le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 10-10-2014 09:02
Fais-toi amputer seulement jusqu'au genou, ce sera plus facile pour marcher à flanc de montagne.
le 10-10-2014 09:13
oui mais que dans un sens
le 10-10-2014 09:23
on reconnait dans les pyrénées les faux eunuques k ul- de- jattes ,c'est ceux qui restent dans les pentes et qui ne dévalent pas
jusqu'en bas à +
le 10-10-2014 12:03
Bonjour...
@lecolonel33 a écrit :bonjour diablo ,je suis toujours heureux pour ne pas dire k...ant,de te lire ,surtout de voir la pêche que tu as.
Oui amputé ,c'est pas mal,mais quand je viens dans les pyrénées,je crains ne pouvoir tenir dans les pentes(
)
bon et puis faire de la spéléo avec une jambe,c'est pas facile.(
) et pour ceux qui on des migraines? bonne journée.
L'amputation de la tête s'impose dans ce cas là également.. ça évite un traitement lourd et contraignant et, il faut bien le dire, chimique à base d'aspirine.. L'amputation est THE solution.. c'est efficace.. sans effets secondaires.. et naturel.. que demande le peuple..?!?
Tu peux me faire confiance.. j'ai été boucher bourreau médecin dans une vie antérieure.. en 2540 avant JC.. je sais de quoi je parle..
le 10-10-2014 12:08
J'allais donner dans l'humour noir.. mais je le sais très mal perçu sur ce forum.. alors je vais m'abstenir..
le 10-10-2014 12:15
mais non, mais non, : va voir dans le fil d'Avril, je t'ai précédé d'un poil....
le 10-10-2014 12:23
non non..
le 10-10-2014 14:17
@*.diablo.* a écrit :
L'amputation de la tête s'impose dans ce cas là également.. ça évite un traitement lourd et contraignant et, il faut bien le dire, chimique à base d'aspirine.. L'amputation est THE solution.. c'est efficace.. sans effets secondaires.. et naturel.. que demande le peuple..?!?
Bonjour
Je ne peux qu'abonder dans ton sens, Diablo... le docteur Petiot était de ton avis...
À la suite de sa condamnation à être guillotiné, un journaliste lui aurait demandé comment il se sentait et il aurait répondu un truc du genre : « J'ai mal à la tête mais je sais que d'ici peu, il n'y paraîtra plus.»
Un médecin célèbre te conforte donc dans tes allégations...
le 10-10-2014 14:59
Non les filles , vous vous masturbez trop l'esprit , il suffit de le passer par les armes , puisqu'il est
ancien militaire , c'est un moyen de lui faire passer l'arme a gauche ( aucun rapport à la politique )
A plus
le 10-10-2014 15:19
@jacquelinemal a écrit :Non les filles , vous vous masturbez trop l'esprit , il suffit de le passer par les armes , puisqu'il est
ancien militaire , c'est un moyen de lui faire passer l'arme a gauche ( aucun rapport à la politique )
A plus
Feinté le robot. Ça doit ruer dans les rouages.
le 10-10-2014 16:08
Dans le même genre.. la prostitution est possible mais on ne peut pas se p.r.o.s.t.i.t.u.e.r..
En parlant de ça.. je viens de repérer un autre achat de LK........... c'est quoi ce truc que tu as acheté le 31 juin..?? un sextoy..?!?
le 10-10-2014 16:14
le 10-10-2014 16:41
Oui mais diablo , quand elle aime , elle compte pas , coucou , je retourne a mon boulot
le 08-10-2014 11:24
@**-blue-** a écrit :comme c'est un fil de suggestions.. pourquoi pas ouvrir un thread ... "Tamalou ?" .. car on a tous mal quelque part vu nos âges avancés lol !!
Je ne sais plus qui a dit :"Si après 50 ans tu te réveilles et que t'as mal nulle part, c'est que t'es mort"
le 08-10-2014 11:30
Bon, c'est pas tout ça, il est 11:30, on peut déclencher les hostilités :
Pour moi ce sera :
le 08-10-2014 11:34
Merci LK !
t'as bien fait de prévenir !! j'aurais pu louper çà!
le 08-10-2014 11:34
ben on est loin des galipettes
ça va être un sujet passionnant , on va causer fistules , ulcères variqueux
et tout un tas de choses aussi joyeuses que ces deux la
entretenons le mystère , qui aura la plus spectaculaire
le 08-10-2014 11:40
crois-le ou pas, on parle aussi S... - Une fois, j'ai organisé un apéro pour mes voisins, la + vieille dame (très BCBG) célibataire, à la question: "vous ne vous êtes jamais mariée?" - répondit : "Non, mais ça ne m'a pas empêché de CONSOMMER"....
A vous.....
le 08-10-2014 11:43
@rauschomm a écrit :crois-le ou pas, on parle aussi S... - Une fois, j'ai organisé un apéro pour mes voisins, la + vieille dame (très BCBG) célibataire, à la question: "vous ne vous êtes jamais mariée?" - répondit : "Non, mais ça ne m'a pas empêché de CONSOMMER"....
A vous.....
ben heureusement ! .. mais apparemment la consommation n'a pas été à la hauteur de l'engagement
le 08-10-2014 11:43