annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vêtements et chaussures

Hello Femme clignant de l'œil

Je suis curieuse de connaître vos goûts en matière de mode Femme très heureuse

l'évolution de votre style vestimentaire,

ce que vous aimez porter,

quels types de vêtements, de chaussures, d'accessoires (bijoux, chapeaux, foulards...),

les couleurs qui vous vont bien,

ce qui est rédhibitoire à vos yeux.

Est-ce que vous appréciez des looks différents du vôtre ?

Qu'est-ce que vous aimez comme vêtements et chaussures chez l'autre homme/femme ?

Est-ce que vous attachez de l'importance à la marque ou pas ?

Quel est le volume de votre garde-robe ? Vos tenues de soirée, etc...

Cdlt
Message 1 sur 127
dernière réponse
126 RÉPONSES 126

Vêtements et chaussures

Mais je ne fais aucun reproche à ce pull vert Homme indifférent Tout va bien, je t'assure.

Bon, à plus tard...

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 81 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Bonne soirée Aksel content.gif1.gif...

Si tu changes d'avis pour le pull, n'hésite pas à le dire... c'est rapide à faire... que du jersey... et des côtes 2/2...

Message 82 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@serpentlaineux a écrit :

original.jpg

Tu veux que je te tricote le même  c.gif?

@serpentlaineux,

Mais c'est mon pull, voleuse !!!

rh1ojmfs.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 83 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Afficher l'image d'originetient !  regarde et bonne soirée !!!:womanvery-happy:

Message 84 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

9-yurcR9UPd6SWvwvuvszfBbkdw.gif

Rimi ! M'enfin Robot gêné Et tes vêtements ?

2149652861fb70.gif

Tiens ça Robot heureux

Révélation
bear-jacket.jpg   

ou ça aussi Robot très heureux au choix Robot clignant de l'œil

bear-jacket.jpg
Message 85 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

HELLO bisous!nours!

voilà c est mieux !!! Femme MDR bonne journée

Afficher l'image d'origine

Message 86 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Vi msn-smiley-amour-clin-d-oeil.gif

Message 87 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Hello Femme heureuse

...et comme bijoux ...vous préférez quoi ?

le bling-bling ? de valeur ? fantaisie ? gros ? petits ? 

Message 88 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@**-blue-** * Bonsoir Blue Cœur

J'évite les bijoux de valeur parce que j'ai peur de les perdre et surtout j'ai peur de me les faire voler Femme triste en plus j'aime bien changer de style donc je préfère la fantaisie Femme heureuse

J'aime les bijoux discrets mais ça ne me dérange pas de voir des bijoux voyants sur quelqu'un, en tout cas je ne critiquerai pas.

Ce que je préfère ce sont les boucles d'oreilles. Quand j'étais ado j'adorais les grands anneaux style gitane Femme MDR en plus j'adorai la chanson de Félix Gray Femme très heureuse

J'aime bien les bracelets aussi mais j'en ai beaucoup moins. Par contre je ne porte pas du tout de colliers pourtant j'aime assez en voir sur d'autres Femme heureuse

Je suis très chaussures mais mon mari m'a limité à un placard Femme MDR et ça ne doit pas dépasser sinon je dois me justifier Femme frustrée Du coup, j'en ai mis quelques paires dans un sac que j'ai caché. Chut !

Et toi Blue ?

Cdlt
Message 89 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Coucou Veni Cœur

j'aime bien les bijoux fantaisie.surtout les bagues...j'en ai des ..tonnes... Femme très heureuse (autant que les sacs lol)...

je préfère les petits colliers discrets car je suis petite..dorés ou argentés...çà dépend...

Quant aux boucles d'oreilles , j'aimes celles qui pendouillent ..mais j'aime aussi les petites perles..

bref c'est assez varié ..Femme heureuse

Par contre je ne porte pas de bracelets car çà me gêne ..(et pourtant j'en ai plusieurs qu'on m'a offerts)...mais bizarrement j'adore les montres Femme clignant de l'œil...je les porte au poignet droit ..car au poignet gauche le mécanisme s'arrête ..(tout le temps)

Message 90 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

bonsoir ici,oki,mais vos couleurs vestimentaires ? bien sûr des fois les saisons jouent avec non ?

Message 91 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

"je les porte au poignet droit ..car au poignet gauche le mécanisme s'arrête ..(tout le temps)"

C'est bizarre ton histoire de gauche/droite ?

Oups ! J'avais oublié les bagues Femme gênée parce que je n'en porte pas, ça me gêne comme toi les bracelets Femme heureuse

@lecolonel33 * Qu'on soit au printemps, en été, en automne ou en hiver, mes couleurs préférées restent le rouge et le orange Femme tirant la langue

Orange-rouge.jpg.php.jpg

Cdlt
Message 92 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

pas la peine de meSmiley tirant la languepour ma part c'est le marron le kaki ..le bleu marine, le beige ,à vous de voir le haut et le bas pour ces ensembles de couleurs,pour les souliers les bons clarcks ou appelés aussi roamers Smiley clignant de l'œil

Message 93 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Veni..oui c'est très bizarre....trop d'énergie dégagée surement Femme très heureuse

Colonel ..pour les couleurs ...c''est du bleu ...n'importe lequel ( sauf le bleu canard) ..du blanc...du noir...du beige clair...du gris....

les touches colorées c'est pour les accessoires Femme heureuse..

sauf en été où les tenues sont plus colorées ..(mais pô de vert ni de jaune)

Message 94 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

nous voilà parés pour la saison Smiley clignant de l'œil bien sûr je porte aussi d'autres couleurs,et chaussures ,mais mes préférences sont celles -ci

Message 95 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@lecolonel33 a écrit :

nous voilà parés pour la saison Smiley clignant de l'œil

vi....habillés pour l'hiver..Femme très heureuse

Afficher l'image d'origine

Message 96 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@bisounours.chance a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

original.jpg

@serpentlaineux,

Mais c'est mon pull, voleuse !!!

rh1ojmfs.gif

Bonjour content.gif1.gif

Nan ! C'est mon pull ! Mais c'est vrai que tu es de mauvais poil ! Tu as perdu ta belle couleur verte Smiley frustré... Tu es pâle comme un linge... enfin, ça vaut mieux que d'être rouge de colère. Repousse tes idées noires et essaie de voir la vie en rose ! Laisse-toi emporter par ton côté fleur bleue, sinon tu vas en voir de toutes les couleurs content.gif1.gif

Message 97 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@serpentlaineux Et @lecolonel33

Blague connue mais qui détend toujours l'atmosphère (atmosphère, atmosphère, qu'est-ce qu'elle a ma g.u.e.u.l.e. , etc., etc.)

Pourquoi les bons pulls sont-ils en pure laine vierge ? Parce que les moutons courent plus vite que le berger...

Et quand un pull n'est plus mettable, comment l'appelle-t-on? Un pull... over

Message 98 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@Anonymous a écrit :

Pourquoi les bons pulls sont-ils en pure laine vierge ? Parce que les moutons courent plus vite que le berger...

Heureusement que les moutons courent plus vite car le reste de leur défense a été mis à rude épreuve cry.gif

1915048366.jpg

Message 99 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

@serpentlaineux Oh, le génie des alpages... Que de bons souvenirs... Merci à toi pour ce moment de pur bonheur. Le génie des alpages, c'est ma madeleine de Proust!

Message 100 sur 127
dernière réponse