annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vêtements et chaussures

Hello Femme clignant de l'œil

Je suis curieuse de connaître vos goûts en matière de mode Femme très heureuse

l'évolution de votre style vestimentaire,

ce que vous aimez porter,

quels types de vêtements, de chaussures, d'accessoires (bijoux, chapeaux, foulards...),

les couleurs qui vous vont bien,

ce qui est rédhibitoire à vos yeux.

Est-ce que vous appréciez des looks différents du vôtre ?

Qu'est-ce que vous aimez comme vêtements et chaussures chez l'autre homme/femme ?

Est-ce que vous attachez de l'importance à la marque ou pas ?

Quel est le volume de votre garde-robe ? Vos tenues de soirée, etc...

Cdlt
Message 1 sur 127
dernière réponse
126 RÉPONSES 126

Vêtements et chaussures

@aksel.2012 a écrit :

J'avais bien compris Homme clignant de l'œil

Et mon accessoire favori :

l'écharpe Serpentlaineux

echarpe-echarpe-laine-polaire-petit-serpent-1143775-echarpe-serpentair1-8d8b6_236x236.jpg

T'es plus crédible, là !

Message 61 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@serpentlaineux a écrit :

@aksel.2012 a écrit :

J'avais bien compris Homme clignant de l'œil

Et mon accessoire favori :

l'écharpe Serpentlaineux

echarpe-echarpe-laine-polaire-petit-serpent-1143775-echarpe-serpentair1-8d8b6_236x236.jpg

T'es plus crédible, là !

Voilà - une des couleurs...

Message 62 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@aksel.2012 a écrit :

Bonjour, moi aussi j'aime le noir Rimi Homme clignant de l'œil

J'adore "superposer les couches" comme disait ma mère. J'ai adopté le style Assassin's Creed (série de jeux vidéo développée depuis 2007). D'ailleurs, il existe une ligne de vêtements qui lui est dédiée, mais je trouve l'équivalent dans les boutiques gothiques.

T.AK.jpg

Concernant les accessoires, je suis fan de ceintures en tout genre et brassards médiévaux en particulier. Au boulot, c'est malheureusement la tenue classique, en général chemise blanche & jean noir aspect ciré, mais je préfère les jupes longues Homme heureux

Très bien, mais l'arme, tu la caches et tu prends plus efficace...

images.png

Message 63 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Très bien, mais l'arme, tu la caches et tu prends plus efficace...

images.png

C'est une réplique, c'est pour ça que je peux la montrer, fouineuse, chercheuse d'embrouilles. Oui, je peux glisser une arme plus efficace dans un brassard sans qu'elle se voit, de préférence anesthésiante contre les mauvaises langues Homme tirant la langue

images.png

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 64 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

content.gif1.gif

Message 65 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Je plaisantais, Aksel... l'écharpe serpentlaineux, c'est super beau content.gif1.gif

Message 66 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Hello Femme très heureuse Je pensais être dispo ce week-end, et puis en fait j'ai eu un empêchement Femme frustrée

Je trouve qu'à travers le vêtement, on en apprend beaucoup sur la personnalité de chacun : les branchés, les classiques, les passe-partout, les excentriques... ceux qui sont complètement déconnectés aussi.

Je ne connaissais pas le nom des blousons d'aviateurs "Bombers" de "bombardiers" (merci Wiki) Mais au fait, il en a combien Lucifer ? 115, comme le nombre de sacs à Blue Cœur

Parfois, on s'habille en fonction du regard des autres. Quand j'avais 20 ans, je tenais compte des goûts des copines, à 30 ans, plutôt de ceux de mon mari, et aujourd'hui, je tiens plus compte des goûts de mes enfants Femme heureuse Après ce sera peut-être le tour de mon amant, qui sait Femme MDR

Cdlt
Message 67 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Re petit passage ....

En fait, j'ai été très bcbg jusqu'à 30 ans (en gros). Après, j'ai remarqué que j'étais différente des autres, donc que je devais assumer ma personnalité. J'ai eu ma période blonde péroxydée cheveux ras, tant que j'ai fait de la moto, jusqu'en 2005. Après un virage à 400°, je suis devenue une autre facette de ma pomme. Et çà dure ...

Mais chez moi on n'a jamais été vraiment comme tout le monde. Ma grand'mère a sauté en parachute à la fin de la seconde guerre mondiale, s'est engagée dans le syndicalisme des clercs de notaire, entre autres.

Une de mes tantes était inénarrable, du style manger du foie gras à son petit déjeuner, ou se faire des masques à base d'huîtres (mais des Fines de Claire uniquement, allez savoir pourquoi, question de couleur, sans doute ... MDR), quand elle est décédée, le corbillard qui la conduisait au cimetière a eu un accident ... Je pense qu'elle a donné un coup de pied au chauffeur ....

Plus de matriarcat que de patriarcat ...

Bon, pour en revenir aux godasses, j'en ai une bonne quarantaine, dont une paire de santiags que je ne porterai plus jamais mais que je garde, car faites sur mesure par un cordonnier en Crète. Une vingtaine de sacs, bien grands, alors que je ne transporte jamais rien, hormis le basique portefeuille et porte-monnaie, un paquet de mouchoirs et un crochet pour suspendre le sac, comme la reine d'Angleterre (j'ai horreur que mon sac traîne par terre, CQFD).

Des chapeaux, bérets, au moins une vingtaine, sans compter les chapeaux "Champs de course"

Une collection de boubous africains faits dans le XVIIIème à Paris, qui permettent d'avoir l'air "habillée" même quand on traîne le matin ...

Et, comme beaucoup d'autres de ce forum, un blouson Perfecto acheté chez Newlook lors d'un de mes séjours à Hastings, en pur faux cuir remarquablement imité. Porté avec une jupe longue style victorien, des Doc martens 8 trous avec des grosses chaussettes, bref, un vrai bonheur.

Allez, quel que soit votre style, vous êtes toutes belles et tous beaux ....

Message 68 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

La société nous impose l'uniformité, dommage Femme triste Ma mère m'a aussi imposé un style trop classique (tailleurs) à l'adolescence, alors que j'aurais aimé porter des jeans comme tout le monde. Elle ne voulait pas que mes cheveux dépassent une certaine longueur, plein de trucs comme ça Femme frustrée Du coup j'étais mal dans ma peau. Et lorsque j'ai commencé à acheter des jeans avec mon argent de poche, elle les mettait à la poubelle. Avec le recul, je me rends compte que j'étais sous son emprise, mais elle me faisait très peur.

Cdlt
Message 69 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@everlasting.dolls

Avec le recul, la société était plus normative qu'aujourd'hui, il fallait se conformer à un tas de diktats qui ne concernaient pas que la mode, d'ailleurs (aller "étrenner" des oncles, ses tantes, aller aux enterrements, réinviter celui qui t'avait invité, pas fumer dans la rue, ...).

Mais, quand on y pense, il faut parfois beaucoup de temps pour se construire ... Le tout, c'est de ne jamais rien regretter.

Je reviendrai plus tard pour une anecdote sur des sandalettes dorées que ma mère a voulu me faire porter, en 1968, en pleine mode des Clarks et des Levi's en velours ...

Bonne journée.

Message 70 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Bonjour,

Sympa ce fil où beaucoup se sont laissés découvrir quelque peu (découvrir, c'est une façon de parler). Pas de grosses grosses surprises. On a beau dire que l'habit ne fait pas le moine, c'est quand même une caractéristique de la personnalité.

En ce qui me concerne, une photo déjà postée sur un autre fil :

rocker.jpg

Ma seule paire de bottes à bouts carrés. Sinon, à bouts pointus. Entre autres :

tiags1.jpg

tiags2.jpg

Message 71 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Finalement , je m'apperçois que je suis privilégiée , je n'ai jamais eu de problèmes vestimentaires

J'ai choisi ce que je souhaitais , mais ça vient de mon caractère indépendant et rebelle

au commandement et aux modes , mes parents étaient top .mon mari aussi .

Bonne journée au soleil

Message 72 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@everlasting.dolls a écrit :

Parfois, on s'habille en fonction du regard des autres. Quand j'avais 20 ans, je tenais compte des goûts des copines, à 30 ans, plutôt de ceux de mon mari, et aujourd'hui, je tiens plus compte des goûts de mes enfants Femme heureuse Après ce sera peut-être le tour de mon amant, qui sait Femme MDR

Bonjour content.gif1.gif

Tout le contraire de moi Véni, je n'ai jamais essayé de ressembler aux autres et personne n'a réussi à m'influencer, je suivais la mode quand ça me convenait, c'est arrivé... sinon j'ai toujours suivi mon goût personnel.

Pareil pour mon avatar qui traîne sa petite laine verte fluo au bistrot sans se soucier du qu'en dira-t-on.

Message 73 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Pareil pour mon avatar qui traîne sa petite laine verte fluo au bistrot sans se soucier du qu'en dira-t-on.

Tu parles de cette laine là ?

original.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 74 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Oui, pourquoi ?

Message 75 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Non rien, on dirait celle de Bisounours, c'est tout Homme heureux

Cordialement.

Message 76 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Pur hasard ! Ou alors il se pourrait qu'on ait une ascendance commune Bisounous et moi...

Message 77 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

original.jpg

Tu veux que je te tricote le même  c.gif?

Message 78 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Non merci Homme frustré Tu aurais sans doute été meilleure mécanicienne Homme clignant de l'œil

Cordialement.

Message 79 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Vois pas ce que tu reproches à ce pull, il n'y a pas une seule maille lâchée.

Message 80 sur 127
dernière réponse