annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Sinon, une de Pierre Dac : Celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.

Message 1681 sur 1 750
dernière réponse

nous vivons dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police.Smiley clignant de l'œil

Message 1682 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous,

méd.png

Message 1683 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour les posteurs et autres.

Gsouchet ta sigification du " revolver à cruchades " est incompléte Smiley tirant la langueSmiley clignant de l'œil

Message 1684 sur 1 750
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

Bonjour les posteurs et autres.

Gsouchet ta sigification du " revolver à cruchades " est incompléte Smiley tirant la langueSmiley clignant de l'œil

J'ai fait preuve de réserve, mais allons-y : il s'agit de l'objet précédemment cité, lorsqu'il se trouve "dans de bonnes dispositions" comme disaient Pierre Dac et Francis Blanche.

Ca va, j'ai bon ?

Message 1685 sur 1 750
dernière réponse

Hé bien alors mon anti-virus fait aussi du zèle car j'ai le même message que toi !

Moi par contre, je lui fais confiance Femme clignant de l'œil

Message 1686 sur 1 750
dernière réponse

Pour ce genre de supporters,il faut dire que ceux là ,ont un pois chiche,à la place de la cervelle....

Message 1687 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour colonel, bonne journée.

Message 1688 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Rélexion tout à fait personnelle et non pas pour engager une polémique. Suite à un certain match d'hier, ce qui aurait pu être une fête a été gâchée par quelques inconscients : poubelles brûlées, voitures incendiées (ma fille qui passait par les champs Élysées en rentrant du boulot a juste eu un essuie-glaces d'arraché). Les médias se gardent bien de ne pas parler de ces dégradations. Mais c'est vrai que ce n'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. Voilà, c'etait juste un petit coup de gueule.

Je regarde les infos et je ne peux que rebondir sur ton post.

Je rejoins ton coup de gueule de l’autre jour, les médias ont dû lire ton post et enfin invoqués les dégradations ( Le politiquement correct à t-il était levé ?) dans diverses villes de France.

Que vat-il se passer si " ils "perdent ???

Serpentlaineux , trop peur … je me sauve >>>> Chat triste

Message 1689 sur 1 750
dernière réponse

@ Gsouchet, ton chauffeur devait être un Anglais encore dans le fog

Si je croise une dame qui cligne des yeux en même temps quelle balance la tête au même rythme

que son beau toutou, je serai que c’est toi.

Non non, c'était un bon vieux Normand (Français), mais sûr qu'il était resté dans les brumes d'un vieux code de la route.

Si tu croises la dame que tu évoques ci-dessus, ce n'est pas moi : je n'ai pas de tic des yeux et ce n'est pas moi qui balance la tête au rythme de la musique, mais mon toutou de tableau de bord.

Message 1690 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

bonjour tout le monde,

Soirée resto réussie,très bien mangé,et en plus sans trop de bruit ,car la télé marchait (sans le son) pour le foot,je sais ce n'est pas bien,mais nous avons (nous les hommes) jeté un oeil de temps en temps.(les Dames aussi).Très bonne soirée.

Au fait connaissez vous "Carcagent  de Carcageaw"?  ce nom me revenait ce matin au réveil,   "E"gadez sur la mappemonde si 

vous  trouvez ,c'est là où le monde se rallonge avec des planches. C'est là aussi où, la main de l'homme n'a jamais mis   le

pieds.(lol)

je commence fort ce matin ,  bon Week- end à vous tous.

Bonjour à tous.

Colonel, t'as mangé un truc pas frais hier ? ! smiley

C'est quoi ce délire de Carcagent et de monde à rallonge ?

Message 1691 sur 1 750
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

@lecolonel33 a écrit :

bonjour tout le monde,

Soirée resto réussie,très bien mangé,et en plus sans trop de bruit ,car la télé marchait (sans le son) pour le foot,je sais ce n'est pas bien,mais nous avons (nous les hommes) jeté un oeil de temps en temps.(les Dames aussi).Très bonne soirée.

Au fait connaissez vous "Carcagent  de Carcageaw"?  ce nom me revenait ce matin au réveil,   "E"gadez sur la mappemonde si 

vous  trouvez ,c'est là où le monde se rallonge avec des planches. C'est là aussi où, la main de l'homme n'a jamais mis   le

pieds.(lol)

je commence fort ce matin ,  bon Week- end à vous tous.

Bonjour à tous.

Colonel, t'as mangé un truc pas frais hier ? ! smiley

C'est quoi ce délire de Carcagent et de monde à rallonge ?

Pas mieux. J'ai bien trouvé un Carcagente en Espagne, sinon mon ami google est resté muet. Tu commencerais pas à parler aux oiseaux Colonel? Bonjour Colonel

Affaire à suivre.

Message 1692 sur 1 750
dernière réponse

même que là-bas (ni vas pas  chanson de jjg ..) les corbeaux volent le ventre en l'air...quoique sur la France aussi..

Message 1693 sur 1 750
dernière réponse

ou sur le dos comme tu veux. et aussi  en ce lieu le bruit de la mer empêche les petits poissons de dormir.

Message 1694 sur 1 750
dernière réponse

carcagent = Kark Agent, ville de Kep au Cambodge ???? Avec maisons sur pilotis ???

Message 1695 sur 1 750
dernière réponse

J'envisage trois options :

1) Le Colonel a trop tourné la tête hier soir au resto pour voir le match à la télé. Ca a créé une compression d'une artère cérébrale et occasionné un défaut d'irrigation du cerveau. Une partie a été lésée, d'où ces mots inconnus et ces drôles d'idées lui tombant dessus au réveil.

2) Le Colonel nous a inventé un gros gag et se tord de rire derrière son écran en nous voyant chercher la réponse à sa question.

3) Le lieu qu'il évoque existe réellement, à l'insu de Google.

Comme dit LK, à suivre ...

Message 1696 sur 1 750
dernière réponse

je pense qu'il a peut-être mal orthographié le nom.

Sinon, il faut se reporter à tes 2 premières propositions, à savoir :                      

1) Le Colonel a trop tourné la tête hier soir au resto pour voir le match à la télé. Ca a créé une compression d'une artère cérébrale et occasionné un défaut d'irrigation du cerveau. Une partie a été lésée, d'où ces mots inconnus et ces drôles d'idées lui tombant dessus au réveil.

2) Le Colonel nous a inventé un gros gag et se tord de rire derrière son écran en nous voyant chercher la réponse à sa question.

Message 1697 sur 1 750
dernière réponse

bonsoir gsouchet, et les autres

Vous serez bien gentils(elles)de ne pas me ramener si tôt dans ma chambre....(ne me laissez pas seul)..

Carcagent de Carcageaw, sûr est un Pays inventé, ce n'est pas à chercher sur la mappemonde ,mais un beau pays quand même

Voilà ce matin je voulais le partager avec vous,ça change un peu des crépages de chignons,des prises de becs,cette

méchanceté gratuite que l'on trouve trop souvent sur certains fils et peut être bientôt sur celui là.(reflet de notre société)c'était un sourire à partager avec vous.

.j'aurai d'autres gags encore à partager avec vous d'autres jours , si vous le voulez bien.

à bientôt..

Message 1698 sur 1 750
dernière réponse

T'inquiète pas Colonel, ça va bien se passer. Tu vas faire un gros dodo et pouvoir nous inventer un autre gag demain au réveil.

Tiens, pour t'aider à t'endormir, une chanson où on parle (brièvement) d'oiseaux volant à l'envers :

Dors bien, on n'est pas loin ; si t'as besoin, tu sonnes !

Smiley dormir rêve vacances

Message 1699 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour,

Pas de problème, on est là. Et puis, ton pays imaginaire, j'ai fini par t'en trouver un, presque comme tu le voulais, en passant par Kark Agent, comme tu l'avais dit.

Le Bout du Monde

Preah Thom, Kep 10000, Cambodge

Kep.jpg

Message 1700 sur 1 750
dernière réponse