annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss..!!!

.. c'est moi.. qui ai le ticket gagnant de l'euromillions de demain soir..silly.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/22279748_159737514622213_6844028612412939096_n_zpst48ugcii.jpg

Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss..!!!

@serpentlaineux

tu conçois que sortir avec ça autour du cou peut mener à l'HP direct ? Smiley frustré Smiley MDR

@*cadelac*

non je ne blague pas : quand je mange de la charcut, malgré mon âge (on ne peut plus parler d'acné juvénile), et bien je me tape 1 (ou 2) jolis gros boutons blancs sur la face (sous 48hres) qui font "bien" plaisir à voir.... Smiley gêné . Nous ne sommes pas tous égaux face à mère nature !

pour la verveine : je parle de liqueur, pas de thé (= j'ai horreur du thé), crois-moi en liqueur c'est bien plus sympa !

smiley-hypnotise.jpg

Message 101 sur 220
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

"quant à la verveine il faut s'habituer"

Nan, jamais .... j'ai horreur de ces boissons d'eau chaude aromatisée aux herbes  pouahhhhhh et repouahhhhh

C'est pas de l'eau chaude aromatisée, relis la recette :

• 1 litre d’eau de vie.
  • 1 grosse poignée de feuilles de verveine.
  • Du sirop de sucre.

Message 102 sur 220
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*cadelac* a écrit :

"quant à la verveine il faut s'habituer"

Nan, jamais .... j'ai horreur de ces boissons d'eau chaude aromatisée aux herbes  pouahhhhhh et repouahhhhh

C'est pas de l'eau chaude aromatisée, relis la recette :

• 1 litre d’eau de vie.
  • 1 grosse poignée de feuilles de verveine.
  • Du sirop de sucre.

C'est le mot verveine qui est trop perturbant pour moi et qui m'a fait lire trop rapidement la recette

Bon alors j'ai lu que l'eau de vie pouvait être remplacée par de la vodka et pourquoi pas par du rhum ? et je remplacerai les feuilles de verveine par du jus de mangue + le sirop de sucre de canne

OK recette validée

Message 103 sur 220
dernière réponse

Ce qu'il y a de bien avec les recettes, c'est qu'on peut les adapter. Moi je remplacerai l'eau de vie par la vodka, la verveine par du jus d'ail et je supprimerai le sirop de sucre (j'ai peur que ça soit trop fort avec du sucre Smiley frustré)

Message 104 sur 220
dernière réponse

avec du rhum ça me plait beaucoup.... vais essayer ! (ça me rappelera les îles en plus)

Message 105 sur 220
dernière réponse

cher koala: le cochon sous cette forme, tu aimes ou pas?

pane-salame.jpg

Message 106 sur 220
dernière réponse

Bonjour @rauschomm

Ben oui : c'est exactement ça ; il me fait bien envie ce saucbak !

aad6f110c94abfabc12083459c4cab16--emoji-faces-smiley-faces.jpg

(rigole pas on arrive à l'heure de l'apéro, et j'en ai pas au frigo....)

depositphotos_84206252-stock-illustration-cartoon-emoticon-crying-with-tears.jpg

Message 107 sur 220
dernière réponse

@koalagris a écrit :

Bonjour @rauschomm

Ben oui : c'est exactement ça ; il me fait bien envie ce saucbak !

aad6f110c94abfabc12083459c4cab16--emoji-faces-smiley-faces.jpg

(rigole pas on arrive à l'heure de l'apéro, et j'en ai pas au frigo....)

depositphotos_84206252-stock-illustration-cartoon-emoticon-crying-with-tears.jpg

@koalagris

Et ben moi avec mon apéro j'ai grignoté des mini saucissons secs au fenouil

Tu connais ?  J'aime !

O  

Message 108 sur 220
dernière réponse

Bonsoir,

Ben mon image de la tombe de Sare a déclenché un bon délire collectif !

J'apporte ma contribution en conseillant cette célèbre liqueur, grâce à laquelle ceux qui l'ont consommée n'ont eu aucun souci de vampire :

La liqueur d'échalotes relevée au jus d'ail, c'est imparable.

Message 109 sur 220
dernière réponse

L'échalote à l'ail...oui...peut-être...je n'ai jamais vu de coccinelle sur l'échalote...ni dans l'aioli...mais je n'en cherchais pas non plus...c'était avant...

Message 110 sur 220
dernière réponse

Bonsoir!

Qu'est-ce que c'est?? On s'empiffre?? De la verveine à l'ail,de l'eucalyptus en salade,du gigot de saucisson ? et pourquoi pas du boudin végétal,tant que vous y êtes ? C'EST PAS SERIEUX!!!

Pendant que d'autres cherchent à résoudre les graves menaces qui pèsent sur la collectivité?? Et qui sont peut-être la cause de la disparition du Diablo??

Cette histoire de coccinelles mordeuses apparues sur un autre  fil .une invasion,paraît-il,ça ne vous dit rien?? Tout de suite,j'ai eu des soupçons...Des bêtes à bon Dieu...mon oeil, oui...ILS ONT MUTE !

Ils  s'en fichent, à présent,des pieux et des balles d'argent !

Mefiez vous!!

Message 111 sur 220
dernière réponse

Bonjour @*cadelac*,

jamais goûté au fenouil.... (sont pas en rayon au supermarket)... mais si c'est aussi bon que tu le dis je veux bien essayer !! c'est pas loin pour moi la normandie... et puis le prix est correct !!!  Smiley très heureux

Message 112 sur 220
dernière réponse

Bonjour @koalagris

On en trouve à Carrefour Market, dans le mien ils sont disposés au rayon traiteur/charcuterie à la coupe  

A priori la mention du fenouil ne m'inspirait pas trop, mais après essai j'ai changé d'avis et y ai pris goût

Tu m'en diras des nouvelles  Smiley clignant de l'œil 

Message 113 sur 220
dernière réponse

merci pour l'info mais c'est pas gagné car carrouf on y va pas.... (+loin et +cher).... enfin : en fonction de mes migrances je tâcherais d'en avoir quand même ! histoire de pas mourir idiot non plus ! Smiley gêné

Message 114 sur 220
dernière réponse

.. ça ne vous dérange pas trop.. j'espère.. de pourrir mon beau thread du ticket gagnant de l'euro millions..?!?devil.gif

Message 115 sur 220
dernière réponse

.. j'espérais recevoir de multiples dons suite à mon immense déception.. et rien.. nada.. que dalle..devil.gif

Au lieu de ça.. on tente de noyer le vampire poisson.. dans de la verveine à l'ail..devil.gif je suis déçue..devil.gif déçue..devil.gifdéçue..devil.gif

Message 116 sur 220
dernière réponse

Qu'est-ce que tu viens nous déranger dans nos recettes de cocktails et nos billets de courses ?

Pour les dons, comme tu le sais, tu peux te brosser .... Smiley très heureux

Message 117 sur 220
dernière réponse

Bonjour !

Ah ben quand même !... nous voilà rassurés... on t'a cru perdue à tout jamais diablotine !

".. ça ne vous dérange pas trop"

Euh... non pas du tout ! si on fait comme chez soi c'est parce qu'on se sent tellement à l'aise sur ton thread...  Smiley heureux

et puis on a fait vivre ce fil... (tu sais ce qu'on dit des absents ?) Smiley clignant de l'œil

pas de quoi être si déçue devant notre si prévisible versatilité...

A très bientôt j'espère !

Message 118 sur 220
dernière réponse

De multiples dons?? Mince! On s'est trompés de mallette!! Elle voulait le set de la marraine fée et le serpent a sorti le nécessaire vampire! Faut ouvrir un litige ...

Message 119 sur 220
dernière réponse

@nareio a écrit :

De multiples dons?? Mince! On s'est trompés de mallette!! Elle voulait le set de la marraine fée et le serpent a sorti le nécessaire vampire! Faut ouvrir un litige ...

La mallette vampire était ma contribution pour une expédition au cimetière de Sare, et plus particulièrement à cette tombe :

26459077.jpg

Aucun rapport avec une hypothétique compensation pour une déception engendrée par la perte d'improbables gains de loterie diable.gif2.gif

Message 120 sur 220
dernière réponse