annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

après le fil sur vos phobies,avez vous des tocs ou des tics

bonjour il y a eu un fil sur les phobies,maintenant un fil sur les tocs(trouble obsessionnel compulsif) et aussi les tics moins graves.

un million trois cents mille personnes en sont atteintes pour les tocs ,faut par rire ça leur bousille la vie .

les tics et vous dans tout ça ? on en parle, connaissez vous dans votre entourage, vous peut-être ?

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Re : après le fil sur vos phobies,avez vous des tocs ou des tics

hello christianb , ton problème est très intéressant pour un psy le son émit par les pendules comptoises ,ce n'est pas que le tic tac qui doit être dérangeant pour toi,aussi quand elles sonnent la nuit les quart-d'heure et les heures surtout quand on cherche le sommeil.Smiley frustré

les glou's glou's cherche bien si c'est celui des bouteilles de Bordeaux.ou celui des dindons Smiley clignant de l'œille glou glou des bouteilles de BX et très bénéfique quand on peut goutter le contenu !Cœur

après les étiquettes qui dépassent des petites culottes ,c'est  normal si c'est un string..Smiley clignant de l'œilSmiley gêné

IMGP1640.JPG

Message 21 sur 35
dernière réponse

pas de toc,pas de tic,une analyse peut être?

test.jpg

Message 22 sur 35
dernière réponse

l_homm11.jpg

Message 23 sur 35
dernière réponse

Je réponds au Colonel et à Sptme.......

(d'abord bonjour à tout le monde!)

- ce que je lisais (au lit..):   tout le cycle des Rougon-Macquart....

Et si on veut ouvrir un fil sur les psy,   j'ai de quoi raconter,  j'ai fréquenté 5 ans   et ce fut très utile....

AVIS A LA POPULATIONpsy.jpe

Message 24 sur 35
dernière réponse

Pratique.

psy.jpg

Message 25 sur 35
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

Et si on veut ouvrir un fil sur les psy,   j'ai de quoi raconter,  j'ai fréquenté 5 ans 

Ah, c'est donc pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

.

Message 26 sur 35
dernière réponse

tu peux rire, Leka.......

je m'en vais te donner ma définition d'une fréquentation chez le psy.....  que j'estimé réussie.

Imagine-toi dans une pièce toute noire: tu t'escrimes vainement en essayant d'ouvrir une porte. Qui est fermée, et bien fermée..  Et puis, un beau jour,  c'est aveuglant    mais **bleep**,   dans cette pièce il y a AUSSI une fenêtre!!!!!!!!!

C'est mon ressenti, et ce fut très profitable....

J'attends tes ricanements de hyène....

la iena.....jpe

Message 27 sur 35
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

tu peux rire, Leka.......

J'attends tes ricanements de hyène....

Voilà, c'est fait, y'a qu'à demander.

.

Bon, ceci mis à part, je plaisantais bien sûr. Si je t'ai froissée, tu m'en vois désolé.

Mais à propos des psys, j'ai posté deux fois à leur sujet sur le fil des "pavés". La dernière remonte au 13 courant. La précédente, j'ai la flemme de chercher.

Message 28 sur 35
dernière réponse

alors qui va ouvrir un fil sur les psys? ,et surtout sur leurs clients(es) car bien souvent le patient est un clientSmiley frustré

Message 29 sur 35
dernière réponse

00

Message 30 sur 35
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

,et surtout sur leurs clients(es) car bien souvent le patient est un clientSmiley frustré

Farpaitement. Et même que des fois les patients méritent bien le terme "patient". Paske quand tu as juqu'à 2 heures à attendre après l'heure du R.V., il en faut de la patience.

Message 31 sur 35
dernière réponse

et surtout des sous Smiley frustréet des fois de jolis dessous Smiley gênéSmiley clignant de l'œil

Message 32 sur 35
dernière réponse

quand j'étais en activité , une fois dans les débuts de mon premier métier, je suis allé (pour mon travail) livrer une magnifique bibliothèque(faite par mes soins" louis philippe tout en noyer à l'ancienne") la femme du psy qui nous avait reçu était en train de faire un tableau (peinture)(elle avait un miroir pour reproduire ses se  ins)  un début en la matière elle était peut être en train de suivre une séance en voie de guérison ?Smiley clignant de l'œil du vécu ...Smiley clignant de l'œil

Message 33 sur 35
dernière réponse

Un psychanalyste dit avec autorité à son client :

- Qu'est-ce que ça veut dire, ça? Vous n'avez aucune raison de penser que tout le monde vous prend pour un chien! Allez, couché!

Message 34 sur 35
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir !  Je ne sais pas si c est un toc !

mais je contrôle plusieurs fois si ma CB est bien dans mon sac car déjà oublié chez le marchand et aussi avec mes clef de voiture perdu dans un magasin ! Peut être que je suis simplement dans la lune 🌞🌞🌞🌞 

Message 35 sur 35
dernière réponse