annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Hello Femme clignant de l'œil

désolée , j'ai essayé de lire..mais je ne peux pas lire un aussi gros pavé  jusqu'au bout, surtout s'il est compact ....ma vue se brouille et mélange les lignes Femme gênée

Message 1141 sur 1 750
dernière réponse

Pas de souci Blue. Mais j'aime autant ne pas écrire en plus gros caractères vu que déjà en "3", ça prend pas mal de place. (pour le bouquin, c'est encore pire).

Message 1142 sur 1 750
dernière réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

**-blue-** a écrit :

mets des lunettes Femme tirant la langue

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blue. Tu parlais pour toi smileySmiley MDR

Lekandid . Désolé mais depuis que tu mets en rafale des pavés en CC ici et ailleurs,
j’avoue que je ne lis plus, pourtant j’aimais bien …. avant

Message 1143 sur 1 750
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lekandid . Désolé mais depuis que tu mets en rafale des pavés en CC ici et ailleurs,
j’avoue que je ne lis plus, pourtant j’aimais bien …. avant

Heu @pile_ou_face , ce ne sont pas des c/c, c'est tout fait artisalement à la main, j'ai les bouquins. Que tu ne veuilles plus lire c'est ton droit et je comprends parfaitement que ce soit lassant., mais tu remarqueras que je n'en mets qu'un par jour, et encore pas tous les jours. Par contre, la preuve que ce ne sont pas des c/c ci-dessous. Comme tu pourras le remarquer, j'en ai de prêts d'avance. Homme clignant de l'œil

une suggestion.jpg

Message 1144 sur 1 750
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

@**-blue-** a écrit :

mets des lunettes Femme tirant la langue

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blue. Tu parlais pour toi smileySmiley MDR

vi..et j'en porte depuis l'âge de 6 ans....Femme tirant la langue..

Message 1145 sur 1 750
dernière réponse

Message 1146 sur 1 750
dernière réponse

Je veux dire qu'il y a trop de lecture de pavé en CC ou NON et trop à la suite ... je ne parle que sur ce fil.

Donc, je regarde les titres , je lis ou je zappe, suivant le cas

Disons que j'aime bien lire des écrits perso (J'aime bien tes aventures et désaventures, lol ),

Chacun ses gouts Smiley clignant de l'œil

Message 1147 sur 1 750
dernière réponse

Á vrai dire, au départ, ce fil s'appelait "une suggestion" et était destiné à ce que ceux qui en avaient envie émettent une idée, soit surpris par un fait d'actualité, etc. Ensuite on pouvait entamer une discussion (en restant bien entendu conforme au règlement). Donc, ce fil tombant dans l'oubli, j'ai eu l'idée de poster des chapitres de ces deux rois de la provoc, pensant susciter des réactions. Bien sûr, il est lu (le nombre de visites apparaissant), mais les réactions ne sont pas là. Pas grave, je continuerai quand même (jusqu'à ce que peut-être on me demande de me calmer). Homme clignant de l'œil

Message 1148 sur 1 750
dernière réponse

t'as raison ..faut toujours persévérer Femme clignant de l'œil

Message 1149 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Á vrai dire, au départ, ce fil s'appelait "une suggestion" et était destiné à ce que ceux qui en avaient envie émettent une idée, soit surpris par un fait d'actualité, etc. Ensuite on pouvait entamer une discussion (en restant bien entendu conforme au règlement).

C'est bien dommage, hélas console m'enfin c'est comme ça !

Message 1150 sur 1 750
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

... je ne parle que sur ce fil.

Je ne parle PAS que sur ce fil . Excuses c'est une  ERREUR bouh

Message 1151 sur 1 750
dernière réponse

On nous a pris la tête plusieurs jours avec ça qui passait en boucle sur les chaînes infos et aux journaux des autres télés :

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/12/25/corse-des-manifestants-saccagent-une-mosquee-et-brule...

Et ça, c'est sans importance pour qu'on n'en parle pas? Bravo les médias, toujours à la pointe de l'information :

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/fontainebleau-veneux-deux-eglises-incendiees-dimanche-mat...

.

Message 1152 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour, bonjour.

Tu as raison, Lekandid, ils sont biens " dirigés/orientés " (Les médias)

Je viens de lire ton lien et encore une fois nous ne savons pas tout car il y a des non-dits… volontaires ?

Apres quelques recherches (Sauf erreur de mes lectures) ce n’est pas une salle de prière
et encore moins une mosquée (ou du moins n'aurait pas du l’être) mais une salle sportive.

Cette salle a été mise à disposition, gracieusement et subventionnée par l’état pour :

L’ASSOCIATION CULTURELLE ET SPORTIVE. Déclaration à la préfecture de la Corse-du-Sud :
Objet : Aider à intégrations de jeunes immigrés ou issus de l’immigration par des activités
sportives et culturelles.

Vous ne me croyez pas ? C’est dans le Journal-officiel.gouv.fr, des déclarations des associations,
ici >
www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.

Alors, je me pose la question suivante, pourquoi il y avait des Corans ?
Pourquoi était-elle consacrée à des prières ?
Ou sont le sport et la culture là dedans ?

C’est cela l’intégration ? C'est dans l'objet/le but d'existance du "club", non?

J’imagine/ez un jeune laïque qui rentre dans ce lieu … pour faire du sport. Smiley surpris
Idem dans l’autre sens, un musulman qui pense être dans une salle de sport,
ou une mosquée
et se retrouve dans une église …

Message 1153 sur 1 750
dernière réponse

Et oui Pile, un aperçu de ce qui intéresse surtout les français.

presse.jpg

Message 1154 sur 1 750
dernière réponse

tu as pris une photo du forum ?

smileyOk, ok , je sors snif

Message 1155 sur 1 750
dernière réponse

J’allais oublier cette association marocaine se nomme ASSOCIATION KHAMIS CULTURELLE ET SPORTIVE.

Vous savez ce c’est une KHAMIS ?

Afficher l'image d'origine

Dur , dur pour faire du sport total mdr

Message 1156 sur 1 750
dernière réponse

Afficher l'image d'origine

Contre les Overdoses de pavé smiley

Message 1157 sur 1 750
dernière réponse

Tiens, au fait, à propos d'actualité. Au 1er Janvier, augmentation du SMIC de 0,6%. Ils appellent ça un coup de pouce au pouvoir d'achat. Personnellement, je serais smicard, j'appellerais plutôt ça un :

.

Message 1158 sur 1 750
dernière réponse

Ceux qui sont nés dans les années 45-50 ont la chance d'avoir connu :

Aller chercher du lait, des œufs et du beurre en 1969 :

Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.

Maintenant :

Tu prends un caddie de m erde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée parce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie, où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite...

Pour le lait, tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition ......

Pour les œufs, tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!

Tu fais la queue à la caisse. La dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre ... Alors tu attends, et tu attends .....
Puis toujours avec ce foutu caddie de m erde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le n° de l'allée .........
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro .....
Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.

Cela fait plus d'une heure que tu es parti !!!

Message 1159 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour Serpente  Smiley heureux

... Et tu dis Bonjour à la caisse automatique (Qui va envahir les magasins bientôt), qui te répondra JAMAIS

Bonjour Lekandid

... Et le timbre augmente en même temps de 3,6 %, heureusement tu peux encore dire ...
Bonjour à la postière pour le même prix Smiley clignant de l'œil

Message 1160 sur 1 750
dernière réponse