annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a tous et toutes les collects:je voudrais commencer une collection de::

VACCINS§ merci de me donner des tuyaux!!
si ce n'est pas trop demander particulierment a papar!
toutes les suggestions sont permises et bienvenues.
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

je!!je plaisante gentiment
Message 21 sur 27
dernière réponse

bonjour les nouveaux collecs

et, et bonjour gv ben puisque personne ne me connait , je veux vous dire que moi aussi les bisouilles et les grimaces, meme les serrements de main ce n'est pas aussi mon truc.et je ne plaisante gentgenti, je pense qu'avec les gens pour qui j'ai de l'estime!et bon...je me suis permis de plaisanter avec vous!

et pis les bisouilles ,,, bon il me semble que l'on est a l'aise aux sujet des vaccins , mais ce h1, n1 n'a pas peut etre dit son dernier mot!

au fait , mais ou vais je chercher ça, notre plantureuse, s'est elle informée si le virus peut atteindre les grenouilles?§§
une bonne journée à tous:
!!
Message 22 sur 27
dernière réponse

ouaouaououou ! christian , mais quelle reponse gentgentillle, et en double en plus... quelle belle façon de commencer la semaine.
serrer les mains , ça je peux , à la condition que ce ne soit pas une main toute molle. ( je ne vous raconte pas ce que dis quand le cas se presente !!!)
pour en revenir aux choses serieuses : non je ne crois pas que les batraciens soient sujet à la grippe, au fond je n'en sais rien, mais ils ont bien plus grave, un champignon parasite au nom bien compliqué qui s'attaque à la peau des amphibiens et via le sang provoque un arret cardiaque .
Jusqu'à present ce champignon était vehiculé par les Xénopes, grenouilles d'afrique qui ont été relachées ds la nature par un labo des deux sèvres et qui , depuis environ 30 ans, étaient restées du coté de Thouars, et maintenant ont colonnisé le Maine et Loire .
J'avais été les voir ds les années 70, elles sont très laides, enfin pour moi****. Peut être sur la gaule vous pourriez voir ( si ça vous interresse, moi j'y vais rarement).
bon je vais arreter là, c'est pas passionnant pour tout le monde.
salutations monsieur Christian. gv

*****entre elles , elles doivent se plaire..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 27
dernière réponse

à vous deux:-D

otez moi d'un doute:

j'ai bien lu les mains...

c'estbien de mains qu'il s'agit!!?B-)
Message 24 sur 27
dernière réponse

je serais preneur d'un vaccin contre les mauvaises pensées-(comme me demandait mon confesseur-!!)
Message 25 sur 27
dernière réponse

que nenni!mais avoir des mauvaises pensées c'est répréhensible , et je cherche un vaccin qui me protégerait-si besoin était , d'etre assailli par elles
Message 26 sur 27
dernière réponse

mon confesseur me demandait , "pas de mauvaises pensées"et je lui répndais "mais non , mais non "
je me demande si j'étais sincère a la préadolescence!
Message 27 sur 27
dernière réponse