annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Comme j’avais dit , je ne sais plus ou …

Les meilleures ventes de dessous affriolants sont en Arabie Saoudite.

Pourtant pays Roi de l’abaya, djibab, niqab, etc… Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

A plus

Message 401 sur 1 750
dernière réponse

BonjourGif

Imagine there's no heaven,
Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,
It's easy if you try,
C'est facile si tu essaies,
No hell below us,
Aucun enfer en-dessous de nous,
Above us only sky,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living for today...
Vivant pour aujourd'hui...

Imagine there's no countries,
Imagine qu'il n'y a aucun pays,
It isn't hard to do,
Ce n'est pas dur à faire,
Nothing to kill or die for,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
No religion too,
Aucune religion non plus,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living life in peace...
Vivant leurs vies en paix...

You may say I'm a dreamer,
Tu peux dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one,
Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us,
J'espère qu'un jour tu nous rejoindra,
And the world will live as one.
Et que le monde vivra uni

Imagine no possessions,
Imagine aucune possession,
I wonder if you can,
Je me demande si tu peux,
No need for greed or hunger,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
A brotherhood of man,
Une fraternité humaine,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Sharing all the world...
Partageant tout le monde...

You may say I'm a dreamer,
Tu peux dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one,
Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us,
J'espère qu'un jour tu nous rejoindra,
And the world will live as one.
Et que le monde vivra uni

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 402 sur 1 750
dernière réponse

Message 403 sur 1 750
dernière réponse

Message 404 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que le règlement s'applique ici comme ailleurs et que tout élément qui irait à son encontre pourra être retiré du forum.

Les sujets politiques et religieux pouvant facilement porter à interprétation, nous vous invitons à ne pas les encourager en y participant.

Nous vous rappelons à l'occasion le règlement à ce sujet :

Ne pas publier de contenu injurieux, diffamant, diffamatoire, grossier ou qui porte atteinte aux droits ou à l’image de toute personne visée par les propos contenus dans le message.

Ne pas publier de contenu insultant pour un autre membre.

Ne pas publier de contenu raciste ou incitant à la haine ou à la violence.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 405 sur 1 750
dernière réponse

Laura, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne dirais pas.
Oh oh, Laura, j'aurais tant à apprendre de toi,
Tous ces mots tendres qu'on sait, moi je ne les sais pas.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 406 sur 1 750
dernière réponse

Message 407 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour Laura,

À première vue il n'y a eu aucun débordement, juste des sujets d'actualité sans connotations r@cistes ou autres.

C'est l'heure à laquelle je me déconnecte en général, mais avant je vais lancer un sujet de conversation qui n'ira pas à l'encontre du règlement

.

Message 408 sur 1 750
dernière réponse

ouais mais faut bien qu'on t'estime

pour y répondre a celui la

Message 409 sur 1 750
dernière réponse

Chaud et ensoleillé.

Ça va ?
Image and video hosting by TinyPic     
Message 410 sur 1 750
dernière réponse

@tircis2012 a écrit :
Chaud et ensoleillé.

Ça va ?

Nickel Tircis. Ici, c'est la première après-midi de la semaine où je peux sortir sans la saharienne, juste en chemise (avec les manches élégamment retroussées et le bouton du col ouvert, c'est plus classe). Que du bonheur.

Bon, bonne soirée toutes-tous.

Message 411 sur 1 750
dernière réponse

Qui dit des Dupont et Dupond ?

Je dirais même plus !

@lekandid a écrit :

À première vue il n'y a eu aucun débordement, juste des sujets d'actualité sans connotations r@cistes ou autres.

Message 412 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir Laura.

Vous venez aussi nous donner des nouvelles sur le disfonctionnement pour poster sur les Forums d’ Ebay ?

ou NON ? se demande

Message 413 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir,

Laura va nous rassurer :

De manière très régulière (généralement le vendredi), eBaymet à jour tout ou partie de ses serveurs et de ses bases de données. Hier, le site d'enchères a lancé une telle update, mais rien ne s'est passé comme prévu. Des milliers de comptes ont été désactivés pendant plusieurs heures, rendant impossible la moindre enchère (côté acheteur), et supprimant également les ventes en cours (côté vendeur). Ironie du sort, ce crash survient le jour même où le site célèbre ses 19 ans d'existence.

Les problèmes ont commencé dans la matinée, avec l'impossibilité pour un grand nombre d'utilisateurs de se connecter à leur compte. L'ennui survenant de manière périodique, il n'y avait pas lieu alors de s'inquiéter. Si tout semblait rentré dans l'ordre en milieu d'après-midi, les choses se sont dégradées dans la soirée, période durant laquelle les comptes en question ont été désactivés. À tel point que les utilisateurs (acheteurs et vendeurs) ont vu leur compte totalement supprimés et que certains sites ont cru qu'il s'agissait d'une nouvelle attaque de hackers, comme eBay a pu en connaître en mai dernier, où 145 millions de comptes utilisateurs avaient été piratés. eBay a réagi en affirmant qu'il s'agissait d'un problème lié à une mise à jour et qu'une partie de ses utilisateurs seulement étaient touchés. Pour les acheteurs, impossible de miser sur la moindre enchère. Quant aux vendeurs, ils ont vu leur liste de produits réduite à néant. Le crash a duré toute la soirée et les comptes des utilisateurs ont été seulement réactivés entre minuit et une heure du matin.

Si tout est désormais rentré dans l'ordre, ce crash de serveurs survient alors que le site d'enchères vient tout juste de souffler sa 19e bougie. C'est en effet le 3 septembre 1995 que Pierre Omidyar lançait ce qui allait devenir l'un des plus importants sites marchands au monde, eBay (auparavant intitulé AuctionWeb). Le site de la BBC note qu'il s'agit du 11e problème du genre depuis le début de l'année. À sa décharge, eBay n'est pas le seul site avoir subi un problème de serveur durant ces dernières 24 heures. Facebook a connu quelques déboires pendant une trentaine de minutes, rendant son site totalement inaccessible aux internautes. Mais 11 fois en un an, ça commence à faire beaucoup

Prudence, bonne soirée
Message 414 sur 1 750
dernière réponse

Merci pour cette copie Servil.

Cette info date du 04 Septembre 2014 par Bruno Mathieu de Tom’s Guide FR.

Le problème du forum est plus récent.

Laura sors de ce corps. smiley Smiley MDR

Bonne soirée la communauté

Message 415 sur 1 750
dernière réponse

Aujourd'hui vote au Sénat. Salaire d'un sénateur (à la louche) : 5.000€ + 6.000 pour ses frais divers.

Vachement utile en cas de désaccord entre eux et l'Assemblé Nationale :

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/parlement/loi/que-pas...

Message 416 sur 1 750
dernière réponse

Mais bon tout n'est pas tout noir dans l'actualité. La nouvelle vient de tomber. Bill et Hillary Clinton sont grands-parents. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les petits et les grands.

Message 417 sur 1 750
dernière réponse

Je suis pour la suppression du Sénat, la suppression de l'Ena ainsi que des nombreuses commissions aussi inutiles que dangereuses et pour une Europe Fédéraliste .
Autant dire que mis à part le fait que c'est un gouffre pour les finances publiques et un lieu de retraite dorée pour les vieux grabataires de la politique; Cet organisme est une relique absconse ...
Message 418 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Mais bon tout n'est pas tout noir dans l'actualité. La nouvelle vient de tomber. Bill et Hillary Clinton sont grands-parents. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les petits et les grands.

• Et la famille royale de Grande Bretagne qui va bientôt s'agrandir ... C'est vrai, on a plein d'occasions de se réjouir !
Message 419 sur 1 750
dernière réponse

N'oublions pas Charlène ! Femme clignant de l'œil

Message 420 sur 1 750
dernière réponse