annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Re pile ou face

le café du coin.... mais je m'arrache les cheveux, jusqu'ici je ne l'avais pas VU??? Astygmatisme???

J'ai réussi à introduire (toute seule, sans mes lardons) 2 chats , tu peux les regarder. Bises

Et pour schengen: moi je remonterais à Maastrich pour compte à rebours du désastre. Bonne journée

Message 461 sur 1 750
dernière réponse

• Ah te voilà toi! T'as quand même réussi à trouver le chemin.
Message 462 sur 1 750
dernière réponse

ce fut long et pénible, mais ma ténacité a payé.... vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement! Il est 12h, je coupe et vais cuisiner. Ciao!
Message 463 sur 1 750
dernière réponse

• N'étant pas vraiment amateur de foot, il m'arrive toutefois de suivre les commentaires de certains journalistes sportifs avec leurs discours dithyrambiques. Là ils sont en admiration devant le PSG qui a battu le Barça, équipe d'exception. Ce qu'ils oublient de préciser, c'est que ces derniers ont marqué deux buts à l'extérieur. Bonjour le match retour. Smiley triste
  • J'espère me tromper afin de ne pas décevoir nos amis les milliardaires du Qatar.
Message 464 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :
  • N'étant pas vraiment amateur de foot, il m'arrive toutefois de suivre les commentaires de certains journalistes sportifs avec leurs discours dithyrambiques. Là ils sont en admiration devant le PSG qui a battu le Barça, équipe d'exception. Ce qu'ils oublient de préciser, c'est que ces derniers ont marqué deux buts à l'extérieur. Bonjour le match retour. :smileysad

Bonjour Lk et tout le monde 

Quel rabat  joie Lk, tu fais bien de préciser que t'es pas amateur, donc t'imagines même pas l'ambiance qu'il devait y avoir hier soir au parc des princes, j'aurais bien voulu y être Cœur

Message 465 sur 1 750
dernière réponse

bonjour Lusi , LK c'est pas un rabat joie , lui il voit le positif ( lol)

Message 466 sur 1 750
dernière réponse

• Hello Lusi Cœur

J'imagine l'ambiance Homme très heureux

Message 467 sur 1 750
dernière réponse

• Bonjour a toutes et  tous,  
  •   lekandid                      
  •  Dans ce genre de match seul la victoire compte, c'est une formule championnat et non une formule  A/R.
  • L' équipe qui a le plus de point est qualifiée.
  • Bonne fin de journée.

Message 468 sur 1 750
dernière réponse

@servil2492 a écrit :
  • Bonjour a toutes et  tous,  
  • @lekandid                      
  •  Dans ce genre de match seul la victoire compte, c'est une formule championnat et non une formule  A/R.
  • L' équipe qui a le plus de point est qualifiée.
  • Bonne fin de journée.

• Hello Servil,

• Au temps pour moi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Merci pour l'info.Smiley très heureux
Message 469 sur 1 750
dernière réponse

• Au fait, pour ebay-paypal, t'avais raison. Information relayée par Pile et en complément :

Message 470 sur 1 750
dernière réponse

• Bonjour Lekandid et ter’tous.
  • Bonjour Rauschomm et Bienvenue.
  •  
  • Tu vas avoir de la lecture avec les brèves de comptoir, fini les lectures intello et les romans à l’eau de rose ….
  • journal
  • Ici c’est du sérieux. fiesta
Message 471 sur 1 750
dernière réponse

Réponse à : ici c'est du sérieux.Ben oui : VEDI, VIDI et ne vici pas, je RESTE!!!!Rauschomm (à condition de vous retrouver, là il m'a fallu 5 bonnes minutes)

Message 472 sur 1 750
dernière réponse

• Rauschomm, ton pseudo est trop compliqué. Lorsqu'à l'avenir je m'adresserai à toi, ça t'embête si je t'appelle Bertrand? C'est pas un prénom de fille, mais ça me facilitera la tâche.Cœur
Message 473 sur 1 750
dernière réponse

Si tu veux: pourquoi pas "weltraume" féminin de Bertrand? J'y tiens, moi, à mon Rauschomm, et j'ai expliqué à jacquelinemsl comme c'est poétique.... Allez, sans rancune!
Message 474 sur 1 750
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

Réponse à : ici c'est du sérieux.Ben oui : VEDI, VIDI et ne vici pas, je RESTE!!!!Rauschomm (à condition de vous retrouver, là il m'a fallu 5 bonnes minutes)

• Bonjour Rauschomm,

• Pourquoi il te faut 5 minutes? Ici, c'est le fil "suggestion", il est facile à trouver...
Message 475 sur 1 750
dernière réponse

j'ai un ordi depuis 3 mois et je suis une presque vieille dame! alors, compassion et magnanimité, svp!! Ciao.
Message 476 sur 1 750
dernière réponse

@rauschomm a écrit :
j'ai un ordi depuis 3 mois et je suis une presque vieille dame! alors, compassion et magnanimité, svp!! Ciao.

Je ne sais pas comment prendre ce post. Disons que c'est du 1er degré. Si c'est le cas, la plupart d'entre nous ne sommes pas des poulets de grain et pratiquons le second degré et l'autodérision. Si c'est du second degré, peut-être n'en ai-je pas compris la subtilité. Dans le deux cas, le "ciao" n'est pas le bienvenu, étant dans l'absolu une fin de non recevoir.

Salut Bertrand et au plaisir de te relire à nouveau. Smiley clignant de l'œil

Message 477 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour Candide! c'est "bertrand". Juste pour te préciser que

- ciao est aussi bien "bonjour"  que "bonsoir" mais en Italie on ne l'utilise qu'avec les personnes que l'on TUTOIE, autrement c'est impoli.

- j'aurais dit "adieu" et ce n'est pas ce que j'envisage.

Le deuxième degré est à manipuler avec prudence (et que dire du 3°):  ne m'en veux pas, je débute.

A ce midi, là je vais acheter de quoi exterminer les fourmis qui ont envahi ma véranda.

Ciao!

Message 478 sur 1 750
dernière réponse

• Bonjour toutes-tous

@rauschomm a écrit :

Bonjour Candide! c'est "bertrand". Juste pour te préciser que

- ciao est aussi bien "bonjour"  que "bonsoir" mais en Italie on ne l'utilise qu'avec les personnes que l'on TUTOIE, autrement c'est impoli.

- j'aurais dit "adieu" et ce n'est pas ce que j'envisage.

Le deuxième degré est à manipuler avec prudence (et que dire du 3°):  ne m'en veux pas, je débute.

A ce midi, là je vais acheter de quoi exterminer les fourmis qui ont envahi ma véranda.

Ciao!

• Content que tu sois revenue. Nous manquons d'intervenants sur ce forum et il aurait été dommage que tu nous quittes sur un malentendu.

• Bonne journée et bonne chasse aux .
Message 479 sur 1 750
dernière réponse

Salut a tous . Moi je ne suis pas d'accord , rauschomm étant une fleur , bertrand n'est pas approprié , de plus pas féminin , même en virtuel , il nous faut garder notre intégrité physique et garder nos " attributs ", qu'en pensez vous les mecs ??? 

Soyez magnanimes avec les petits nouveaux qui comme moi sont novices en informatique . A+

Message 480 sur 1 750
dernière réponse