annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonsoir..happy.gif

Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète..devil.gif bref passons..

La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..devil.gifque du rêve..devil.gif

.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..devil.gifA noter.. une super promo sur le pèse personne..devil.gifdevil.gifdevil.gif

.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..devil.gifbref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..devil.gif

.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..devil.gif

.. Y'EN A MARRE..devil.gifOn est au XXIè siècle..!!!devil.gif

A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??devil.gif

Message 1 sur 281
dernière réponse
280 RÉPONSES 280

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

bonjour  diablo,

je reponds au titre de ton fil; ok cela t'obsede, tous les ustensiles de cuisine etc etc

mais dis toi bien qu'une menagère avec deux smics et s'occupe aussi des taches dédiées aux femme au 20°  siècle ce serait une joie de recevoir un robot plutot que sa vielle moulinette!la libération de la femme débute avec le lave linge, la contraception -pour certaines-et à chacune sa libération selon sa condition sociale ou et son niveau intellectuel!

en résumé tu aurais pour perdre cinq minutes et  recevoir un catalogue cartier ou hermes suis sur que ta nervosité  serait tombée

Smiley MDR

Message 241 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Tu as raison, Christian, quand j'étais petite, les femmes étaient comblées par ce genre de cadeaux qui leur facilitaient la vie, mais qu'elles n'auraient jamais pu s'acheter, de même que le cadeau fête des pères suprême était le rasoir électrique... on se rasait avec ça ...

rasoir-coupe-choux-meilleur-avis.jpg

mais les choses ont changé... heureusement... si si Diablo... y a du progrès...

Message 242 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

A l'époque, j'étais content de jouer avec les poupées de la copine et elle de prendre mon revolver et fouet de Zorro.

Comme quoi même dans le temps les femmes avaient le dessus Smiley surpris

Je n'en suis pas mort ... et elle non plus Smiley MDR

Message 243 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Wé ben.. on peut tout à fait offrir un bel aspi à un homme.. bonjour ici..happy.gif

.. ou une belle moulinette.. je propose qu'on échange les cadeaux de la fête des pères avec celui de la fête des mères.. à monsieur : la balance en super promo.. les casseroles.. l'aspi.. le cocotte minute et le fer à repasser.. etc.. et hop.. à madame les téloches.. les tablettes.. les objets connectés.. les téléphones.. le barbecue.. etc..grin.gif

Message 244 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

ce serait beaucoup plus équitable ainsi..happy.gif

Message 245 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Si vous n'avez pas d'idées pour le cadeau des pères, je vous rappelle que vous trouverez une excellente idée à la pharmacie SLAK qui propose une promotion sur les coffrets soin à base de plantes médicinales c.gif

Message 246 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

whaaa ! ! des coffrets de ravalements de façades 

Message 247 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@lucifer241dg a écrit :

whaaa ! ! des coffrets de ravalements de façades 

Mais pas du tout ! C'est à base de plantes... et c'est bien les plantes pour se regénérer de l'intérieur, y a pas que la façade...

Message 248 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

aphrodisiaque-naturel-puissant-stimulant-cougar-secret-par-50.jpg

Message 249 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@alize51fr a écrit :

aphrodisiaque-naturel-puissant-stimulant-cougar-secret-par-50.jpg

Voilà un cadeau pour la fête des pères qu'il est bien ! Bon, il n'en a pas l'usage et vous le refile... mais qui en profite ? Je vous le demande...

Message 250 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Serpent.. je crois qu'Aksel te fait du gringue..cool.gif

Message 251 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*.diablo.*

une tenue dernière mode ça c est un beau cadeau ! !

il_570xN.548539082_duwa.jpg

Message 252 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

rien à voir avec le post de lucifer, mais:

j'en ai marre!!!!!!!

d'aller sur le profil des ebayeurs qui postent ici, ou sur l'entraide, ou la "discussion" :    et de voir ZERO OBJETS     :     je pense (c'est mon opinion, et je sais qu'elle n'est pas très partagée)   qu'on peut se faire une idée de la personne en voyant ce qu'elle met en vente...

J'adore Lucifer, Alizé, plein d'autres où je me "fais une idée"     :     qu'avez-vous à cacher, dites donc?

à part Leka, qui a dit ici qu'il achète mais ne vend pas, il n'y a rien de honteux, non ????

Enfin, j'attends la volée de bois vert qui va suivre.....

vache enragée.jpeg

Message 253 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonjour,

rauschomm...j'ai regardé...tu n'as rien à vendre Smiley très heureux...moi non plus, je n'ai jamais rien mis en vente sur ebay....!!!!

mais...je n'en ai pas marreSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

Message 254 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonjour..happy.gif

Ben rauschomm qu'est ce qu'il t'arrive..??

Si tu veux tout savoir.. comme teigni je ne vends rien sur ebay.. quant au profil confidentiel.. c'est tout simplement que fut un temps il y avait des pseudos bien intentionnés qui décortiquaient les achats des autres.. et que bien que n'ayant rien à cacher ça ne me plaisait pas.. mais c'est mon vrai pseudo ebay.. pas un pseudo forum

Message 255 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonjour Rauschomm,

Savoir si les eBayeurs sont acheteurs ou vendeurs m'importe peu, de même que ce qu'ils détiennent. Imaginez quelqu'un qui vend des sex toys. Il n'a peut-être pas envie d'être jugé. Perso, j'achète sur eBay UK principalement. Ma dernière acquisition est un lustre à six branches portant des flambeaux.
Je suis venu sur ce forum par curiosité, puis vite emballé par des personnalités comme je les aime. Je suis admiratif de la génération de mes parents qui avaient plein d'amis réels, donc, tout jeune, j'ai été mêlé à leurs conversations que je retrouve ici parfois.

@ Serpent,

J'aime bien les cougars élégantes parce que les jeunes m'affligent majoritairement avec leurs smartphones scotché aux doigts, leurs relations à deux balles sur tinder.flirt.com, leur télé-réalité truffée de pouffes au QI d'huîtres (pardon les huîtres), et j'en passe.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 256 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Tu as bon goût content.gif1.gif...

Message 257 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@rauschomm a écrit :

rien à voir avec le post de lucifer, mais:

j'en ai marre!!!!!!!

d'aller sur le profil des ebayeurs qui postent ici, ou sur l'entraide, ou la "discussion" :    et de voir ZERO OBJETS     :     je pense (c'est mon opinion, et je sais qu'elle n'est pas très partagée)   qu'on peut se faire une idée de la personne en voyant ce qu'elle met en vente...

@rauschomm

Bonsoir

Pourquoi voudrais-tu que tous les posteurs soient des vendeurs ?

Moi je ne vends RIEN

En espérant que cela apaisera (un peu) ton courroux

Message 258 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Moi je pense qu'on peut faire ce qu'on veut , de toute manière , je ne vends plus , et je n'achéte

plus depuis quelques temps , et je me souviens qu 'au début , comme toujours , quand on voyait

des nouveaux arriver , me prenant pour une autre , il m'a été planté des ventes , et ça se faisait

souvent a une époque , certains avaient trouvé cette manière " intelligente " de faire leur

gueguerre voyant des ennemis partout . ou des revenants

donc certains se méfient , il y en a qui prennent un pseudo pour vendre et un autre pour acheter

ou plusieurs pseudos différents . ce n'est pas interdit par ebay

Message 259 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineBonjour rauschomm repose toi bien profite des massages et du bien etre ! Femme heureuse

Message 260 sur 281
dernière réponse