le 05-10-2017 21:46
19-10-2017 01:32 - modifié 19-10-2017 01:33
Wé.. Diablo est surtout le diminutif de la_diablotine..
Du coup.. malgré mon avatar hyper féminin.. les nouveaux me prennent pour un homme généralement..
le 19-10-2017 13:50
Bonjour
Faut changer d'avatar !
le 19-10-2017 14:20
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à gaffer comme ça??
D'abord le manteau de fourrure, et maintenant voilà qu'on critique les plumes postérieures...T'as pensé au canard,diablo???
Qu'est-ce que tu dirais si l'un de nous médisait du bicorne académique ?? Bon,d'accord,c'est un couvre chef ridicule,surtout avec des plumes cocardes et une petite cape bordée de fourrure peluche, mais on n'est pas obligé d'en parler,on peut trouver autre chose, je sais pas, moi, Tiens !un boa tricoté, par exemple....
.
le 19-10-2017 15:35
Bonjour Bonjour !!!
Pas grave : j'ai prévu un canard à l'orange pour ce week-end ...!... N.A. !!!
Nan c'est pas vrai ! c'est pour embêter gsouchet (j'aime pas le sucré-salé de toute façon ! )
le 19-10-2017 15:56
J'en connais qui ont fini en chausson pour moins que ça ...
19-10-2017 16:45 - modifié 19-10-2017 16:45
Et bien j'aime beaucoup !!! (= c'est du polyester, même si c'est pas sexy ça m'a l'air bien chaud )
suis moins difficile que Diablo moa... et puis ce sera assorti
idée de cadeau de noël ???
le 19-10-2017 17:06
Tu te vois bien finir en chausson ? Mais mon pauvre koala, je crois que tu n'as pas saisi la portée de la menace. Sais-tu ce que les humains font de leurs chaussons ? Eh oui, ils les enfilent !
A moins que ce sort futur te fasse rêver, réfléchis donc bien avant de me cuisiner à l'orange.
19-10-2017 17:23 - modifié 19-10-2017 17:23
Puisque que je te dis que c'est du polyester !!! (et puis tu sais que certains aiment bien se faire enfiler... )
N'ai crainte : je ne te mangerais point ce week-end... (pure taquinerie de ma part)
Pour preuve, ça fait bien longtemps que je ne mange plus de canard...
ça remonte à mon enfance : à la période de pâques nous allons au supermarket avec mes géniteurs, je demande un canard à papa, il demande à maman qui acquiesce rapidement, et nous voilà repartis avec Saturnin (au grand dam de maman qui pensait à un canard en chocolat), bref, le bestiau ayant grossi et grandi (autant en terme de taille qu'en terme de bruit), ils se sont décidés à le passer à la casserole , ce fut pour moi non seulement un jour de diète mais aussi un traumatisme qui a laissé des séquelles.
Voilà tu sais tout !
(alors c'est possible les pantoufles polyester à noël ou pas ? )
le 19-10-2017 17:32
@nareio a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à gaffer comme ça??
D'abord le manteau de fourrure, et maintenant voilà qu'on critique les plumes postérieures...T'as pensé au canard,diablo???
Qu'est-ce que tu dirais si l'un de nous médisait du bicorne académique ?? Bon,d'accord,c'est un couvre chef ridicule,surtout avec des
plumescocardes et une petite cape bordée defourrurepeluche, mais on n'est pas obligé d'en parler,on peut trouver autre chose, je sais pas, moi, Tiens !un boa tricoté, par exemple....
Très joli le boa, mais pas tricoté, seulement en plumes de zoiseaux.
le 19-10-2017 17:38
"Très joli le boa, mais pas tricoté, seulement en plumes de zoiseaux."
Comprenez : SL ne veut pas d'ersatz !!!
le 19-10-2017 17:47
Oui, je sais. Et chacun fait ce qu'il veut avec ses orifices.
Elle est bien triste ton histoire de Saturnin.
Bon, pour les chaussons pour Noël on verra, si tu es bien sage ... Et si je ne passe pas à la casserole d'ici là, car ce n'est pas la première fois que je suis l'objet de telles menaces.
Pour les chaussons en acrylique sauvage, on en reparlera donc après, enfin à l'Avent.
le 19-10-2017 18:49
M'enfin !
tout le monde sait que je suis toujours sage comme une image, n'est-il pas ???
le 19-10-2017 22:28
le 14-10-2017 18:11
CCRauschomm
Avec ton petit quatre-heures, tu peux t'envoyer une ou 2 tasses de liqueur de verveine. Si une tasse ne peut pas faire de mal, 2 tasses font forcément du bien...
le 14-10-2017 17:50
("je suis un gigot ..... " ça c'est ce qu'il faut dire au vampire pour le décourager .... bon c'est vrai ça marche pas)
Par contre, ce qui marche, c'est de porter un collier d'ail autour du cou. C'est imparable et c'est une chose qu'on ne voit pas sur tout le monde
le 14-10-2017 18:17
@*cadelac* a écrit :Remarque tu as quand même évolué sachant que ton régime de base se résumait à des feuilles d'eucalyptus, je comprends mieux ton goût pour la verveine ..... pouahhhhhh
Et au fait que dit un vampire en quittant sa victime ?
le 14-10-2017 17:27
C'est certain que l'ail ça peut toujours servir. En décembre, tu disposeras d'une jolie couronne de Nowel qui provoquera l'admiration et l'envie de tous tes invités, tout en protégeant ta maisonnée des vampires.
14-10-2017 17:30 - modifié 14-10-2017 17:31
ben c'est pour ça : ça fait double usage...
et ensuite, si il gèle pas, on pourra même encore le cuisiner
Un bon investissement quoi !!!
le 14-10-2017 14:32
@koalagris a écrit :
..................
Sinon les vampires je connais : mon arrière petit cousin s'est fait mordre une fois, ben la transformation n'a pas tardée !!! (et allez trouver des balles en argent en pleine brousse !!! pas le choix : on a du se rabattre sur le pieu en bois !)
Bonjour Koala
C'est vrai qu'il fait peur !!!! heureusement que tu as eu la présence d'esprit de prendre une photo avant l'engagement du pieu, car nous ne t'aurions pas cru
le 19-10-2017 15:21
@*.diablo.* a écrit :.. c'est moi.. qui ai le ticket gagnant de l'euromillions de demain soir..
Et est-ce que tu as le ticket gagnant de demain soir de cette semaine ?