annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

@lekandid a écrit :

@mielmarand a écrit :

@lekandid a écrit :

... je préfère attendre quelques jours. .

Faisandée ?

Suite aux ricanements dont je fais preuve parfois, certains de mes potes m'ont surnommé la hyène rieuse. Mais j'suis pas nécrophage pour autant. Smiley clignant de l'œil

Mais tu as de drôles de préférences culinaires...diable.gif2.gif

Message 721 sur 1 750
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

@lekandid a écrit :

Suis pas toujours sympa non plus. Mais ça fait partie du jeu. .

..mais tu n'es pas hargneux .. Femme clignant de l'œil

Tu ne peux même pas imaginer à quel point je peux être teigneux quand le besoin s'en fait sentir. (si tu t'intéresses à l'astrologie, gémeaux ascendant gémeaux)

Message 722 sur 1 750
dernière réponse

ça me rapelle quelqu'un Smiley très heureux

Message 723 sur 1 750
dernière réponse

@severus9 a écrit :

ça me rapelle quelqu'un Smiley très heureux

Je ne sais pas de qui tu parles, mais tu me connais suffisamment pour savoir que je choisis toujours mes mots. Tout le monde sait que ceux-ci peuvent blesser pire que des armes.

Message 724 sur 1 750
dernière réponse

de moi , gémaux aussi Smiley très heureux

Message 725 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Tu ne peux même pas imaginer à quel point je peux être teigneux quand le besoin s'en fait sentir. (si tu t'intéresses à l'astrologie, gémeaux ascendant gémeaux)

.. tout comme mon fils Femme clignant de l'œil et je ne lui connais pas cette maladie là ........

Message 726 sur 1 750
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

@lekandid a écrit :

.. tout comme mon fils Femme clignant de l'œil et je ne lui connais pas cette maladie là ........

Normal, jamais avec sa maman.

Message 727 sur 1 750
dernière réponse

Quelle horreur.. c'est rempli de gémeaux..devil.gif

Message 728 sur 1 750
dernière réponse

A priori MON message n'est pas là non plus.. LK c'est quand tu veux..devil.gif

Message 729 sur 1 750
dernière réponse

N'est pas sur collec non plus.. je viens de regarder..devil.gif qui a piqué MON message..?? un nom et plus vite que ça..devil.gif

Message 730 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour,

Juste pour constater que LK est un connaisseur en viande Femme clignant de l'œil

Message 731 sur 1 750
dernière réponse

Femme tirant la langueSur antalya, il a travaillé dans les bistros , il en a vu passer des morceaux :womanwink:

Bonsoir

Message 732 sur 1 750
dernière réponse

Bonne soirée en compagnie de Landru smiley

(Cauchemar garantie pour les fillesSmiley clignant de l'œil)

Message 733 sur 1 750
dernière réponse

Dans le même registre (Enfin presque) des délires, un détective amateur anglais affirme avoir percé le mystère de Jack l'Éventreur, le tueur sanglant de l'East End londonien. Il était un coiffeur polonais.

Apres les cuistots … Mesdames, méfiez vous de vos coiffeurs. Smiley MDR

Re-Bonne soirée ou cauchemar. Smiley clignant de l'œil

Cauchemar garantie

Message 734 sur 1 750
dernière réponse

Encore moi Smiley tirant la langue

J'ne voulais pas regarder mais j’ai zappé sur la 3 et je me suis pris au jeu par la prestation de Timsit.

Il habite le personnage. Remarquable !

Bonne nuit Smiley heureux

Message 735 sur 1 750
dernière réponse

Je l'avais déjà vu. Revu ce soir avec plaisir.

Terrible destin que celui de la femme qui l'a aimé et qu'il a aimée, suicidée 50 ans après l'anniversaire de son exécution ...

Message 736 sur 1 750
dernière réponse

Bonne nuit.

Message 737 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour gsouchet.

J'ai bien regardé , mais je ne l'ai pas reconnu , c'est qui ??? SEV , LK , lecolonel  ???

qu'il est mignon !!

Message 738 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous.

Les Mayas avaient prévu la fin du monde pour décembre 2012. Il semblerait qu'ils se soient un peu trompés. Par contre, ils avaient étudié les différents cycles de la terre (cycle glaciaire, cycle du feu, etc.)

À l'époque j'étais tombé sur un article qui expliquait tout ça. Pas moyen de remettre la main dessus. Par contre, pour qui a le temps, un autre qui est loin d'être inintéressant :

http://www.hominides.com/html/chronologie/glaciations-ere-glaciaire.php

Message 739 sur 1 750
dernière réponse

Oups, oublié de dire que le cycle de l'eau démarrerait en 2012. Là, pas d'erreur vu ce qui se passe sur notre terre.

Message 740 sur 1 750
dernière réponse