annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss..!!!

.. c'est moi.. qui ai le ticket gagnant de l'euromillions de demain soir..silly.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/22279748_159737514622213_6844028612412939096_n_zpst48ugcii.jpg

Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

laugh.gif

Wé.. Diablo est surtout le diminutif de la_diablotine..happy.gif

Du coup.. malgré mon avatar hyper féminin.. les nouveaux me prennent pour un homme généralement..cry.giflaugh.gif

Message 141 sur 220
dernière réponse

Bonjour

Faut changer d'avatar !

Résultat de recherche d'images pour "petite diablesse"

Message 142 sur 220
dernière réponse

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à gaffer comme ça??

D'abord le manteau de fourrure, et maintenant voilà qu'on critique les plumes postérieures...T'as pensé au canard,diablo???

Qu'est-ce que tu dirais si l'un de nous médisait du bicorne académique ?? Bon,d'accord,c'est un couvre chef ridicule,surtout avec des  plumes  cocardes et une petite cape bordée de fourrure peluche, mais on n'est pas obligé d'en parler,on peut trouver autre chose, je sais pas, moi, Tiens !un boa tricoté, par exemple....

.

Message 143 sur 220
dernière réponse

Bonjour Bonjour !!!

Pas grave : j'ai prévu un canard à l'orange pour ce week-end ...!... N.A. !!!

smiley gourmand.jpg

Nan c'est pas vrai ! c'est pour embêter gsouchet (j'aime pas le sucré-salé de toute façon ! Smiley MDR)

Message 144 sur 220
dernière réponse

Image associée

J'en connais qui ont fini en chausson pour moins que ça ...

Message 145 sur 220
dernière réponse

Et bien j'aime beaucoup !!! (= c'est du polyester, même si c'est pas sexy ça m'a l'air bien chaud Smiley heureux)

suis moins difficile que Diablo moa... et puis ce sera assorti

idée de cadeau de noël ??? Smiley clignant de l'œil

Message 146 sur 220
dernière réponse

Tu te vois bien finir en chausson ? Mais mon pauvre koala, je crois que tu n'as pas saisi la portée de la menace. Sais-tu ce que les humains font de leurs chaussons ? Eh oui, ils les enfilent ! Femme gênée

A moins que ce sort futur te fasse rêver, réfléchis donc bien avant de me cuisiner à l'orange. Femme MDR

Message 147 sur 220
dernière réponse

Puisque que je te dis que c'est du polyester !!! (et puis tu sais que certains aiment bien se faire enfiler... Smiley clignant de l'œil)

N'ai crainte : je ne te mangerais point ce week-end... (pure taquinerie de ma part)

Pour preuve, ça fait bien longtemps que je ne mange plus de canard...

ça remonte à mon enfance : à la période de pâques nous allons au supermarket avec mes géniteurs, je demande un canard à papa, il demande à maman qui acquiesce rapidement, et nous voilà repartis avec Saturnin (au grand dam de maman qui pensait à un canard en chocolat), bref, le bestiau ayant grossi et grandi (autant en terme de taille qu'en terme de bruit), ils se sont décidés à le passer à la casserole Smiley triste, ce fut pour moi non seulement un jour de diète mais aussi un traumatisme qui a laissé des séquelles.

Voilà tu sais tout !

(alors c'est possible les pantoufles polyester à noël ou pas ? Smiley MDR)

Message 148 sur 220
dernière réponse

@nareio a écrit :

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à gaffer comme ça??

D'abord le manteau de fourrure, et maintenant voilà qu'on critique les plumes postérieures...T'as pensé au canard,diablo???

Qu'est-ce que tu dirais si l'un de nous médisait du bicorne académique ?? Bon,d'accord,c'est un couvre chef ridicule,surtout avec des  plumes  cocardes et une petite cape bordée de fourrure peluche, mais on n'est pas obligé d'en parler,on peut trouver autre chose, je sais pas, moi, Tiens !un boa tricoté, par exemple....

Très joli le boa, mais pas tricoté, seulement en plumes de zoiseaux.

Message 149 sur 220
dernière réponse

"Très joli le boa, mais pas tricoté, seulement en plumes de zoiseaux."

Comprenez : SL ne veut pas d'ersatz !!! Smiley clignant de l'œil

Message 150 sur 220
dernière réponse

Oui, je sais. Et chacun fait ce qu'il veut avec ses orifices.

Image associée

Elle est bien triste ton histoire de Saturnin.

Bon, pour les chaussons pour Noël on verra, si tu es bien sage ... Et si je ne passe pas à la casserole d'ici là, car ce n'est pas la première fois que je suis l'objet de telles menaces.

Pour les chaussons en acrylique sauvage, on en reparlera donc après, enfin à l'Avent.

Message 151 sur 220
dernière réponse

M'enfin !

tout le monde sait que je suis toujours sage comme une image, n'est-il pas ???



Message 152 sur 220
dernière réponse

Bonsoir ici..happy.gif

@gsouchet a écrit :

Bonjour

Faut changer d'avatar !

Résultat de recherche d'images pour "petite diablesse"

Pas mal..silly.gif mon diablotin version fille.. je le prends..!!! merci gsouchet..!!! happy.gif

Message 153 sur 220
dernière réponse

CCRauschomm Cœur

original.jpg

Avec ton petit quatre-heures, tu peux t'envoyer une ou 2 tasses de liqueur de verveine. Si une tasse ne peut pas faire de mal, 2 tasses font forcément du bien...

Message 154 sur 220
dernière réponse

("je suis un gigot .....  "  ça c'est ce qu'il faut dire au vampire pour le décourager .... bon c'est vrai ça marche pas)

Par contre, ce qui marche, c'est de porter un collier d'ail autour du cou. C'est imparable et c'est une chose qu'on ne voit pas sur tout le monde content.gif1.gif

c ail.jpg

Message 155 sur 220
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Remarque tu as quand même évolué sachant que ton régime de base se résumait à des feuilles d'eucalyptus, je comprends mieux ton goût pour la verveine ..... pouahhhhhh  

.

Et au fait que dit un vampire en quittant sa victime ?

Révélation
Merci beau cou !  0diable.gif

Message 156 sur 220
dernière réponse

C'est certain que l'ail ça peut toujours servir. En décembre, tu disposeras d'une jolie couronne de Nowel qui provoquera l'admiration et l'envie de tous tes invités, tout en protégeant ta maisonnée des vampires.

Sans titre.png

Message 157 sur 220
dernière réponse

ben c'est pour ça : ça fait double usage...

et ensuite, si il gèle pas, on pourra même encore le cuisiner Smiley clignant de l'œil

Un bon investissement quoi !!!

Message 158 sur 220
dernière réponse

@koalagris a écrit :

..................

Sinon les vampires je connais : mon arrière petit cousin s'est fait mordre une fois, ben la transformation n'a pas tardée !!! (et allez trouver des balles en argent en pleine brousse !!! pas le choix : on a du se rabattre sur le pieu en bois !)

koala campire.jpg

Bonjour Koala

C'est vrai qu'il fait peur !!!! heureusement que tu as eu la présence d'esprit de prendre une photo avant l'engagement du pieu, car nous ne t'aurions pas cru   Smiley très heureux

Message 159 sur 220
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. c'est moi.. qui ai le ticket gagnant de l'euromillions de demain soir..silly.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/22279748_159737514622213_6844028612412939096_n_zpst48ugcii.jpg

Et est-ce que tu as le ticket gagnant de demain soir de cette semaine ?

Révélation
gagnant-loto-moselle-18-millions-770x400-1728x800_c.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 160 sur 220
dernière réponse