18-03-2016 17:01 - modifié 18-03-2016 17:04
bonjour il y a eu un fil sur les phobies,maintenant un fil sur les tocs(trouble obsessionnel compulsif) et aussi les tics moins graves.
un million trois cents mille personnes en sont atteintes pour les tocs ,faut par rire ça leur bousille la vie .
les tics et vous dans tout ça ? on en parle, connaissez vous dans votre entourage, vous peut-être ?
le 19-03-2016 20:22
hello christianb , ton problème est très intéressant pour un psy le son émit par les pendules comptoises ,ce n'est pas que le tic tac qui doit être dérangeant pour toi,aussi quand elles sonnent la nuit les quart-d'heure et les heures surtout quand on cherche le sommeil.
les glou's glou's cherche bien si c'est celui des bouteilles de Bordeaux.ou celui des dindons le glou glou des bouteilles de BX et très bénéfique quand on peut goutter le contenu !
après les étiquettes qui dépassent des petites culottes ,c'est normal si c'est un string..
27-03-2016 10:13 - modifié 27-03-2016 10:13
pas de toc,pas de tic,une analyse peut être?
le 02-04-2016 12:32
le 19-03-2016 09:24
Je réponds au Colonel et à Sptme.......
(d'abord bonjour à tout le monde!)
- ce que je lisais (au lit..): tout le cycle des Rougon-Macquart....
Et si on veut ouvrir un fil sur les psy, j'ai de quoi raconter, j'ai fréquenté 5 ans et ce fut très utile....
AVIS A LA POPULATION
le 19-03-2016 11:22
Pratique.
le 19-03-2016 11:25
@rauschomm a écrit :
Et si on veut ouvrir un fil sur les psy, j'ai de quoi raconter, j'ai fréquenté 5 ans
Ah, c'est donc pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 19-03-2016 11:33
tu peux rire, Leka.......
je m'en vais te donner ma définition d'une fréquentation chez le psy..... que j'estimé réussie.
Imagine-toi dans une pièce toute noire: tu t'escrimes vainement en essayant d'ouvrir une porte. Qui est fermée, et bien fermée.. Et puis, un beau jour, c'est aveuglant mais **bleep**, dans cette pièce il y a AUSSI une fenêtre!!!!!!!!!
C'est mon ressenti, et ce fut très profitable....
J'attends tes ricanements de hyène....
le 19-03-2016 11:40
@rauschomm a écrit :tu peux rire, Leka.......
J'attends tes ricanements de hyène....
Voilà, c'est fait, y'a qu'à demander.
Bon, ceci mis à part, je plaisantais bien sûr. Si je t'ai froissée, tu m'en vois désolé.
Mais à propos des psys, j'ai posté deux fois à leur sujet sur le fil des "pavés". La dernière remonte au 13 courant. La précédente, j'ai la flemme de chercher.
le 19-03-2016 11:44
alors qui va ouvrir un fil sur les psys? ,et surtout sur leurs clients(es) car bien souvent le patient est un client
le 19-03-2016 12:00
le 19-03-2016 12:07
@lecolonel33 a écrit :,et surtout sur leurs clients(es) car bien souvent le patient est un client
Farpaitement. Et même que des fois les patients méritent bien le terme "patient". Paske quand tu as juqu'à 2 heures à attendre après l'heure du R.V., il en faut de la patience.
le 19-03-2016 12:30
et surtout des sous et des fois de jolis dessous
le 19-03-2016 12:39
quand j'étais en activité , une fois dans les débuts de mon premier métier, je suis allé (pour mon travail) livrer une magnifique bibliothèque(faite par mes soins" louis philippe tout en noyer à l'ancienne") la femme du psy qui nous avait reçu était en train de faire un tableau (peinture)(elle avait un miroir pour reproduire ses se ins) un début en la matière elle était peut être en train de suivre une séance en voie de guérison ? du vécu ...
le 19-03-2016 13:13
Un psychanalyste dit avec autorité à son client :
- Qu'est-ce que ça veut dire, ça? Vous n'avez aucune raison de penser que tout le monde vous prend pour un chien! Allez, couché!
le 18-03-2016 19:50
Bonsoir ! Je ne sais pas si c est un toc !
mais je contrôle plusieurs fois si ma CB est bien dans mon sac car déjà oublié chez le marchand et aussi avec mes clef de voiture perdu dans un magasin ! Peut être que je suis simplement dans la lune 🌞🌞🌞🌞