annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Re pile ou face

Fais-toi amputer seulement jusqu'au genou, ce sera plus facile pour marcher à flanc de montagne. Smiley clignant de l'œil

Message 641 sur 1 750
dernière réponse

oui mais que dans un sensSmiley MDR

Message 642 sur 1 750
dernière réponse

on reconnait dans les pyrénées les faux eunuques k   ul- de- jattes ,c'est ceux qui restent dans les pentes et qui ne dévalent pas

jusqu'en bas Smiley MDR  à +

Message 643 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour..happy.gif.

@lecolonel33 a écrit :

bonjour diablo ,je suis toujours heureux pour ne pas dire k...ant,de te lire ,surtout de voir  la pêche que tu as.

Oui amputé ,c'est pas mal,mais quand je viens dans les pyrénées,je crains ne pouvoir tenir dans les pentes(Smiley MDR)

bon et puis faire de la spéléo avec une jambe,c'est pas facile.(Homme triste) et pour ceux qui on des migraines? bonne journée.

L'amputation de la tête s'impose dans ce cas là également.. ça évite un traitement lourd et contraignant et, il faut bien le dire, chimique à base d'aspirine..happy.gif L'amputation est THE solution.. c'est efficace.. sans effets secondaires.. et naturel.. que demande le peuple..?!?

Tu peux me faire confiance.. j'ai été boucher bourreau médecin dans une vie antérieure.. en 2540 avant JC.. je sais de quoi je parle..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 644 sur 1 750
dernière réponse

J'allais donner dans l'humour noir.. mais je le sais très mal perçu sur ce forum.. alors je vais m'abstenir..cool.gif

Message 645 sur 1 750
dernière réponse

mais non, mais non, : va voir dans le fil  d'Avril, je t'ai précédé d'un poil....

Message 646 sur 1 750
dernière réponse

non non..happy.gif

Message 647 sur 1 750
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

L'amputation de la tête s'impose dans ce cas là également.. ça évite un traitement lourd et contraignant et, il faut bien le dire, chimique à base d'aspirine..happy.gif L'amputation est THE solution.. c'est efficace.. sans effets secondaires.. et naturel.. que demande le peuple..?!?

Bonjour Smiley très heureux

Je ne peux qu'abonder dans ton sens, Diablo...Smiley heureux le docteur Petiot était de ton avis...

À la suite de sa condamnation à être guillotiné, un journaliste lui aurait demandé comment il se sentait et il aurait répondu un truc du genre : « J'ai mal à la tête mais je sais que d'ici peu, il n'y paraîtra plus.»

Un médecin célèbre te conforte donc dans tes allégations...cool.gif

Message 648 sur 1 750
dernière réponse

Non les filles , vous vous masturbez trop l'esprit , il suffit de le passer par les armes , puisqu'il est 

ancien militaire , c'est un moyen de lui faire passer l'arme a gauche ( aucun rapport à la politique )

A plus Femme clignant de l'œil

Message 649 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Non les filles , vous vous masturbez trop l'esprit , il suffit de le passer par les armes , puisqu'il est 

ancien militaire , c'est un moyen de lui faire passer l'arme a gauche ( aucun rapport à la politique )

A plus Femme clignant de l'œil

Feinté le robot. Ça doit ruer dans les rouages. .

Message 650 sur 1 750
dernière réponse

Dans le même genre.. la prostitution est possible mais on ne peut pas se p.r.o.s.t.i.t.u.e.r..happy.gif

En parlant de ça.. je viens de repérer un autre achat de LK........... c'est quoi ce truc que tu as acheté le 31 juin..?? un sextoy..?!?cool.gif

Message 651 sur 1 750
dernière réponse

il n'a pas 30 jours, le mois de juin????
Message 652 sur 1 750
dernière réponse

Oui mais diablo , quand elle aime , elle compte pas , coucou , je retourne a mon boulot

Message 653 sur 1 750
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

comme c'est un fil de suggestions.. pourquoi pas ouvrir un thread ... "Tamalou ?" .. car on a tous mal quelque part vu nos âges avancés  lol  !! Femme tirant la langue

Je ne sais plus qui a dit :"Si après 50 ans tu te réveilles et que t'as mal nulle part, c'est que t'es mort"

Message 654 sur 1 750
dernière réponse

Bon, c'est pas tout ça, il est 11:30, on peut déclencher les hostilités : .

Pour moi ce sera : .

Message 655 sur 1 750
dernière réponse

Merci LK !

t'as bien fait de prévenir !! j'aurais pu louper çà!Femme MDR

Message 656 sur 1 750
dernière réponse

ben on est loin des galipettes Smiley très heureux

ça va être un sujet passionnant Smiley très heureux , on va causer fistules , ulcères variqueux

et tout un tas de choses aussi joyeuses que ces deux la

entretenons le mystère , qui aura la plus spectaculaire Smiley très heureux

Message 657 sur 1 750
dernière réponse

crois-le ou pas, on parle aussi S... - Une fois, j'ai organisé un apéro pour mes voisins, la + vieille dame (très BCBG) célibataire, à la question: "vous ne vous êtes jamais mariée?" - répondit :  "Non, mais ça ne m'a pas empêché de CONSOMMER"....

A vous.....

Message 658 sur 1 750
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

crois-le ou pas, on parle aussi S... - Une fois, j'ai organisé un apéro pour mes voisins, la + vieille dame (très BCBG) célibataire, à la question: "vous ne vous êtes jamais mariée?" - répondit :  "Non, mais ça ne m'a pas empêché de CONSOMMER"....

A vous.....

ben heureusement  ! Femme très heureuse .. mais apparemment la consommation n'a pas été à la hauteur de l'engagement Femme très heureuse

Message 659 sur 1 750
dernière réponse

@severus9 a écrit :

ben on est loin des galipettes Smiley très heureux

entretenons le mystère , qui aura la plus spectaculaire! Smiley très heureux

salut sev ! tu vois ,on ne s'en eloigne jamais !!!Femme MDR

Message 660 sur 1 750
dernière réponse