le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 17-10-2014 10:06
Merci pour ce moment ,LK !
ça m'a donné l'envie de lire le livre de Valérie![]()
il nous fait rire de tout ,alors que la situation actuelle n'est pas comique ![]()
le 17-10-2014 10:13
LK
le 17-10-2014 13:36
Bonjour ici ![]()
@miss-kougelhopf a écrit :
ça m'a donné l'envie de lire le livre de Valérie
J'adore Gerra aussi.
Miss ne le prend pas pour toi, je me sers juste de ton post pour rebondir sur ces livres ..."malsains" ![]()
Pas moi
Il y a encore deux livres qui vont sortir des proches d’Hollande.
Marre de ces personnes qui se servent de connaitre un personnage public pour dévoiler la vie privée de celui-ci.
Souvent c’est pour régler des comptes, se faire connaitre, descendre une personne mais surtout pour le fric, il ne faut pas se leurrer !!!
A ce rythme, bientôt nous allons voir une pléiade de bouquin des domestiques, major d’homme, femme de ménage, etc … qui vont nous révéler que leurs patrons/nes portant des slips kangourou.
le 17-10-2014 13:46
coucou pile![]()
Je te rassure,il est hors de question pour moi de mettre du fric dans ce genre de livre !
Mais la vidéo de Gerra m'a bien fait sourire ![]()
Par contre ,je dis pas que je le feuilleterais pas s'il me tombe sous la main ![]()
17-10-2014 13:51 - modifié 17-10-2014 13:52
Idem pour moi Miss, j'aime bien son humour qui n'épargne personne de G ou de D et les autres de la politique ou non. ![]()
le 17-10-2014 14:07
le 17-10-2014 14:15
@rauschomm a écrit :
"il n'y a pas de grand homme pour son valet de chambre" (de qui c'était, déjà? O. Wilde?
On ne sait pas trop...
le 17-10-2014 14:32
le 17-10-2014 14:41
Pas de quoi, si je peux rendre service, c'est à moi que ça fait plaisir![]()
le 17-10-2014 15:47
@serpentlaineux a écrit :Pas de quoi, si je peux rendre service, c'est à moi que ça fait plaisir
Marrant que tu dises ça. Il n'y a pas longtemps, je suis allé faire un tour à mon ancien boulot et j'ai offert des fleurs aux 2 secrétaires, des filles adorables. Elles m'ont sauté au cou, c'était la première que ça leur arrivait. Ma réponse a été proche de la tienne : "Ne me remerciez pas, c'est égoïste de ma part, mais c'est à moi que ça fait plaisir".
le 19-10-2014 20:19
Et voilà ça recommence avec le travail dominical et je ne peux pas en parler sous peine de représailles.
![]()
le 19-10-2014 20:33
ça gène personne que les personnels de santé bossent le dimanche
alors pourquoi pas les autres ![]()
le 19-10-2014 23:06
Pour ou contre … ce n’est qu’une question de fric !
Toutes les sociétés pensent augmenter le CA avec l’ouverture le Dimanche et les jours féries, soit !
Mais après l’euphorie des débuts, le CA du 7 jours sur 7 serra le même que le 6 jours sur 6.
Avec en plus l’augmentation des prix pour payer les salariés dominicaux.
Pourquoi ? Parce que si vous avez 500 euros (Au pif) à dépenser par mois vous n’en dépenserez pas 600 parce que les magasins seront ouvert 24/24 et 7/7.
Les touristes étrangers ? Anecdotique …
Ce n’est que mon avis.
le 19-10-2014 23:22
Bonsoir.
A condition qu'il soit basé sur un réel volontariat, je suis pour le travail dominical.
Ceux qui le choisissent en sont ravis. Les heures payées double, ce n'est pas négligeable.
le 19-10-2014 23:25
Pour ou contre ... le resultat serra le même ...Il faudra bien payer Les heures payées double,
Que tu le veux ou non !
le 19-10-2014 23:33
Certes, mais l'employé volontaire est content d'être payé double.
le 19-10-2014 23:42
et moi je m'en tape , je veux pas travailler ni la semaine ni le dimanche
et je fais mes courses aux heures ou les magasins de proximités sont ouverts
le 19-10-2014 23:44
Oui et ? ça me fait une belle jambe !
Mon portefeuille lui ne serra pas doublé ! ![]()
Le CA global ne changera pas. Donc, il faudra bien que les charges supplémentaires du Dimanche soient reparties sur les articles vendus.
le 19-10-2014 23:49
Ton portefeuille ne sera pas doublé, mais les prix ne le sont pas non plus, donc où est le problème ?
19-10-2014 23:52 - modifié 19-10-2014 23:54
Tu rêves? tu crois que les boites vont faire des cadeaux ???
Augmentations des charges ... augmentations des prix !! CQFD
Mais si tu penses le contraire ... libre à toi ![]()