annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

Bonjour

Message 1401 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour pile_ou_face

" Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri."

Jean de La Bruyère

Message 1402 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

image retirée,mais j'ai eu le temps de la voir (lol)

Message 1403 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Puisqu'on est dans le thème, un jour quelqu'un m'a dit : Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne sourit jamais.

Message 1404 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. 

Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souvenir est parfois inoubliable.

C'est le meilleur antidote de la nature contre les tracas de la vie.

N'empêche qu'on ne peut l'acheter, l'emprunter ou le voler, car c'est quelque chose qui n'a aucune valeur avant d'être donné. (Frank Irving Fletcher)

A lire et relire Smiley clignant de l'œil

Message 1405 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@pile_ou_face a écrit :

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. 

Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souvenir est parfois inoubliable.

C'est le meilleur antidote de la nature contre les tracas de la vie.

N'empêche qu'on ne peut l'acheter, l'emprunter ou le voler, car c'est quelque chose qui n'a aucune valeur avant d'être donné. (Frank Irving Fletcher)

A lire et relire Smiley clignant de l'œil

Sympa d'avoir mis cette citation. Je la connaissais, mais elle m'était sortie de l'esprit et on ne le dira jamais assez.

Message 1406 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Mesdames,souriez afin que plus tard vos rides soient bien placées (Mme de Maintenon)

Message 1407 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour !

x-rire-essuie-glaces.jpg

Message 1408 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Merci pour votre participation. Une autre petite phrase :

Les yeux sont le miroir de l'âme.

Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai un regard très dur alors que dans certaines conditions je peux avoir un cœur d'artichaut.

Et vous?

Message 1409 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ça me fait penser aux aveugles ou à ceux qui ont de la conjonctivite  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1410 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

C’est une jolie phrase de poète mais je ne pense pas que l’on puisse déceler les sentiments de quelqu’un à travers  ses yeux, du moins moi je n’y arrive pas, par contre je me méfie des gens qui ont un regard fuyant Femme clignant de l'œil

Message 1411 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

par contre je me méfie des gens qui ont un regard fuyant Femme clignant de l'œil

Exemple ceux qui détourne le regard quand ils te disent bonjour. Homme clignant de l'œil

J'ai deux copains comme ça. Quand ils me serrent la main, je leur dis "coucou, j'suis là". Il commence à y avoir une amélioration.

Message 1412 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@tircis2012 a écrit :

Ça me fait penser aux aveugles ou à ceux qui ont de la conjonctivite  Femme MDR

C'est malin Homme tirant la langue

Message 1413 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Une petite histoire.

Un homme connu, riche et cruel a un œil de verre.

En bas de son perron, il y a un mendiant.

L’homme riche sort de chez lui et s’adresse au mendiant :

-  Mon brave, je vous donne Dix euros, si vous arrivez à déceler lequel de mes yeux est en verre.

-  C’est le droit.

-  Bravo mais comment l’avez-vous constaté ?

-  C’est simple Monsieur, dans cet œil de verre, j’ai cru y voir briller une lueur de bonté.

A méditer. Smiley clignant de l'œil

Message 1414 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Je ne parle même pas des politiques !

Pense à Cahuzac qui n'avait pas de compte à l'étranger, juré-craché, les yeux dans les yeux des députés  Femme MDR

C'est une jolie phrase mais si c'était vrai ça se saurait  Femme frustrée

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1415 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

je me rappelle ,quelque chose du genre que j'ai lu petit:on disait aux petits enfants qu'il fallait aller au lit très tôt,pour dormir,pour prêter ses yeux aux aveugles pour qu'ils puissent sortir la nuit et profiter comme nous de la ville.Au matin ceux -ci rentrés,nos yeux

seraient rendus.une expression :prêter ses yeux aux aveugles,à méditer non ?

Et certaines mains moites quand on les serre en plus du regard détourné...est ce un manque de franchise ?

Message 1416 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@lecolonel33 a écrit :

j 

Et certaines mains moites quand on les serre en plus du regard détourné...est ce un manque de franchise ?

Je ne pense pas, mais j'aime, quand je parle à quelqu'un qu'il me regarde dans les yeux, comme je le regarde, sinon je ne juge pas, certainement que ces personnes ont un cruel manque de confiance en elles, elles sont certainement mal à l'aise mais par ricochet  elles m'y mettent à moi aussi Femme clignant de l'œil

Message 1417 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@tircis2012 a écrit :

Je ne parle même pas des politiques !

Pense à Cahuzac qui n'avait pas de compte à l'étranger, juré-craché, les yeux dans les yeux des députés  Femme MDR

C'est une jolie phrase mais si c'était vrai ça se saurait  Femme frustrée

Bien sûr, c'est une jolie phrase. Et Clinton-Lewinsky Homme clignant de l'œil

Message 1418 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Pour le plaisir des yeux de tous (et de LK en particulier !), je vous souhaite une bonne nuit scintillante.

disney

Message 1419 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Blue ... tu as oublié LE  bizou-scintillant pour Kandid Femme clignant de l'œil

Message 1420 sur 1 750
dernière réponse