annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a tous et toutes les collects:je voudrais commencer une collection de::

VACCINS§ merci de me donner des tuyaux!!
si ce n'est pas trop demander particulierment a papar!
toutes les suggestions sont permises et bienvenues.
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

ah non christian, de grace...les trucs à cornichons, bon, rien a dire on peut progresser en comparant les modèles......
si vous voulez vraiment collectionner qque chose , je vous propose les coquilles d'escargots bourgogne ou gris, , tournant à l'envers, c. a .d. de droite à gauche, de toute ma longue vie je n'en ai trouvé qu'une seule, et je n'ai pas connu l'occupant......et il était de son vivant , crétois. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 27
dernière réponse

bonsoir gv

et si le crétois avait retourné sa veste avant de partir?
Message 3 sur 27
dernière réponse

jamais vu un escargot avec une veste , même un crétois,
mais de quelle veste parlez vous , je crois que j'ai du manquer qque chose.
Je cherche je cherche, rien à faire , je ne trouve pas.
Bonsoir Christian, gv Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 27
dernière réponse

si une fourmi de dix huit mettres ça n'existe pas .soit

mais des escargots ,dans les pays trrés trrés chauds ,bien sur que ça existe !! des veste en lin sur en chanvre , pas confirmé, comment voudriez vous, ma chere gv, qu'ils supportent ces pauvres petits une coquille qui leur paraitrait bien lourde because la chaleur, !
bonsoir GV
Message 5 sur 27
dernière réponse

bien que les escargots soient hermaphrodites, dans un acouplement d'escargots , il y a toujours un plus actif que l'autre et c'est bien celui ci qui galamment aide sa partenaire a renfiler sa vest.
Message 6 sur 27
dernière réponse

mes dieux , vous avez TOUS été escargot ds une vie antérieure,
mais je crois plutôt que vous avez bouffé des champignons à châpeau coccinelle.
je me suis tj demandé pourquoi une coquille d'escargots tourne à l'envers ,peut être comme l'eau des lavabos, .
Mais la coquille chez le luma c'est l'inverse d' un bronze-marcel. quand il fait trop chaud pour arborer une veste en lin, la bête se retracte au fond de sa coquille et fabrique un opercule pour se preserver.
C'est comme quand je dis que je voudrais une grenouille bleue, c'est vrai j'en voudrai bien une, les gens pensent que je dis n'importe quoi,mais c'est le phenomène albinos chez les batraciens verts.
J'ai voulu en attraper une ds le marais vendéen et j'ai failli me noyer, enfoncée ds la vase jusqu'à mi cuisse.
UNE HORREUR !!!!
je reviens ...... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 27
dernière réponse

voilà, comme celle du bas..... et le petit imago du haut à droite, photo prise sur la pliure du pouce. quelles merveilles que ces bestioles.....
bon dimanche,:-) gv Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 27
dernière réponse

bravo gv, soyez assurée que je ne vrois pas un centième de seconde que vous dites n'importe quoi bien au contraire!
mais..on peut bien se permettre d'élucubrer d'une façon non conventionnelle! d'ailleur pas de champignons , mais pendant ces périodes festives, moi qui n'achete jamais de tabac un convive et la vous pourrez peut etre m'éclairer, je lui ai demandé une cigarette , et plusieurs fois, tenez vous bien, au lieu de m'offrir une cigarette cylindrique que je connais , m'a offert des cigarettes coniques ,!merci si vous pouvez, de m'indiquer la marque!
Message 9 sur 27
dernière réponse

😄 bon dimanche gv
Message 10 sur 27
dernière réponse

Bonjour à tous
Voici quelques photos pour G.V

Bon dimanche sous la neige
Message 11 sur 27
dernière réponse

😄 vous ne trouvez pas que cette studieuse grenouille,
aurait un peu de sang d'escargot, elle cache bien son jeu, en plus elle doit etre grenouille de benitier!! les plus lubriques!!quand elles se lachent!!!je me sens leger, leger!je me demande bien pourquoi!!?:|ah ces coniques cigarettes!!;-)
Message 12 sur 27
dernière réponse

et je me permets un truc incroyable!!:pour la nouvelle année je me permets de vous embrsser gv!
avec votre permission ;ou sans!?
Message 13 sur 27
dernière réponse

:^O;-):^O:^O
Message 14 sur 27
dernière réponse

mais il ne suit pas!l'incognita!
une collection de vaccins en tous genre:!!

contre l'intolérance!par exemple!

aux suivants de continuer
Message 15 sur 27
dernière réponse

contre l'addiction a l'ordi
Message 16 sur 27
dernière réponse

bon, dans l'ordre , bien jolies les guernazelles, Algi, mais mais mais , ce sont des exotics tic tic, et moi , Mossieu, je ne mange pas de ce pain là, les grenouilles non plus je ne les mange pas.
mais ce qu'elles sont belles......
et la petite bleue de ma photo , si on la lui apprend, chantera la Marseillaise.

la bleue de Filled e , je subodore un montage,je me demande d'ailleurs si c'est une VRAIE ..... Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 27
dernière réponse

CHRISTIAN, ahah Christian , mais bien sur que vous pouvez m'embrasser, une fois par an c'est pas le bout du monde, mais Fille de qui me connait un peu, sait que je ne suis pas bisous.
Sauf à Noël et au 1° janvier, bon, vous êtes un peu en retard mais vous êtes encore ds les temps.
Pas d'inquiètude pour les cigarettes ,d'après votre description, vous avez sans doute fumé du sureau !
salut Christian, gv Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 27
dernière réponse

eh Pseudo , je ne connais pas votre morphologie, mais je trouve que ds son genre R- est plutôt gironde.
D'accord c'est le genre de femme qui doit faire peur aux hommes , mais voyons pas à tous.
comme dit si bien Christian ci dessus, ne soyons pas 'intolérants'.
mes hommages , collectionneuses et neurs, gv Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 27
dernière réponse

bonjour les nouveaux collecs

et, et bonjour gv ben puisque personne ne me connait , je veux vous dire que moi aussi les bisouilles et les grimaces, meme les serrements de main ce n'est pas aussi mon truc.et je ne plaisante gentgenti, je pense qu'avec les gens pour qui j'ai de l'estime!et bon...je me suis permis de plaisanter avec vous!

et pis les bisouilles ,,, bon il me semble que l'on est a l'aise aux sujet des vaccins , mais ce h1, n1 n'a pas peut etre dit son dernier mot!

au fait , mais ou vais je chercher ça, notre plantureuse, s'est elle informée si le virus peut atteindre les grenouilles?§§
une bonne journée à tous:
!!
Message 20 sur 27
dernière réponse