annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonsoir..happy.gif

Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète..devil.gif bref passons..

La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..devil.gifque du rêve..devil.gif

.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..devil.gifA noter.. une super promo sur le pèse personne..devil.gifdevil.gifdevil.gif

.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..devil.gifbref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..devil.gif

.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..devil.gif

.. Y'EN A MARRE..devil.gifOn est au XXIè siècle..!!!devil.gif

A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??devil.gif

Message 1 sur 281
dernière réponse
280 RÉPONSES 280

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Ouais... profite...

index.jpe

Message 261 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

arghhhh Serpent, celle-là tu me la sors tous les ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 262 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Tout à fait... mais je ne m'en lasse pas content.gif1.gif

Message 263 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Cure2.jpgEn réalité 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 264 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Sûr que Rauschomm ne va pas s'ennuyer smiley_vil-heureux.gif... 

Message 265 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@rauschomm a écrit :

rien à voir avec le post de lucifer, mais:

j'en ai marre!!!!!!!

d'aller sur le profil des ebayeurs qui postent ici, ou sur l'entraide, ou la "discussion" :    et de voir ZERO OBJETS     :     je pense (c'est mon opinion, et je sais qu'elle n'est pas très partagée)   qu'on peut se faire une idée de la personne en voyant ce qu'elle met en vente...

J'adore Lucifer, Alizé, plein d'autres où je me "fais une idée"     :     qu'avez-vous à cacher, dites donc?

Je ne vends plus rien sur ebay, c'est pourquoi je suis venue sur le forum avec mon pseudo vendeur, n'ayant plus rien à craindre des malfaisants qui s'amusent à planter les ventes de ceux qui ne leur plaisent pas. Je sais que c'est arrivé à plus d'un...

Rassure-toi Rauschomm, je ne vendais rien de honteux, je faisais de la place dans la maison, parce qu'au fil des années, c'est pas croyable les cochonneries choses qu'on amasse, qui ne servent à rien, et qui font le bonheur des autres...

Message 266 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@alize51fr a écrit :

@*.diablo.*

une tenue dernière mode ça c est un beau cadeau ! !

il_570xN.548539082_duwa.jpg

Pourquoi pas une tenue d'esclave aussi pendant que tu y es..??devil.gif

Message 267 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*.diablo.* a écrit :

@alize51fr a écrit :

@*.diablo.*

l'inverse de celle-ci...quoi...Smiley très heureux

Message 268 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

C'est ringard les robes..happy.gif

Message 269 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*.diablo.* a écrit :

@alize51fr a écrit :

@*.diablo.*

Amalgame de 1 er classe !!!
Message 270 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@teigni @diablo   bien chères

je ne vends rien en ce moment car je vais partir pour les Thermes et j'ai donc "laissé filer"     , je remettrai mes objets dès mon retour...

(ce qui prouve bien que vous n'aviez jamais regardé auparavant!  pas comme Lucifer qui, lui, m'avait souvent donné de bons conseils pour ajuster mes prix........

Voilà, sujet clos, merci à tous ceux qui ont répondu

Bonne fin de journée.  Lafleur

famiglia-di-gatti.jpg

Message 271 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonjour,

tu vois rauschomm, je ne suis pas très curieux car je n'ai même pas eu l'idée d'aller  voir dans tes évaluationsSmiley indifférent...je viens juste d'y penserSmiley très heureux

je te souhaite d'excellentes Thermes et de bonnes ventes à ton retour....en formeSmiley très heureux

Message 272 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

C'est vrai que les jeunes ont un air **bleep** avec leurs écrans.
Cdlt
Message 273 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Abr uti
Cdlt
Message 274 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@ultra.doux a écrit :
Abr uti

gné..?? il semblerait que ce post me soit adressé..?!?

Message 275 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Non, c'est pas ce que vous croyez. J'envoie mes posts en version mobile (du portable) donc ils vont tous à l'auteur du fil.
Cdlt
Message 276 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@ultra.doux a écrit :
Non, c'est pas ce que vous croyez. J'envoie mes posts en version mobile (du portable) donc ils vont tous à l'auteur du fil.

Ah ben me voilà rassurée..grin.gifqui a donc eu droit à ce gentil p'tit nom..?? je suis curieuse un peu..cool.gif

Message 277 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Ultra.doux faisait allusion aux jeunes qui ne parlent qu'à leur portable...

Message 278 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*.diablo.* a écrit :

Ah ben me voilà rassurée..grin.gifqui a donc eu droit à ce gentil p'tit nom..?? je suis curieuse un peu..cool.gif

Ben quoi Diablo, la journée a été dure ?

Ultra doux complétait son post précédent qui a été bleepé : "C'est vrai que les jeunes ont un air **bleep** avec leurs écrans. "

Message 279 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@serpentlaineux a écrit :

Ultra.doux faisait allusion aux jeunes qui ne parlent qu'à leur portable...

@*cadelac* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Ah ben me voilà rassurée..grin.gifqui a donc eu droit à ce gentil p'tit nom..?? je suis curieuse un peu

Ben quoi Diablo, la journée a été dure ?

Ultra doux complétait son post précédent qui a été bleepé : "C'est vrai que les jeunes ont un air **bleep** avec leurs écrans. "

Ah wé.. évidemment.. maintenant que vous le dites..grin.giflaugh.gif je vais aller me coucher je crois..happy.gif

Message 280 sur 281
dernière réponse