annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

(Lk : comme tu lis pas souvent Avril ..je t'informe que j'ai répondu à ton postFemme clignant de l'œil)

Message 1601 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

pour ma part,je ne mettrai,qu'un post par jour,pour laisser la place à qui veut,je ne veux pas monopoliser le filSmiley clignant de l'œil

Message 1602 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour à toutes personnes de bonne volonté.

je ne mettrai,qu'un post par jour

Qu' un mot pour toi Lecolonel : Fainéant Smiley MDRSmiley clignant de l'œil

(C'est d'actualité sur le fil de Blue Smiley clignant de l'œil)

Message 1603 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@**-blue-** a écrit :

(Lk : comme tu lis pas souvent Avril ..je t'informe que j'ai répondu à ton postFemme clignant de l'œil)

Vu, lu, et répondu Homme clignant de l'œil

Message 1604 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@pile_ou_face a écrit :

Bonjour à toutes personnes de bonne volonté.

je ne mettrai,qu'un post par jour

Qu' un mot pour toi Lecolonel : Fainéant Smiley MDRSmiley clignant de l'œil

Pas mieux que PF. Tes 5 barettes dorées, tu les as eues dans une pochette surprise? .

Message 1605 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Des sanctions vont tomber...Smiley fou

Bon puisque vous le demandez,mais c'est la dernière fois que je céde à vos caprices d'enfants gâtés.Smiley tirant la langue

"A nos adieux,je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir ".Smiley surpris

lecolonel33

Message 1606 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Petite tranche de vie. On est quelques potes à se retrouver le midi pour déjeuner ensemble. Plusieurs gastos à 11€50 le menu de midi, ça vaut pas le coup de s'enquiquiner à faire la cuisine quand on seul et que Mme est au boulot. Celui où on allait régulièrement a changé de Chef de cuisine il y a quelque temps. Le patron vient nous voir et demande si ça a été. "Pourquoi, vous avez un doute?".

"C'était pas bon?"

"Personnellement, j'aurais préféré que ce soit mauvais, au moins ç'aurait eu du goût".

Après quelque tentatives désespérées pour voir si ça s'arrangeait, on a changé de crèmerie.

Message 1607 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Je vais tenter une de mes histoires de blonde lol..

c'était y'a quelques  années.. j'avais alors les cheveux mi-longs et raides (à mon grand désespoir)  .. donc je mettais des bigoudis (oui je sais quelle horreur lol) .. pour me coiffer "à la lionne"..

un matin en partant au taf .. en bus... je voyais bien qu'on me regardait... et j'étais plutôt très fière de moi.. et de mon succès...

en arrivant au taf.. une des mes collègues me regarde en rigolant et me dit .. "t'as oublié  d'enlever un bigoudi derrière"..

Femme frustrée 

Message 1608 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Et ben en voilà une bonne histoire de blondes, surtout quand c'est du vécu.

Message 1609 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Femme tirant la langue voui j'en ai d'autres.. j'étais très étourdie à une époque lol ..

Message 1610 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour  à tous Femme clignant de l'œil

Promis Colonel, pas plus d’une, j’veux pas me faire taper sur les doigts Femme gênée

0.jpg

Message 1611 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bien que je suive la coupe du monde, ils commencent à nous gonfler avec la revanche de Séville 82. Ça passe en boucle sur BFMTV et ITELE plus les infos des autres chaînes. Triste histoire, c'est vrai, mais aucun des joueurs n'était né à cette époque.

Message 1612 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Tiens Marje, à propos d'Einstein :

.

Message 1613 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour tout le monde,

Une anecdote qui me revient.

Pendant une visite dans un centre de recherche où l'on teste l'intelligence des animaux, on présente un singe qui est capable de sortir d'une cage équipée de plusieurs moyens de fermetures assez compliqués. Évidemment, une des visiteuses demande à essayer. Impossible de réussir à déverrouiller la cage...

Les personnes présentes parlent d'aller chercher  le directeur. C'est alors que la prisonnière dit :

"Non, il faut quelqu'un d'intelligent, allez plutôt chercher le singe".

Message 1614 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Lol Lekandid j'espère que je ne dois pas me sentir visée Femme MDR

Message 1615 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@marje31 a écrit :

Lol Lekandid j'espère que je ne dois pas me sentir visée Femme MDR

Du tout. Mais je me suis toujours demandé si cette citation était vraiment de son fait.

Message 1616 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Re-Einstein

einstein.png

Message 1617 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

bonsoir marje31,je n'ai pas écrit que tu ne devais poster qu'une histoire par jour,c'est moi qui veux m'économiser.

Et les autres me traitent de fainéant.Smiley triste

Message 1618 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@lecolonel33 a écrit :

bonsoir marje31,je n'ai pas écrit que tu ne devais poster qu'une histoire par jour,c'est moi qui veux m'économiser.

Et les autres me traitent de fainéant.Smiley triste

T'as raison, pleure misère

.

Message 1619 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Je raccroche pour aujourd'hui et je ne sais pas si je repasse. Bonne soirée toutes-tous.

Message 1620 sur 1 750
dernière réponse