le 01-06-2016 23:47
Bonsoir..
Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète.. bref passons..
La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..que du rêve..
.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..A noter.. une super promo sur le pèse personne..
.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..bref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..
.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..
.. Y'EN A MARRE..On est au XXIè siècle..!!!
A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??
le 17-06-2016 08:55
Ouais... profite...
le 17-06-2016 09:38
arghhhh Serpent, celle-là tu me la sors tous les ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 17-06-2016 12:14
Tout à fait... mais je ne m'en lasse pas
le 17-06-2016 12:38
En réalité
le 17-06-2016 12:45
Sûr que Rauschomm ne va pas s'ennuyer ...
le 17-06-2016 13:22
@rauschomm a écrit :rien à voir avec le post de lucifer, mais:
j'en ai marre!!!!!!!
d'aller sur le profil des ebayeurs qui postent ici, ou sur l'entraide, ou la "discussion" : et de voir ZERO OBJETS : je pense (c'est mon opinion, et je sais qu'elle n'est pas très partagée) qu'on peut se faire une idée de la personne en voyant ce qu'elle met en vente...
J'adore Lucifer, Alizé, plein d'autres où je me "fais une idée" : qu'avez-vous à cacher, dites donc?
Je ne vends plus rien sur ebay, c'est pourquoi je suis venue sur le forum avec mon pseudo vendeur, n'ayant plus rien à craindre des malfaisants qui s'amusent à planter les ventes de ceux qui ne leur plaisent pas. Je sais que c'est arrivé à plus d'un...
Rassure-toi Rauschomm, je ne vendais rien de honteux, je faisais de la place dans la maison, parce qu'au fil des années, c'est pas croyable les cochonneries choses qu'on amasse, qui ne servent à rien, et qui font le bonheur des autres...
le 16-06-2016 18:38
@alize51fr a écrit :
une tenue dernière mode ça c est un beau cadeau ! !
Pourquoi pas une tenue d'esclave aussi pendant que tu y es..??
16-06-2016 18:42 - modifié 16-06-2016 18:43
@*.diablo.* a écrit :
@alize51fr a écrit :
l'inverse de celle-ci...quoi...
16-06-2016 18:57 - modifié 16-06-2016 19:01
C'est ringard les robes..
le 16-06-2016 20:01
@*.diablo.* a écrit :
@alize51fr a écrit :
Amalgame de 1 er classe !!!
le 16-06-2016 20:10
@teigni @diablo bien chères
je ne vends rien en ce moment car je vais partir pour les Thermes et j'ai donc "laissé filer" , je remettrai mes objets dès mon retour...
(ce qui prouve bien que vous n'aviez jamais regardé auparavant! pas comme Lucifer qui, lui, m'avait souvent donné de bons conseils pour ajuster mes prix........
Voilà, sujet clos, merci à tous ceux qui ont répondu
Bonne fin de journée. Lafleur
le 17-06-2016 07:23
Bonjour,
tu vois rauschomm, je ne suis pas très curieux car je n'ai même pas eu l'idée d'aller voir dans tes évaluations...je viens juste d'y penser
je te souhaite d'excellentes Thermes et de bonnes ventes à ton retour....en forme
le 16-06-2016 18:33
le 16-06-2016 18:34
le 16-06-2016 18:40
@ultra.doux a écrit :
Abr uti
gné..?? il semblerait que ce post me soit adressé..?!?
le 16-06-2016 18:49
le 16-06-2016 18:54
@ultra.doux a écrit :
Non, c'est pas ce que vous croyez. J'envoie mes posts en version mobile (du portable) donc ils vont tous à l'auteur du fil.
Ah ben me voilà rassurée..qui a donc eu droit à ce gentil p'tit nom..?? je suis curieuse un peu..
le 16-06-2016 19:05
Ultra.doux faisait allusion aux jeunes qui ne parlent qu'à leur portable...
le 16-06-2016 19:14
@*.diablo.* a écrit :
Ah ben me voilà rassurée..qui a donc eu droit à ce gentil p'tit nom..?? je suis curieuse un peu..
Ben quoi Diablo, la journée a été dure ?
Ultra doux complétait son post précédent qui a été bleepé : "C'est vrai que les jeunes ont un air **bleep** avec leurs écrans. "
le 16-06-2016 20:25
@serpentlaineux a écrit :Ultra.doux faisait allusion aux jeunes qui ne parlent qu'à leur portable...
@*cadelac* a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Ah ben me voilà rassurée..
qui a donc eu droit à ce gentil p'tit nom..?? je suis curieuse un peu
Ben quoi Diablo, la journée a été dure ?
Ultra doux complétait son post précédent qui a été bleepé : "C'est vrai que les jeunes ont un air **bleep** avec leurs écrans. "
Ah wé.. évidemment.. maintenant que vous le dites.. je vais aller me coucher je crois..