annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez un bon tuyau pour stopper la cigarette DÉFINITIVEMENT ??????

Bonjour,

Petite anecdote d' ou ce post : je stop la cigarette du jour au lendemain aout 2012..(2 paquets par jour ...des rouges et blanches)... esprit es tu là pour me donner la volonté...oui oui je suis là go !

2 mois et demi sans timbre et puis un soir d'été tite soirée plage privée (j'avais pas l'air c***** avec ma cigarette électronique à cracher un semblant de vapeur)... au milieu de tous mes amis fumeurs et dans l'ambiance de la fiesta ce qui devait arriver arriva.1 + 1 + 1 dans la soirée..zut 2 mois et demi tssssss quel dommage...

le lendemain grande décision ...allez j'achète juste un paquet de mentholées ca va m’écœurer c'est sur !

Résultat des courses : 2 paquets de menthol et plus possible de fumer sans menthol

Avantage : je donne beaucoup moins de cigarette Femme MDR

je lirais très attentivement tous vos posts pour suivre vos conseils d'ancien fumeur...et bien evidement si les non fumeurs veulent s 'exprimer aussi pas de soucis !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 1 sur 111
dernière réponse
110 RÉPONSES 110

Pour être plus serieuse ,je fais une cure de gelée royale ,ça fonctionne trés bien ,ça te done  une de ses pêches !;)

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 101 sur 111
dernière réponse

Hé bé !ce fil part en live Smiley clignant de l'œil

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 102 sur 111
dernière réponse

Coucou ❤️
Message 103 sur 111
dernière réponse

Bonsoir

Pour revenir sur le postulat de votre thread, le meilleur moyen pour s'arrêter de fumer, c'est bien la volonté

Celle de continuer de voir les siens, celle de respirer sans tousser et celle de ne pas m'essouffler en montant des marches, celle de ne pas avoir une haleine de chacal et celle de ne pas avoir des odeurs de tabacs froid sur mes vêtements, celle de sentir des senteurs délicates et celle de faire des économies, celle de ne pas me geler en hiver et celle de ne pas enfûmer mes proches ...

Au début c'est dur surtout avec les petits rituels associés à la cigarette, celle du réveil , du café du petit déj, celles des poses au boulot puis celle au repas, celle en attendant les plats et celle du digestif ,celles des petites contrariétés et celles des moments d'euphorie, celle de l'apéro et celle d'après l'amour ,celles entre potes et celles des moments de détente, celles des moments d'angoisses et celles des examens, celle qui donne envie et celle qui fait envie de rendre ...

mais pour moi la plus grande des motivations fût mon infarctus !

Message 104 sur 111
dernière réponse

Chapeau !

parce que même en etant malade ce n'est pas facile d'arrêter! En fait il faut changer radicalement de mode de vie et c'est pas simple aussi

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 105 sur 111
dernière réponse

Bonjour Jean Marc

Message reçu 5/5 !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 106 sur 111
dernière réponse

Coucou ❤️

Les chinois m'épaterons toujours !!!!!!!!!
510 !!!
Rooooseee pour les filles !!!! Bleu pour les garçons !!!!!
Message 107 sur 111
dernière réponse

Bonsoir les fumeurs,

undefined

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 108 sur 111
dernière réponse

Coucou ❤️

Ça me rappelle une chanson ❤️
Message 109 sur 111
dernière réponse

coucou jaime!

mdrr ocb!! whaaaa impossible à rouler ce truc! mdrrr faut pas tomber en rade de clopes! mdrrr

Message 110 sur 111
dernière réponse

Coucou ❤️

Si je devais rouler les cigarettes , cela ferai belle lurette que j'aurai arrêtée !!!

Un poème de Rimbaudelaire
Message 111 sur 111
dernière réponse