisser les politis chien chien a sa mèmère ,

Schengen , vous avez dit Shengen .

Message 460 sur 1 750
dernière réponse