annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonsoir..happy.gif

Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète..devil.gif bref passons..

La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..devil.gifque du rêve..devil.gif

.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..devil.gifA noter.. une super promo sur le pèse personne..devil.gifdevil.gifdevil.gif

.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..devil.gifbref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..devil.gif

.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..devil.gif

.. Y'EN A MARRE..devil.gifOn est au XXIè siècle..!!!devil.gif

A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??devil.gif

Message 1 sur 281
dernière réponse
280 RÉPONSES 280

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Mouais, j'y ai cru. Va savoir pourquoi.

.

Message 121 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Quelle plaie ces journées à cadeaux obligatoires, autant pour ceux qui les font que pour ceux qui les reçoivent (sourire et compliments obligatoires) (bon je sais, il y a des exceptions ...)

Moi je m'achète ce que je veux quand je veux et miracle c'est exactement ce que je veux   Smiley clignant de l'œil

Tenez les 2 ronchons qui s'obstinent à lire les pubs

Cadeau :

Message 122 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*cadelac* a écrit :

Tenez les 2 amours qui s'obstinent à lire les pubs

Cadeau :

il en manque un..devil.gif

Message 123 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

*.diablo.* a écrit :  il en manque un..devil.gif

Je t'entends déjà râler  devil.gif   ben oui .... fallait préciser 
Message 124 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*cadelac* a écrit :

Oui évidemment je râle..devil.gif celui ci est rose.. il n'est pas violet..devil.gif

Message 125 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*.diablo.* a écrit :

*cadelac* a écrit 

Oui évidemment je râle..devil.gif celui ci est rose.. il n'est pas violet..devil.gif

Oh si il n'y a que cela qui te chagrine, tiens :

o

Bonne soirée

Message 126 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

radin(e)..devil.gif

Message 127 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Ingrate     M

Message 128 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

il y en a qui n'ont pas notion d'une infime partie de ta valeur.....................Smiley clignant de l'œil ....quand même !!!!!!!!

Mario Draghi pas hostile à une suppression du billet de 500 euros

Message 129 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Fayot   Smiley très heureux

Message 130 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

...ça ne va pas marcher tes faux lingots en chocolat ........................jaloux...Smiley clignant de l'œil....Smiley très heureux....Smiley MDR

Message 131 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

itou, toi avec tes faux fafs!!Smiley MDR

Message 132 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Moi c'est des vrais oo

Message 133 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Quelle horreur..devil.gif on veut me baver dessus asteure..cry.gif bonjour ici..happy.gif

Message 134 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Je prends les biftons et les lingots.. je vous laisse les bisous..happy.gif

Message 135 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

......toi au moins....t'annonces la couleur...t'es pas intéressée....Smiley clignant de l'œil

Message 136 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonjour content.gif1.gif

Quand je pense que c'est Cadelac qui a commencé à dévoyer ce fil en proposant de l'argent... je suis déçue déçue 102dc4c3.gif

Message 137 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Quoi ??? je lui ai proposé 250 € (+10 € qu'elle a réussi à m'extorquer) juste pour qu'elle arrête de râler, ce qui représente le prix d'un aspirateur une jante pour sa voiture et qui est venu lui agiter 7.500 € sous le nez ?  Hein qui ??

et là dessus Picsou est venu rafler le magot, (en dédaignant au passage un cadeau venu du coeur), et s'est tiré sans même un merci !!  Rien de suprenant il est vrai ....

Prochain avatar de Diablo

Message 138 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Il est vrai que Teigni n'a pas été raisonnable... il est dangereux de tenter le diablo diable Smiley frustré

Message 139 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

la seule chôse qu'elle ne peut succomber:"la tentation"

Message 140 sur 281
dernière réponse